Vous êtes dans : Accueil > Actualités médicales >

Bioréacteurs

22 résultats triés par date
affichage des articles n° 1 à 19

Finesse Solutions lance le logiciel de contrôle des bioréacteurs TruBio 3.4

PR Newswire, le 10/10/2008 : SANTA CLARA, Californie, October 10 /PRNewswire/ -- Finesse Solutions, LLC, dont le siège social se situe à Santa Clara, en Californie, fabriquant de solutions de mesure et de contrôle destinées aux applications en sciences de la vie, a annoncé le lancement de la version 3.4 de son logiciel de contrôle des bioréacteurs TruBio. Le logiciel TruBio 3.4 peut automatiser des bioréacteurs sur une vaste gamme d'applications, des cuves en verre de recherche et développement sur table d'une capacité de 1 litre aux cuves de production cGMP à utilisation unique d'une capacité de 1000 litres. Le logiciel TruBio 3.4 est désormais compatible avec la version 9.3 du système DeltaV d'Emerson Process Management afin d'offrir convivialité et fiabilité à l'utilisateur. […].

Finesse Solutions présente SmartBag avec pH à usage unique intégré et capteurs pO2 pour bioréacteurs à balancier au salon Interphex 2011

PR Newswire, le 15/03/2011 : SAN JOSE, Californie, March 15, 2011 /PRNewswire/ -- Finesse Solutions, LLC, fabriquant de solutions de mesure et de contrôle pour les applications des procédés liés aux sciences de la vie, annonce une présentation en direct de son nouveau produit SmartBag pour des bioréacteurs à balancier à l'occasion du salon Interphex 2011, qui aura lieu les 29 et 31 mars à New York. […].

Laureate Pharma étend ses capacités de fabrication

PR Newswire, le 18/09/2008 : PRINCETON, New Jersey, September 18 /PRNewswire/ -- Laureate Pharma, Inc., société de développement biopharmaceutique et de production de protéines à service intégral, a annoncé aujourd'hui qu'elle augmentait sa capacité de fabrication existante en y ajoutant deux bioréacteurs à usage unique. L'acquisition de ces bioréacteurs à usage unique, d'une capacité de 250 l et 1000 l, procurera à Laureate une plus grande marge de manoeuvre pour répondre aux divers besoins de sa clientèle. […].

GE Healthcare va racheter Xcellerex Inc., renforçant ainsi ses capacités dans le secteur de la fabrication de produits biopharmaceutiques, en pleine croissance

Businesswire, le 07/03/2012 : Xcellerex conçoit et produit des systèmes de fabrication de produits biopharmaceutiques clés en main et des bioréacteurs de production basés sur des composants à usage unique. Ces produits propriétaires offrent des avantages significatifs, dont une rapidité d'installation accrue, un investissement moindre, un risque réduit de contamination croisée, et une flexibilité nettement améliorée par rapport aux technologies de fabrication conventionnelles. Les systèmes de bioréacteur de production à usage unique de Xcellerex complètent parfaitement les produits de GE Healthcare et sa gamme de supports de culture cellulaire. FlexFactory®, de Xcellerex, est une plateforme de production complète, conçue sur mesure et basée sur des technologies à usage unique, qui permet à ses clients de déployer plus rapidement leur capacité de fabrication. En combinant l'expertise et les capacités des deux entreprises, GE Healthcare sera en mesure d'offrir une gamme significativement élargie de produits et services à valeur ajoutée intégrés, destinés au secteur biopharmaceutique. […].

Finesse Solutions présente le système RDPDmini TruViu(TM)

PR Newswire, le 25/09/2009 : SAN JOSE, Californie, September 25 /PRNewswire/ -- Finesse Solutions, LLC, dont le siège social se situe à San Jose, en Californie, fabricant de solutions de mesure et de contrôle pour les applications des procédés liés aux sciences de la vie, a annoncé le lancement de RDPDmini TruViu(TM), un système polyvalent composé de tours et de contenants destiné aux bioréacteurs simulés à l'échelle du laboratoire, comme les récipients en verre ( […].

Des chercheurs canadiens inventent le sperme médicament

Caducee.net, le 25/10/1999 : Faire produire dans le sperme de porcs transgéniques des protéines d’intérêt pharmaceutique, tel est l’objectif de chercheurs canadiens qui rapportent dans Nature Biotechnology avoir réussi à ce que les vésicules séminales produisent et sécrètent de l’hormone de croissance humaine. […].

CMC Biologics complète la première étape de son expansion grâce à l'ajout d'installations utilisant du matériel à usage unique

PR Newswire, le 25/08/2010 : COPENHAGUE, Danemark et SEATTLE, August 25, 2010 /PRNewswire/ -- CMC Biologics, une entreprise de fabrication en sous-traitance possédant des sites de production en Europe et aux États-Unis, a annoncé aujourd'hui avoir terminé la construction de nouvelles installations de fabrication ultramodernes utilisant du matériel jetable sur son site de Seattle, dans l'État de Washington. Cet ajout fait partie d'un important projet d'expansion par étapes, qui vise à augmenter de manière importante la capacité de production de ses installations existantes pour suffire à la demande croissante en ce qui concerne la fabrication de produits biopharmaceutiques selon les normes cGMP (Current Good Manufacturing Practices - Bonnes pratiques de fabrication appliquée aux États-Unis). […].

Eppendorf annonce la sortie de ses nouveaux congélateurs à température ultra basse CryoCube®

Eppendorf, le 16/02/2015 : CryoCube® F570h, F570, and FC660h Ultra-Low Temperature Freezers from Eppendorf. (Photo: Business Wire) […].

Eppendorf annonce la sortie de sa nouvelle station de contrôle des bioprocédés à petite échelle : la BioFlo® 320

Eppendorf, le 20/01/2015 : La BioFlo 320 constitue un véritable pas de géant dans le futur pour Eppendorf en tant que fabricant d’équipements pour les bioprocédés. Les nouvelles fonctionnalités, qui incluent la flexibilité d’un flacon autoclavable et à usage unique, des capteurs intelligents et des communications sur réseau IP pour un contrôle multi-unités, la distinguent pour en faire le nouveau choix privilégié sur le marché des bioprocédés à petite échelle. […].

Novasep lance oXYgene™, une offre intégrée pour augmenter la production de vecteurs viraux

Novasep, le 03/12/2019 : LYON, France, 3 décembre 2019 /PRNewswire/ -- Novasep, fournisseur de premier plan de services et technologies pour l'industrie des sciences de la vie, présente oXYgene™, une nouvelle offre pour la construction et l'exploitation d'installations clients dans le cadre de la production de vecteurs viraux. […].

Immune Advisors publie une étude révisée par des pairs démontrant l'efficacité d'un supplément probiotique avec enzymes digestives dans la protection contre les effets secondaires de la chimiothérapie anticancéreuse

Immune Advisors, LLC, le 02/08/2018 : Le cabinet de conseil spécialisé dans l'immunothérapie apporte un soutien indépendant concernant la valeur de Daily Body Restore ® pour les patients atteints de cancer […].

Cancer : une nouvelle avancée scientifique

Cancer : une nouvelle avancée scientifique

Université de Tours, le 14/05/2018 : Le laboratoire de recherche Biomolécules et Biotechnologies Végétales de l’université de Tours vient de mettre au point une alternative pour produire de la Vindoline, une molécule entrant dans la composition de médicaments anti-cancéreux. Jusqu’à présent, la Vindoline était extraite de la Pervenche de Madagascar, une plante cultivée principalement en Inde et au Texas. […].

Novasep investit 27 millions d'euros dans une unité de production de vecteurs viraux

Novasep, le 13/02/2017 : LYON, France, February 13, 2017 /PRNewswire/ --Novasep, un fournisseur de premier plan de services et de technologies pour l'industrie des sciences de la vie, a annoncé aujourd'hui un investissement stratégique de 27 millions d'euros pour un centre de production de vecteurs viraux à échelle commerciale. Ce nouveau site, dont la mise en service est prévue début 2019, sera construit au sein du site de Novasep à Seneffe, en Belgique, afin de compléter les suites existantes à échelle de laboratoires du site voisin situé à Gosselies. […].

Finesse Solutions scelle une entente avec une société de biotechnologie de premier plan pour l'exploration de technologies à usage unique

PR Newswire, le 13/07/2009 : SAN JOSE, Californie, July 14 /PRNewswire/ -- Finesse Solutions, LLC, fabricant de solutions de mesure et de contrôle pour les applications biologiques basé à San José, en Californie, a annoncé aujourd'hui une entente de développement avec Biogen Idec, Inc. (Nasdaq : BIIB) qui vise à l'évaluation de technologies émergentes de bioprocédés à usage unique. Ces technologies comprennent les nouveaux capteurs jetables, les plates-formes de logiciel, et les algorithmes de flux de commandes. […].

Finesse fait la démonstration de TruFluor(TM) pH un capteur et émetteur optique à usage unique

PR Newswire, le 09/03/2009 : SANTA CLARA, Californie, March 9 /PRNewswire/ -- Finesse Solutions, LLC, basé à Santa Clara en Californie, un fabricant de solutions de mesure et de contrôle pour des applications en sciences de la vie, a annoncé la démonstration technique de TruFluor(TM) pH, un système optique de mesure de pH à usage unique, au Salon Interphex à New York, le 17 mars 2009. […].

MISE À JOUR : Connectivité OPC entre le logiciel TruBio et les analyseurs Nova FLEX

PR Newswire, le 09/03/2009 : SANTA CLARA, Californie, March 9 /PRNewswire/ -- Finesse Solutions, LLC, de Santa Clara en Californie, un fabricant de solutions de mesure et de contrôle pour les applications de bioprocédé et Nova Biomedical, de Waltham dans le Massachusetts, un leader mondial dans la surveillance des processus de biotechnologie ont annoncé le lancement du module d'extension TruBio(TM) pour la connectivité OPC entre le logiciel de contrôle TruBio et les analyseurs Nova FLEX(R). La norme OPC (Ouverture, Productivité et Collaboration) est devenue la norme de facto pour l'échange de données entre les systèmes de contrôle de processus et différentes plates-formes de matériel. […].

Connectivité OPC entre le logiciel TruBio et les analyseurs Nova FLEX

PR Newswire, le 06/03/2009 : SANTA CLARA, Californie, March 6 /PRNewswire/ -- Finesse Solutions, LLC, un fabricant de solutions de mesure et de contrôle pour les applications de bioprocédés et Nova Biomedical, basée à Waltham, dans le Massachusetts, un leader mondial dans la surveillance des processus de biotechnologie, ont annoncé le lancement d'un plug-in TruBio(TM) pour la connectivité OPC entre le logiciel de contrôle TruBio et les analyseurs Nova FLEX(TM). La norme OPC est devenue la norme de facto pour l'échange de données entre les systèmes de contrôle de processus et différentes plates-formes de matériel. […].

CMC Biologics renforce son portefeuille de technologies innovantes de biofabrication dans les systèmes de perfusion continue

PR Newswire, le 05/01/2012 : CMC Biologics, organisme de pointe de fabrication de contrat biopharmaceutique, a annoncé la délivrance du brevet européen numéro 2171034 B1 américain couvrant une méthode pour améliorer la productivité dans les fermentations microbiennes et les bioréacteurs de culture cellulaire mammalienne. L'invention est conçue pour optimiser la production d'un processus de fermentation de perfusion continue biothérapeutique, dans laquelle le bioréacteur (fermenteur) possède un système d'ultrafiltration qui permet d'éliminer les impuretés, tout en conservant les cellules dans le bioréacteur. […].

12

Les plus