nuance

Omron Healthcare atteint le cap des 100 millions d'appareils de surveillance de la tension artérielles vendus

KYOTO, Japon, August 28 /PRNewswire/ -- Omron Healthcare Co., Ltd. a annoncé le 28 août avoir franchi un nouveau jalon quant à la vente d'appareils de surveillance de la tension artérielle : 100 millions d'appareils à l'échelle mondiale. Le premier appareil numérique de surveillance de la tension artérielle d'Omron a été lancé en 1973 et depuis ce temps, Omron Healthcare a introduit plus de 100 modèles utilisés dans plus de 100 pays partout dans le monde.

« Nous tenons à remercier tous les clients, partenaires commerciaux et professionnels de la santé qui ont soutenu nos activités en matière de soins de santé », indique Yoshihito Yamada, PDG d'Omron Healthcare. « Je suis très heureux que les appareils de surveillance de la tension artérielle d'Omron soient utilisés par un si grand nombre de gens dans le monde entier en vue de les aider dans la prise en charge quotidienne de leurs problèmes de santé. Considérant ce jalon comme un nouveau départ, nous continuerons d'offrir des produits d'une précision éprouvée et des services visant à aider les gens à bénéficier d'une vie saine et confortable. »

Selon la mission de la société, c'est-à-dire « des soins de santé pour tous », Omron Healthcare maintient son engagement de fournir aux clients des produits conviviaux de grande qualité offrant la précision du bureau à la maison. En plus de proposer un vaste éventail de dispositifs, Omron Healthcare se consacre également à la promotion de l'importance de surveiller la tension artérielle à la maison afin d'aider à prévenir et à prendre en charge l'hypertension et d'autres maladies liées aux mauvaises habitudes de vie.

Afin de souligner ce nouveau jalon, Omron Healthcare offrira en don une partie des recettes de la vente des appareils de surveillance de la tension artérielle au Comité japonais pour l'UNICEF en appui du projet de prestation de soins de santé en Namibie, où de nombreux enfants n'ont aucun accès aux services de soins de santé. Cette initiative de collecte de fonds aidera l'UNICEF à donner une formation sur les pratiques de soins aux enfants et aux nouveau-nés à des vulgarisateurs du domaine de la santé. Elle contribuera également à la tenue de journées consacrées à la santé infantile afin de donner des vaccins, des suppléments de vitamine A et des moustiquaires traitées aux insecticide, en plus de favoriser la croissance des enfants âgés de moins de 5 ans et d'en faire le suivi, de donner des soins aux mères enceintes et de faire la promotion de l'hygiène. Ce projet vise la prestation de soins à plus de 45 000 enfants de moins de 5 ans et de 14 000 femmes enceintes ou qui allaitent.

De plus, Omron Healthcare entreprendra de nombreuses campagnes locales ayant pour but de célébrer l'accomplissement que représente la vente de 100 millions d'appareils dans le monde. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le www.healthcare.omron.co.jp/bpm/english (accessible à compter du 1er septembre) afin d'en apprendre davantage sur l'histoire et la technologie des appareils de surveillance de la tension artérielle en plus de faits amusants et d'anecdotes sur la tension artérielle.

©2009 - PR Newswire - Touts droits réservés

Descripteur MESH : Temps , Japon , Santé , Soins , Hypertension artérielle , Vie , Vaccins , Technologie , Namibie , Accomplissement , Hygiène , Histoire , Habitudes , Don , Croissance , Collecte de fonds , Anecdotes

nuance

Industries pharmaceutiques et du matériel médical: Les +