nuance

Finesse Solutions lance le logiciel de contrôle des bioréacteurs TruBio 3.4

SANTA CLARA, Californie, October 10 /PRNewswire/ -- Finesse Solutions, LLC, dont le siège social se situe à Santa Clara, en Californie, fabriquant de solutions de mesure et de contrôle destinées aux applications en sciences de la vie, a annoncé le lancement de la version 3.4 de son logiciel de contrôle des bioréacteurs TruBio. Le logiciel TruBio 3.4 peut automatiser des bioréacteurs sur une vaste gamme d'applications, des cuves en verre de recherche et développement sur table d'une capacité de 1 litre aux cuves de production cGMP à utilisation unique d'une capacité de 1000 litres. Le logiciel TruBio 3.4 est désormais compatible avec la version 9.3 du système DeltaV d'Emerson Process Management afin d'offrir convivialité et fiabilité à l'utilisateur.

Les stratégies de contrôle de TruBio 3.4 peuvent être configurées par les utilisateurs finaux, même si ceux-ci n'ont aucune connaissance en matière de programmation du système DeltaV, à l'aide des menus déroulants ou des plaques frontales graphiques. En plus des améliorations apportées aux fonctions existantes, comme l'interface-utilisateur, la gestion de la configuration des cuves et les mises à jour des paramètres en ligne, le logiciel TruBio 3.4 présente de nouvelles fonctions, notamment la gestion des données et la production de rapports concernant l'étalonnage de multiples capteurs, l'alarme conditionnelle, les limites des zones mortes asymétriques et l'intégration complète du logiciel TruConnect SCADA en vue d'une connexion transparente des périphériques externes de tiers ou des contrôleurs des bioréacteurs au réseau DeltaV.

Selon le Dr Mark Selker, directeur des technologies de Finesse Solutions, « Notre nouvelle équipe de développement logiciel a presque entièrement recodé la plate-forme du logiciel TruBio 3.4 afin que notre offre puisse être utilisée pendant de nombreuses années et pour offrir de nouvelles capacités aux utilisateurs finaux. Notre plate-forme est désormais prête pour la conversion vers la programmation à la fine pointe de la technologie en C#.NET pour son lancement en 2009. » Basil Zimmo, vice-président de la division des logiciels, a ajouté : « Finesse s'est engagée à utiliser les plates-formes logicielles de premier plan d'Emerson Process Management et de Microsoft. Nous souhaitons continuer d'apporter de nouvelles fonctions de pointe aux versions futures de TruBio ainsi que d'offrir les toutes dernières capacités logicielles à nos utilisateurs finaux. »

À propos de Finesse Solutions, LLC

Finesse Solutions, LLC, dont le siège social se situe en Californie, est un leader en matière de mise au point de nouvelles technologies de mesure et de contrôle qui permettent la transition vers des systèmes à usage unique, apportent de nouvelles capacités aux plates-formes de bioréacteurs existantes et harmonisent le transfert mondial d'informations concernant les bioprocessus. Notre gamme actuelle de produits comprend des solutions complètes de mesure et de contrôle pour les processus en amont des industries biotechnologiques et pharmaceutiques. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter notre site au http://www.finesse.com.

Site Web : http://www.finesse.com

©2008 - PR Newswire - Touts droits réservés

Descripteur MESH : Logiciel , Solutions , Bioréacteurs , Californie , Recherche , Verre , Vie , Connaissance , Interface utilisateur , Réseau , Technologie , Transfert

nuance

Informatique médicale: Les +