nuance

Vous êtes dans : Accueil > Actualités médicales >

Cosmétiques

51 résultats triés par date
affichage des articles n° 37 à 55

Revalidation des panels de toxicité de CellCiphr(TM) par Cyprotex

PR Newswire, le 07 décembre 2010 : MACCLESFIELD, Angleterre, December 7, 2010 /PRNewswire/ -- Cyprotex (LSE : CRX), la société de services pré-cliniques d'ADME Tox, annonce la contrevalidation des panels de cytotoxicité de CellCiphr(TM) et son nouveau lancement officiel en tant que service de Cyprotex. Ces panels détectent des marqueurs toxicologiques dans une gammes de modèles cellulaires (HepG2, hépatocytes primaires et cardiomyocytes). Cette contrevalidation fait suite à l'acquisition de la technologie CellCiphr(TM) de Cellumen, Inc., en août 2010, et de son transfert du laboratoire de Cellumen aux laboratoires de Cyprotex. […].

Ipsen et bioMérieux signent un accord de partenariat d’envergure dans le domaine de la médecine personnalisée

Businesswire, le 25 février 2011 : Ipsen (Paris:IPN) (Euronext: IPN; ADR: IPSEY) et bioMérieux (Euronext : BIM) annoncent aujourd'hui la signature d'un partenariat visant à créer une collaboration mondiale dans le domaine du théranostic, portant notamment sur les cancers hormono-dépendants. Les deux groupes ont signé un accord cadre qui associe leurs compétences et ressources pour développer une approche personnalisée en médecine s’appuyant sur le vaste portefeuille de molécules innovantes d’Ipsen et l’expertise en diagnostic de bioMérieux. […].

Vertellus Specialties Inc. annonce l'extension de ses capacités de production en Chine

PR Newswire, le 29 septembre 2008 : INDIANAPOLIS, September 29 /PRNewswire/ -- Vertellus Specialties Inc. (Vertellus) a annoncé aujourd'hui son intention d'accroître ses capacités de fabrication de vitamines B3 à Nantong, dans la province du Jiangsu en Chine. Étant donné les besoins croissants de vitamines en matière de nutrition animale et humaine sur les marchés chinois et asiatique, Vertellus a mis sur pied un plan stratégique dynamique visant à accentuer sa présence dans la région. Dans le cadre de ce plan, l'entreprise a décidé d'aller de l'avant avec le processus de délivrance de permis et d'ingénierie afin de construire à Nantong une unité de production de 3-cyanopyridine d'une capacité annuelle de 7 000 tonnes métriques. Vertellus prévoit d'entreprendre les travaux au début de 2009. […].

Alcan Packaging acquiert une usine d'emballages pharmaceutiques souples en Inde

PR Newswire, le 06 octobre 2008 : PARIS, October 6 /PRNewswire/ -- Alcan Global Pharmaceutical Packaging - division d'Alcan Packaging, une unité d'exploitation de Rio Tinto Alcan - a racheté l'usine d'emballages souples Chakan qui appartenait à Associated Capsules Private Limited, Inde. […].

Filtrona annonce l'acquisition de Lendell Manufacturing

PR Newswire, le 09 octobre 2008 : RICHMOND, Virginie, October 9 /PRNewswire/ -- Filtrona plc (« Filtrona ») a annoncé aujourd'hui la signature d'un accord visant l'acquisition des activités et de l'actif de Lendell Manufacturing, Inc. (« Lendell »), société basée à Saint Charles, au Michigan, pour 35 millions USD. Cette transaction est conditionnelle à la satisfaction de plusieurs conditions. Selon toute attente, la transaction devrait être complétée au cours du mois d'octobre. […].

Ipsen : Chiffre d’affaires au 31 décembre 2008

Businesswire, le 29 janvier 2009 : Croissance robuste de la médicine de spécialité : +13.9% hors effets de changeCroissance soutenue à l’international: +13.9% hors effets de changePerformance des opérations Américaines en ligne avec les attentes […].

Des professionnels de premier plan de l’industrie donnent un aperçu de l’avenir des médicaments bio-similaires dans le cadre d’un événement coparrainé par la DIA et le FDLI

Businesswire, le 29 avril 2011 : La conférence, première du genre, présentera les perspectives de la FDA (Food and Drug Administration) américaine ainsi que d’industriels, d'avocats, d'universitaires, de médecins, de tiers payeurs et de patients au sujet de l’introduction des médicaments bio-similaires aux États-Unis. […].

Ipsen : chiffre d’affaires au 30 septembre 2008 et mise à jour des objectifs financiers

Businesswire, le 30 octobre 2008 : Ipsen (Paris:IPN) a annoncé aujourd’hui son chiffre d’affaires pour le troisième trimestre et les neuf premiers mois de 2008. […].

Vitamine D, Peau et Impact des Ultra-Violets: Données Récentes ?

Caducee.net, le 11 mai 2011 : Au nom du comité scientifique «Vitamine D en 2011», nous avons le plaisir de vous annoncer l’organisation de la prochaine conférence «Vitamine D: Etat des Lieux, Aspects Cliniques & Stratégies de Supplémentation de la Population Française». Cette conférence aura lieu le jeudi 19 mai à Paris. […].

Profil des exposants et participants à BIO-Europe 2008

Businesswire, le 17 novembre 2008 : Business Wire est le fil d’information officiel de BIO-Europe 2008. Les derniers communiqués de presse et photos sont disponibles à l’adresse http://www.tradeshownews.com, la ressource de Business Wire pour le salon professionnel, les conférences et les actualités de la manifestation. […].

Recommandations de bon usage des produits de protection solaire

Caducee.net, le 13 juillet 2011 : Pour les vacances d’été, l’Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps) lance une campagne d’information pour favoriser le bon choix et la bonne utilisation des produits de protection solaire. A cette occasion, l’Agence met en ligne des recommandations de bon usage de ces produits sur son site internet. […].

L'extrait de thé vert pourrait retarder ou prévenir la maladie d'Alzheimer

PR Newswire, le 13 mars 2010 : TORONTO, March 13, 2010 /PRNewswire/ -- Connu depuis longtemps pour son effet protecteur contre les maladies cardiaques, le diabète et certains cancers, l'extrait de thé vert pourrait, selon une nouvelle étude, retarder ou prévenir la maladie d'Alzheimer et la démence. Le « Teawell 50 » de la société A. Holliday & Company est un extrait pur à 50% d'EGCG (épigallocatéchine gallate), le plus puissant flavonoïde des quatre grandes catéchines présentes dans le thé vert. […].

Ventes de médicaments sur le Web : la FDA veut protéger le consommateur

Caducee.net, le 22 décembre 1999 : La Food and Drug Administration (FDA) vient de créer sur son site Web un service d’aide aux consommateurs désireux d’acheter des médicaments sur Internet. Pour l’agence sanitaire américaine, il s’agit bien sûr de conseiller le public afin qu’il ne se procure que des médicaments homologués par la FDA mais également d'éviter que des consommateurs ne soient victimes de charlatans qui pourraient vendre sur le Web des produits illicites ou potentiellement dangereux. […].

The Estée Lauder Companies lance sa campagne 2011 de sensibilisation au cancer du sein avec plusieurs initiatives globales pionnières

Businesswire, le 26 septembre 2011 : Mme Evelyn H. Lauder, Vice-Présidente sénior d'entreprise de The Estée Lauder Companies et fondatrice de la campagne de sensibilisation contre le cancer du sein, affirme: "Je suis véritablement ravie de donner le coup d'envoi de notre campagne 2011 avec plusieurs initiatives révolutionnaires, qui rassemblent des millions de personnes dans l'objectif unique de transmettre le message de sensibilisation, permettant de sauver des vies, sur l'importance de la santé du sein et du dépistage précoce du cancer du sein dans le monde entier. La mission de chacune de nos initiatives est d'atteindre de nouvelles personnes, femmes et hommes, et nous unir pour éradiquer cette maladie. Regroupons-nous. Ensemble, nous sommes plus forts et pouvons atteindre cet objectif une fois pour toutes." […].

Elsevier fait l'acquisition de William Andrew Publishing

PR Newswire, le 21 janvier 2009 : BURLINGTON, Massachusetts, January 21 /PRNewswire/ -- Elsevier, le principal éditeur mondial de services et produits d'information scientifique, technique et médicale, a annoncé aujourd'hui l'acquisition des actifs d'édition de la société William Andrew, Inc. (« William Andrew »). Au cours des 18 derniers mois, Elsevier et William Andrew ont mis sur pied une alliance stratégique fructueuse englobant la diffusion internationale (hors Amérique du Nord) sur papier des ouvrages publiés par William Andrew et la diffusion électronique du contenu de William Andrew sur les plates-formes d'édition électronique d'Elsevier, à savoir Science Direct et Engineering Village, renommées dans le monde entier. […].

nuance

Les plus

123