nuance

Vous êtes dans : Accueil > Actualités médicales >

Flux de travaux

11 résultats triés par date
affichage des articles n° 1 à 19

Microsoft va acquérir la technologie de soins de santé innovatrice et des actifs de Global Care Solutions

PR Newswire, le 29 octobre 2007 : BANGKOK, Thaïlande, October 29 /PRNewswire/ -- S'appuyant sur un engagement mondial d'améliorer la santé par le biais des technologies logicielles, Microsoft Corp. a convenu d'acquérir les logiciels, la propriété intellectuelle et d'autres actifs de Global Care Solutions (GCS), une société à responsabilité limitée basée à Bangkok, en Thaïlande, qui développe des systèmes d'information de santé professionnels. L'acquisition complète le portefeuille, déjà solide, de solutions de santé de Microsoft et fournira aux hôpitaux dans les marchés internationaux une nouvelle alternative pour obtenir une amélioration des flux de travaux et de la sécurité des patients par le biais de l'informatique. Les employés de GCS rejoindront le Groupe de solutions de santé de Microsoft, qui gérera le développement et la fourniture de produits. Les conditions financières n'ont pas été divulguées. […].

Phase Forward signe un accord pluriannuel avec Quotient Clinical pour l’utilisation de la solution de capture électronique de données InForm™

Businesswire, le 05 novembre 2009 : Quotient Clinical, une unité commerciale stratégique de Quotient Bioresearch (“Quotient”), met en oeuvre la solution de capture électronique de données InForm™ Global Trial Management (GTM) de Phase Forward afin de prendre en charge la collecte, la gestion et l’analyse des données pour ses essais cliniques. Par ailleurs, la société utilisera le module Central Designer™ de Phase Forward pour améliorer l’efficacité de la conception eCRF et le flux de travaux dans le processus de développement d’études pour les essais utilisant la capture électronique de données. […].

Thomson rachète Prous Science

PR Newswire, le 27 septembre 2007 : STAMFORD, Connecticut, September 27 /PRNewswire/ -- The Thomson Corporation (NYSE: TOC; TSX: TOC), un des principaux fournisseurs de solutions d'information pour les communautés d'entreprises et de recherche dans le monde entier, a annoncé aujourd'hui son rachat de Prous Science, un leader mondial en matière de fourniture de solutions d'information ayant trait aux sciences de la vie. Prous Science sera intégré dans Thomson Scientific. Les conditions financières de la transaction n'ont pas été divulguées. […].

Liquent InSight Publisher 3.6 fournit des capacités de soumission avancées

PR Newswire, le 29 janvier 2008 : PHILADELPHIE et LONDRES, January 29 /PRNewswire/ -- Thomson Scientific, division de The Thomson Corporation (NYSE : TOC ; TSX : TOC) et l'un des principaux fournisseurs de solutions d'information à l'intention des communautés scientifiques et commerciales du monde entier, a annoncé aujourd'hui la disponibilité d'InSight Publisher(R) 3.6. La dernière version d'InSight Publisher ajoute une gestion intuitive des references croisées et des liens hypertexte à son ensemble amélioré de fonctionnalités. Depuis sa sortie en 2006, InSight Publisher a permis aux enterprises pharmaceutiques de créer, gérer et publier des soumissions réglementaires sous format papier et électronique en utilisant une seule application logicielle. […].

Beckman Coulter va acquérir l'activité d'instrumentation de cytométrie en flux de Dako

PR Newswire, le 19 novembre 2007 : FULLERTON, Californie, et GLOSTRUP, Danemark, November 19 /PRNewswire/ -- Beckman Coulter, Inc. (NYSE : BEC), l'un des premiers développeurs de produits simplifiant et automatisant les analyses biomédicales complexes, et Dako Denmark A/S, un leader mondial du diagnostic du cancer, ont annoncé aujourd'hui que Beckman Coulter va acquérir l'activité d'instrumentation de cytométrie en flux pour la recherche de Dako, qui est basée à Fort Collins, dans le Colorado. Les conditions financières n'ont pas été divulguées. […].

2007/2008 Pharmaceutical R&D Factbook publié by CMR International est maintenant disponible

PR Newswire, le 24 septembre 2007 : PHILADELPHIE et LONDRES, September 25 /PRNewswire/ -- The Centre for Medicines Research International Ltd. (CMR), une société de Thomson, a annoncé aujourd'hui qu'elle a publié le CMR 2007 International Pharmaceutical R&D Factbook, un outil de référence et planification opérationnelle indispensable pour les décideurs dans la R&D pharmaceutique, le financement d'entreprises, la stratégie commerciale, la planification marketing et la communication d'entreprise. Le Factbook offre un aperçu complet et actualisé des tendances émergentes de la R&D pharmaceutique mondiale, permettant aux utilisateurs d'inclure ces données dans des présentations et rapports. […].

Un consortium de recherche espagnol signe un contrat de renouvellement de quatre ans de ISI Web of Knowledge

PR Newswire, le 18 septembre 2007 : PHILADELPHIE et LONDRES, September 18 /PRNewswire/ -- Thomson Scientific, partie de The Thomson Corporation (NYSE: TOC ; TSX : TOC) et l'un des premiers fournisseurs de solutions d'information pour les communautés d'entreprises et de recherche dans le monde entier, a annoncé aujourd'hui que la Fundacion Espanola para la Ciencia y la Tecnologia (FECYT) espagnole a renouvelé son contrat avec Thomson Scientific pour fournir aux chercheurs du pays un accès au Nouveau visage de la recherche -- la nouvelle version de ISI Web of Knowledge(SM) - jusqu'en 2011. […].

Radi Medical Systems AB et GE Healthcare annoncent une collaboration visant l'intégration de la réserve coronaire et du PressureWire(R) Aeris au système Mac-Lab(R) IT de GE

PR Newswire, le 13 octobre 2008 : UPPSALA, Suède et WAUKESHA, Wisconsin, October 13 /PRNewswire/ -- Radi Medical Systems AB et GE Healthcare ont annoncé aujourd'hui une initiative de mise au point, de marketing et de vente visant l'intégration du dispositif sans fil PressureWire(R) Aeris et de la technologie de mesure de la réserve coronaire (Fractional Flow Reserve - FFR) révolutionnaires de Radi Medical Systems AB (Radi) au système d'enregistrement hémodynamique Mac-Lab(R) IT de GE. […].

Roche obtient l'approbation de la FDA pour son test de charge virale de l'hépatite C sur sa plate-forme de PCR en temps réel entièrement automatisée

PR Newswire, le 31 octobre 2008 : PLEASANTON, Californie, October 31 /PRNewswire/ -- Roche Molecular Diagnostics a annoncé aujourd'hui que la FDA (Food & Drug Administration) des Etats-Unis avait approuvé l'utilisation de son test du VHC sur COBAS(R) AmpliPrep / COBAS(R) TaqMan(R) aux Etats-Unis. Les tests utilisent la technologie PCR en temps réel propriétaire de Roche pour déterminer la quantité d'acides ribonucléiques de l'hépatite C dans le sang d'un patient. Les médecins utilisent les résultats des tests de charge virale de l'hépatite C afin de déterminer un niveau de base de l'infection par le VHC et étudier l'évolution de la charge virale ainsi que l'efficacité des traitements chez les patients bénéficiant d'un suivi thérapeutique. […].

Cortellis de Thomson Reuters favorise la découverte et la mise au point de médicaments grâce à de nouveaux services Web puissants

PR Newswire, le 05 mars 2012 : PHILADELPHIE et LONDRES, February 29, 2012 /PRNewswire/ -- Thomson Reuters a annoncé le lancement de Cortellis for Informatics, une nouvelle fonctionnalité qui accélère l'accès à des informations essentielles relatives à la recherche et le développement en sciences biologiques, disponibles sur sa principale plateforme en sciences biologiques Thomson Reuters Cortellis. […].

Medidata Solutions introduit des capacités uniques pour l'établissement des rapports de visite sur site au sein du logiciel EDC/CDM

Businesswire, le 16 avril 2009 : Les activités de supervision sur site représentent l'un des inducteurs de coût des plus importants dans la recherche clinique d'aujourd'hui. Pour les sponsors de recherches et les ORC, cette situation accroît l'importance d'améliorer l'efficience et l'efficacité avec lesquelles les moniteurs ou associés de recherche clinique (CRA) exécutent les tâches – par exemple, s'assurer de la conformité du site aux réglementations, résoudre les problèmes qui surviennent sur un site ainsi qu'aider les sites à fournir rapidement des données exactes en vue de leur analyse – à un niveau stratégique. En fournissant des outils pour automatiser le contrôle de validation, consulter à distance les données sur les sites et accélérer le contrôle des données à la source, des solutions EDC/CDM simples telles que Medidata Rave améliorent nettement l'aptitude des moniteurs à collaborer avec les sites pour accélérer la disponibilité des données épurées. À présent, Rave Monitor élargit l'ensemble des capacités auxquelles ont accès les associés de recherche clinique en fournissant un nouvel outil qui accroît également l'efficacité d'une partie essentielle de leur travail, établir des rapports de visites sur site. […].

nuance

Les plus