nuance

Vous êtes dans : Accueil > Actualités médicales >

Personnel de laboratoire

5 résultats triés par date
affichage des articles n° 1 à 19

PPD va étendre ses activités de recherche sous contrat à l’Irlande

Businesswire, le 19 décembre 2008 : PPD prévoit de créer 250 postes environ sur l’unité, notamment des chercheurs de niveau du doctorat, du personnel de laboratoire d’analyse et d’autres professionnels du développement clinique. La société prévoit d’investir jusqu’à 18 millions de dollars (14 millions d’euros) pour développer l’unité, qui devrait entrer en service au deuxième semestre de 2009. […].

Ortho-Clinical Diagnostics, Inc. reçoit le marquage CE pour l'analyseur ORTHO VISION™ afin de rehausser le niveau des essais en médecine transfusionnelle à automatisation complète

Ortho-Clinical Diagnostics, Inc., le 29 octobre 2014 : La médecine transfusionnelle a évolué pour améliorer la sécurité et établir des efficiences essentielles, bien que les solutions d'automatisation actuelles manquent des capacités pour anticiper et répondre aux besoins des utilisateurs individuels et aux conditions en évolution constante au sein du laboratoire. L'introduction de l'analyseur ORTHO VISION™ représente un système avancé capable de répondre à ces besoins à travers une automatisation réceptive, la nouvelle évolution dans la médecine transfusionnelle. […].

Les divisions Central Lab et Clinical Development de Quintiles en Chine prennent de l'expansion et emménagent dans un nouvel espace

PR Newswire, le 09 janvier 2008 : RESEARCH TRIANGLE PARK, Caroline du Nord, January 10 /PRNewswire/ -- Quintiles Transnational Corp. a annoncé aujourd'hui l'expansion et le regroupement de ses divisions Global Central Laboratories et Clinical Development Services (CDS) de Beijing, ce qui permettra de satisfaire les exigences engendrées par la croissance de la société en Chine. […].

Nouveau diagnostic du paludisme pour améliorer l'aide aux patients.

PR Newswire, le 23 avril 2010 : MUENSTER, Allemagne, April 23, 2010 /PRNewswire/ -- A l'occasion de la Journée Mondiale du Paludisme le 25 avril, la société allemande de biotechnologie Partec fait don à différents pays de l'Afrique subsaharienne, dont le Kenya, le Nigeria et le Malawi, de 55 microscopes à fluorescence et de 11.000 tests destinés aux patients pour le diagnostic de la malaria. […].

Le test moléculaire Novodiag® détectera le coronavirus et la grippe en 30 minutes

Le test moléculaire Novodiag® détectera le coronavirus et la grippe en 30 minutes

Mobidiag, le 17 février 2020 : Le test est développé en partenariat avec Autobio Diagnostics (Autobio), leader chinois du diagnostic clinique, et Automobi Molecular Diagnostics (Automobi), la joint-venture lancée par Mobidiag et Autobio en mai 2019. […].

nuance

Les plus