nuance

Vous êtes dans : Accueil > Actualités médicales >

New York

500 résultats triés par date
affichage des articles n° 289 à 307

Prescient Medical, Inc. annonce un lancement clinique réussi pour le bouclier intracavitaire vProtect(TM)

PR Newswire, le 29 mai 2008 : DOYLESTOWN, Pennsylvanie, May 29 /PRNewswire/ -- Trois patients souffrant d'une cardiopathie ischémique diagnostiquée ont récemment été les premiers à recevoir le Luminal Shield (bouclier intracavitaire) vProtect, une prothèse intracoronarienne autodilatable conçue pour limiter les lésions artérielles habituellement causées par la dilatation des endoprothèses. Le bouclier offre également au vaisseau un robuste soutien biocompatible qui permet de garantir que l'artère coronaire cible demeurera ouverte après l'implantation. […].

Campbell Alliance ouvre un bureau à Londres et prévoit d'étendre sa présence au Royaume-Uni et en Europe

PR Newswire, le 28 mai 2008 : RALEIGH, Caroline du Nord et LONDRES, May 28 /PRNewswire/ -- Campbell Alliance Group, Inc., la plus importante société de conseil en gestion axée sur les industries pharmaceutique et de la biotechnologie, a annoncé aujourd'hui l'ouverture de sa nouvelle succursale à Londres. Le bureau, une succursale de Campbell Alliance, Ltd., est situé dans le Chiswick Park dans la partie ouest de Londres. […].

Des collaborateurs d'Oncolytics Biotech Inc. présentent les résultats positifs d'une étude de phase II sur le sarcome lors du Congrès annuel de l'ASCO

PR Newswire, le 03 juin 2008 : CALGARY, Canada, June 3 /PRNewswire/ -- Oncolytics Biotech Inc. (TSX : ONC, NASDAQ : ONCY) a annoncé que les résultats intermédiaires d'une étude de phase II portant sur l'administration par voie intraveineuse de REOLYSIN(R) chez des patients atteints de divers sarcomes métastasés aux poumons ont été présentés hier lors du Congrès annuel de l'American Society of Clinical Oncology (ASCO). La présentation, intitulée « A Phase II Study of Intravenous REOLYSIN (Wild-type Reovirus) in the Treatment of Patients with Bone and Soft Tissue Sarcomas Metastatic to the Lung » (Une étude de phase II sur l'administration par voie intraveineuse de REOLYSIN (réovirus sauvage) dans le traitement des patients souffrant d'un sarcome des os et des tissus mous métastasé aux poumons) a été donnée par le Dr Monica Mita, chercheuse principale de l'étude, et son équipe à l'Institut de développement de médicaments (IDD) du Centre de recherche et de traitement du cancer, Centre de sciences de la santé de l'université du Texas (UTHSC) à San Antonio, au Texas. […].

Thomson Reuters ajoute des données de voies de synthèse à ses solutions Newport Horizon Premium et Newport Vision Premium

PR Newswire, le 05 juin 2008 : LONDRES et PHILADELPHIE, June 5 /PRNewswire/ -- Thomson Reuters, la principale source mondiale d'informations intelligentes pour les entreprises et les professionnels, a annoncé aujourd'hui l'ajout des voies de synthèse (ROS) de Prous Science à ses solutions Newport Horizon Premium et Newport Vision Premium. Une recherche axée sur les voies de synthèse permet aux utilisateurs d'identifier des ingrédients pharmaceutiques actifs (API) en fonction d'un produit semi-ouvré ou d'un réactif utilisé, du nombre de voies disponibles ou des brevets référencés dans une voie donnée. Fourni gratuitement aux abonnés actuels aux systèmes Premium, ce nouvel ensemble de données, qui offre un intéressant complément aux données massives à la demande distribuées en mars, améliore le ciblage de produits, le développement de l'activité et la veille stratégique en aidant les utilisateurs à mieux comprendre la chimie et la fabrication des ingrédients pharmaceutiques actifs. […].

Oncolytics Biotech Inc. entreprend le recrutement de patients pour un essai clinique de phase II sur REOLYSIN(R) en association avec le paclitaxel et le carboplatine, ayant lieu au Royaume-Uni

PR Newswire, le 05 juin 2008 : CALGARY, Canada, June 5 /PRNewswire/ -- Oncolytics Biotech Inc. (« Oncolytics ») (TSX : ONC, NASDAQ : ONCY) a annoncé aujourd'hui le début du recrutement des patients en vue d'un essai clinique de phase II sur l'administration par voie intraveineuse de REOLYSIN(R) en association avec le paclitaxel et le carboplatine chez les patients atteints de cancers avancés de la tête et du cou. Le chercheur principal est le Dr Kevin Harrington, de l'Institute of Cancer Research et du Royal Marsden NHS Foundation Trust. Il s'agit d'un essai simple ouvert axé sur la dose et non randomisé de 14 patients portant sur l'administration par voie intraveineuse de REOLYSIN(R) en association avec la dose standard de paclitaxel et de carboplatine. Parmi les patients admissibles, on compte ceux atteints de cancers métastatiques ou avancés de la tête et du cou qui sont réfractaires au traitement standard ou pour lesquels aucun traitement curatif standard n'existe. L'objectif principal de l'essai de phase II est de mesurer les réponses des tumeurs et leur durée, ainsi que de décrire tout signe d'action antitumorale. Le deuxième objectif et de déterminer l'innocuité et la tolérabilité de REOLYSIN(R) lorsque administré en association avec le paclitaxel et le carboplatine à des patients atteints de cancers avancés ou métastatiques de la tête et du cou. […].

Sanofi Pasteur donne 60 millions de doses de vaccin H5N1 sur 3 ans à l'OMS pour son stock de réserve international

PR Newswire, le 16 juin 2008 : LYON, France et SWIFTWATER, Etats-Unis, June 16 /PRNewswire/ -- Sanofi Pasteur, la division vaccins du Groupe sanofi-aventis, annonce aujourd'hui son engagement à donner 60 millions de doses de vaccin H5N1 à l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) sur trois ans pour la constitution d'un stock de réserve international. […].

ASTELLIA : Compte rendu de l'Assemblée générale ordinaire annuelle

PR Newswire, le 18 juin 2008 : RENNES, France, June 18 /PRNewswire/ -- Astellia, spécialiste français des solutions d'optimisation pour la gestion de la Qualité de Service (Qos) et la performance des réseaux de téléphonie mobile, a tenu son Assemblée générale ordinaire annuelle le 13 juin 2008. A cette occasion, les comptes de l'exercice 2007 ont été approuvés ainsi que l'ensemble des résolutions qui étaient proposées. […].

Thomson Reuters lance une nouvelle solution de biomarqueurs

PR Newswire, le 17 juin 2008 : PHILADELPHIE et LONDRES, June 18 /PRNewswire/ -- Thomson Reuters, la principale source mondiale d'informations intelligentes destinées aux entreprises et aux professionnels, a annoncé aujourd'hui le lancement de BIOMARKERcenter, une ressource unique et complète pour les renseignements sur les biomarqueurs. Cette nouvelle solution sera la première à fournir à l'industrie pharmaceutique un cadre servant à l'évaluation du potentiel d'un biomarqueur et à être prévenue de tout changement dans l'état du biomarqueur. […].

Oncolytics Biotech Inc. annonce un essai clinique américain de phase 2 étudiant REOLYSIN(R) en combinaison avec le paclitaxel et le carboplatine

PR Newswire, le 20 juin 2008 : CALGARY, Alberta, June 20 /PRNewswire/ -- Oncolytics Biotech Inc. (« Oncolytics ») (TSX : ONC, NASDAQ : ONCY) a annoncé aujourd'hui que, suite à une revue de la Food and Drug Administration (FDA) des Etats-Unis, la société lance un essai clinique américain de phase 2 étudiant l'administration intraveineuse de REOLYSIN(R) en combinaison avec le paclitaxel et le carboplatine chez les patients souffrant de cancers de la tête et du cou de stade avancé. Le chercheur principal est le Dr Monica Mita du Cancer Therapy and Research Center, du Health Science Center de l'Université du Texas de San Antonio, Texas (CTRC à UTHSCSA). […].

Un groupe d'experts recommande l'incorporation de l'analyse du taux de Lp-PLA2 aux directives d'évaluation du risque cardiovasculaire

PR Newswire, le 23 juin 2008 : SOUTH SAN FRANCISCO, Californie, June 23 /PRNewswire/ -- diaDexus, Inc. a annoncé aujourd'hui la publication d'un supplément de l'American Journal of Cardiology, vol. 101, no 12A, 16 juin 2008, qui comprend une recommandation émise par un groupe d'experts visant l'incorporation de l'analyse du taux de phospholipase A2 associée à une lipoprotéine (Lp-PLA2), un marqueur spécifique de l'inflammation vasculaire, en complément à l'évaluation du risque cardiovasculaire. Ces recommandations sont conformes aux directives du Adult Treatment Panel III (ATP III) concernant l'utilisation des marqueurs de l'inflammation chez les patients présentant un risque cardiovasculaire moyen à élevé dans le but d'améliorer l'identification des patients présentant un risque encore plus élevé d'être victimes d'une crise cardiaque ou d'un accident vasculaire cérébral (AVC) qui pourraient bénéficier des traitements thérapeutiques éprouvés ou des modifications de leur habitudes de vie afin de prévenir ces troubles cardiovasculaires. […].

Welch Allyn lance une nouvelle suite de solutions de soins diagnostiques puissantes et évolutives à l'occasion de Medica 2010

Businesswire, le 08 novembre 2010 : « La semaine prochaine, à l'occasion du salon Medica, nous allons présenter plusieurs solutions de connectivité numérique puissantes, nouvelles et évolutives, qui offrent aux établissements et aux professionnels de la santé des avantages cliniques et économiques non négligeables », a déclaré Julie Shimer, présidente-directrice générale de Welch Allyn. « C'est la conséquence directe de la demande croissante de technologies complètes qui puissent pressentir et satisfaire les besoins uniques des prestataires de soins dans le monde. » […].

Sanofi Pasteur inaugure une unité ultramoderne de production de vaccins pour répondre à la croissance de la demande mondiale

Caducee.net, le 25 juin 2008 : VAL DE REUIL, France, June 25 /PRNewswire/ -- Sanofi Pasteur, la division vaccins du Groupe sanofi-aventis, annonce aujourd'hui l'inauguration d'une nouvelle unité ultramoderne de production de vaccins, destinée à répondre à une demande mondiale en forte augmentation. Située à Val de Reuil (Eure), cette nouvelle installation, d'un coût de 100 millions d'euros, fait appel aux technologies les plus récentes pour produire des vaccins répondant aux plus hauts standards de qualité. Ce nouvel investissement fait partie des 600 millions d'euros engagés par Sanofi Pasteur en France sur la période 2005-2008. […].

Terumo Heart reçoit l'approbation du Comité institutionnel de révision de l'Université du Michigan pour le lancement d'un essai américain clé sur le système d'assistance ventriculaire gauche DuraHeart(TM)

PR Newswire, le 25 juin 2008 : ANN ARBOR, Michigan, June 25 /PRNewswire/ -- Terumo Heart, Inc. a annoncé aujourd'hui qu'elle avait reçu l'approbation du Comité institutionnel de révision (Institutional Review Board, IRB) de l'Université du Michigan pour entreprendre un essai américain clé sur le système d'assistance ventriculaire gauche DuraHeart(TM) (LVAS), un dispositif faisant le pont vers la transplantation. Francis Pagani, M.D., Ph. D., directeur du programme des transplantations cardiaques adultes et des dispositifs artificiels à l'Université du Michigan, sera l'un des principaux chercheurs nationaux de l'essai américain clé. […].

Cohn & Wolfe lance GCI Health, l'une des plus importantes firmes de relations publiques du domaine des soins de santé au monde

PR Newswire, le 09 juillet 2008 : NEW YORK, July 10 /PRNewswire/ -- Cohn & Wolfe a annoncé la création de GCI Health, une nouvelle firme mondiale de relations publiques du domaine des soins de santé spécialisée dans toutes les sphères de l'industrie des soins de santé. GCI Health, qui sera dirigée par Jill Dosik à titre de présidente, offre une expertise en sciences avancées, une stratégie de marketing des produits générant un rendement du capital investi, ainsi que des capacités numériques de pointe en matière de santé. Cette firme fait partie du Cohn & Wolfe Group, mais fonctionnera de façon indépendante. […].

La division scientifique de Thomson Reuters publie les résultats de son sondage Liquent 2008 portant sur les tendances des affaires réglementaires

PR Newswire, le 17 juillet 2008 : PHILADELPHIE et LONDRES, July 17 /PRNewswire/ -- La division scientifique de Thomson Reuters a annoncé aujourd'hui les premiers résultats du sondage Liquent 2008 portant sur les tendances des affaires réglementaires (2008 Liquent Regulatory Affairs Trends Survey). Le sondage a attiré des participants des quatre coins du monde et représentant des sociétés pharmaceutiques de toutes les tailles. Il offre un aperçu unique des tendances émergentes et futures de l'utilisation et de l'adoption de la gestion des produits de réglementation. […].

Élimination de l'affection précancéreuse de l'oesophage chez 98,4 % des patients traités par le système d'ablation HALO

PR Newswire, le 21 juillet 2008 : SUNNYVALE, Californie, July 21 /PRNewswire/ -- BARRX Medical, Inc. a annoncé aujourd'hui que 98,4 pour cent des patients ayant une affection précancéreuse de l'oesophage, appelée l'oesophage de Barrett, n'étaient plus atteints de la maladie au terme de deux ans et demi de traitement endoscopique non-chirurgical par le système d'ablation HALO. Les résultats ont été publiés ce mois-ci dans Gastrointestinal Endoscopy, une revue scientifique de premier ordre destinée aux médecins gastro-intestinaux et aux chercheurs. L'oesophage de Barrett est une complication du reflux gastro-oesophagien pathologique (RGOP) et touche plus de 3,3 millions de personnes aux États-Unis. […].

Intellect Neurosciences, Inc. obtient un brevet européen crucial concernant un traitement d'immunisation passive à la maladie d'Alzheimer par anticorps monoclonaux

PR Newswire, le 31 juillet 2008 : NEW YORK, July 31 /PRNewswire/ -- Intellect Neurosciences, Inc. (OTC Bulletin Board : ILNS) a annoncé aujourd'hui qu'elle a obtenu un brevet européen concernant la plate-forme d'anticorps monoclonaux ANTISENILIN(R) développée par la société pour traiter la maladie d'Alzheimer. Les droits du brevet délivré couvrent les anticorps « spécifiques d'extrémité franche » ANTISENILIN(R) qui se lient à la bêta-amyloïde et l'utilisation de ces anticorps pour la prévention ou l'inhibition de la progression de la maladie d'Alzheimer. Cette technologie est conçue pour favoriser l'élimination de la bêta-amyloïde qui s'accumule pour atteindre des concentrations toxiques dans le cerveau des patients atteints de la maladie d'Alzheimer tout en réduisant les effets indésirables potentiels. Il est important de noter que ces médicaments évitent de se lier et donc d'interférer potentiellement avec les fonctions de la protéine précurseur amyloïde qui est un important régulateur physiologique du corps et qui est impliquée dans le contrôle de fonctions cérébrales essentielles ainsi que dans la coagulation sanguine. La société a récemment divulgué qu'elle a accordé une licence à redevance à Wyeth and Elan Pharma International Ltd. concernant les brevets et les applications de brevet liées aux anticorps et aux méthodes de traitement de la maladie d'Alzheimer, notamment le Bapineuzumab, qui fait actuellement l'objet d'essais cliniques de phase 3. La société conserve la capacité d'accorder d'autres licences pour sa technologie d'anticorps monoclonaux ANTISENILIN(R) inventée par le Dr Daniel Chain, président et directeur général de la société. Des brevets ANTISENILIN(R) ont déjà été délivrés en Chine, au Japon et dans d'autres pays. […].

nuance

Les plus