nuance

MISE À JOUR : Connectivité OPC entre le logiciel TruBio et les analyseurs Nova FLEX

SANTA CLARA, Californie, March 9 /PRNewswire/ -- Finesse Solutions, LLC, de Santa Clara en Californie, un fabricant de solutions de mesure et de contrôle pour les applications de bioprocédé et Nova Biomedical, de Waltham dans le Massachusetts, un leader mondial dans la surveillance des processus de biotechnologie ont annoncé le lancement du module d'extension TruBio(TM) pour la connectivité OPC entre le logiciel de contrôle TruBio et les analyseurs Nova FLEX(R). La norme OPC (Ouverture, Productivité et Collaboration) est devenue la norme de facto pour l'échange de données entre les systèmes de contrôle de processus et différentes plates-formes de matériel.

Les communications basées sur OPC entre Nova FLEX(R) et TruBio réduisent les erreurs ou les délais de l'échantillonnage manuel et fournissent une production automatisée de rapports sur les résultats. Des stratégies de contrôle du processus plus sophistiquées peuvent être mises en place, les paramètres de processus peuvent être ajustés sans intervention humaine et, lorsque des conditions d'alarme du processus surviennent, le personnel hors site peut être alerté et/ou des actions correctives peuvent être mises en oeuvre. En outre, toutes les données Nova FLEX(R) hors-ligne peuvent être directement consolidées dans la collection de données historiques de TruBio/DeltaV ou utilisées dans la génération automatique de rapports de lot pour les enregistrements électroniques.

Basil Zimmo, vice-président responsable des logiciels chez Finesse, déclare : « Le module d'extension Nova FLEX(R)-TruBio réduit les coûts de fonctionnement : les imprimés des résultats de l'analyseur autonome n'auront plus à être joints ou suivis manuellement. En outre, ce produit améliorera la qualité et les rendements des bioprocédés : la programmation d'un Nova FLEX(R) pour standardiser automatiquement une sonde in situ, ou utiliser les données de viabilité de cellule de Nova FLEX(R) dans des algorithmes en temps réel, augmentera la précision et la répétabilité du contrôle. »

De son côté Lyle Peshek, directeur commercial national, biotechnologie, Nova Biomedical estime : « En redéfinissant la norme associée aux données hors ligne afin d'inclure une intégration complète et la valeur de ces données au moment de leur application automatique dans le bioprocédé, Nova et Finesse continuent de fournir une technologie d'avant-garde nécessaire pour entraîner l'industrie de la biotechnologie dans une nouvelle ère d'efficacité et de rentabilité, offrant ainsi à nos clients des avantages en temps réel qui, jusqu'à présent étaient impossibles à obtenir. »

À propos de Finesse Solutions, LLC

Basée en Californie, Finesse Solutions, LLC est la société leader dans le développement de nouvelles technologies de mesure et de contrôle qui permettent la transition vers des systèmes à usage unique, apportent de nouvelles capacités aux plates-formes de bioréacteurs existantes et harmonisent le transfert mondial d'informations de bioprocédés. Notre gamme actuelle de produits propose des solutions complètes de mesure et de contrôle pour les processus en amont dans les industries de biotechnologie et pharmaceutiques. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.finesse.com.

À propos de Nova Biomedical

Nova Biomedical s'engage à conserver sa position de leader de la technologique en offrant des produits de pointe qui fournissent des informations de diagnostic de meilleure qualité et plus rapides. Nous continuons à créer des instruments de biotechnologie innovants qui permettent un développement plus rapide et plus rentable des médicaments et autres produits thérapeutiques.

©2009 - PR Newswire - Touts droits réservés

Descripteur MESH : Logiciel , Californie , Biotechnologie , Solutions , Massachusetts , Algorithmes , Bioréacteurs , Diagnostic , Enregistrements , Industrie , Technologie , Temps , Transfert

nuance

Informatique médicale: Les +