nuance

Vous êtes dans : Accueil > Actualités médicales >

Pennsylvanie

170 résultats triés par date
affichage des articles n° 37 à 55

Déclaration de Michael Hansen, PDG de la division Sciences de la santé d'Elsevier, concernant la publication de revues financées par le bureau d'Australie entre 2000 et 2005

PR Newswire, le 08 mai 2009 : PHILADELPHIE, Pennsylvanie, May 8 /PRNewswire/ -- Elsevier, un leader mondial en matière de publication de produits et de services d'informations dans les domaines scientifique, technique et médical (STM), a annoncé aujourd'hui que Michael Hansen, PDG de la division Sciences de la santé d'Elsevier, avait fait la déclaration suivante à la lumière des récentes allégations concernant les pratiques malhonnêtes en matière de publications de revues financées par le bureau d'Australie entre 2000 et 2005 : […].

Avantor® et NIBRT collaborent pour faire progresser le biotraitement en s'attaquant aux goulets d'étranglement en aval de la production d'anticorps monoclonaux (Acm)

Avantor, le 08 novembre 2019 : RADNOR, Pennsylvanie et DUBLIN, 8 novembre 2019 /PRNewswire/ -- Avantor, Inc. (NYSE : AVTR) et l'Institut national de recherche et de formation en bioprocédés (National Institute of Bioprocessing Research and Training ou NIBRT) ont annoncé leur collaboration pour traiter les goulets d'étranglement en aval dans la préparation des tampons lors de la production d'anticorps monoclonaux (Acm). Dans le cadre de cet effort commun, Avantor® fournit des systèmes séquentiels de dilution permettant de bénéficier d'une expérience pratique au sein du prestigieux centre de formation et de recherche du NIBRT, dédié au soutien de l'industrie mondiale du biotraitement. La technologie d'Avantor vient compléter la gamme de capacités de traitement biologique du NIBRT. […].

Un patient se voit implanter le vProtect(TM) Luminal Shield lors du tout premier essai clinique sur la plaque vulnérable

PR Newswire, le 01 juillet 2008 : ROTTERDAM, Pays-Bas et DOYLESTOWN, Pennsylvanie, July 1 /PRNewswire/ -- Une équipe de cardiologie interventionnelle, dirigée par le Professeur Patrick W. Serruys a réussi à placer un vProtect(TM) Luminal Shield dans l'artère coronaire gauche interventriculaire antérieure (AIA) d'un homme âgé de 64 ans au Centre Médical Erasmus à Rotterdam. Ce cas est le premier d'une étude pilote, connue sous le nom de SECRITT I et conçue afin d'évaluer le vProtect(TM) Luminal Shield pour le traitement des plaques vulnérables, c'est-à-dire des dépôts d'athérosclérose dans les artères coronaires qui ne présentent aucun symptôme avant leur rupture potentiellement mortelle. Il y a plus de 500 000 cas de morts cardiaques soudaines aux Etats-Unis et plus de 300 000 en Europe chaque année. La mort soudaine et inattendue de Tim Russert, animateur de l'émission « Meet the Press » de la NBC, fut probablement causée par la rupture d'une plaque vulnérable. […].

Une nouvelle étude menée par BioTrends met en lumière des changements de direction dans les pratiques des néphrologues européens

PR Newswire, le 06 juin 2008 : EXTON, Pennsylvanie, June 6 /PRNewswire/ -- BioTrends Research Group, Inc. est heureux d'annoncer la publication de TreatmentTrends(TM) : European Nephrology Study II (la deuxième étude néphrologique européenne). Ce rapport repose sur les résultats d'un sondage en ligne effectué auprès de 203 néphrologues pratiquant en clinique au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Italie et en Espagne relativement à la prise en charge de l'anémie rénale, de l'hyperphosphatémie et de l'hyperparathyroïdisme secondaire. […].

Prescient Medical, Inc. annonce un lancement clinique réussi pour le bouclier intracavitaire vProtect(TM)

PR Newswire, le 29 mai 2008 : DOYLESTOWN, Pennsylvanie, May 29 /PRNewswire/ -- Trois patients souffrant d'une cardiopathie ischémique diagnostiquée ont récemment été les premiers à recevoir le Luminal Shield (bouclier intracavitaire) vProtect, une prothèse intracoronarienne autodilatable conçue pour limiter les lésions artérielles habituellement causées par la dilatation des endoprothèses. Le bouclier offre également au vaisseau un robuste soutien biocompatible qui permet de garantir que l'artère coronaire cible demeurera ouverte après l'implantation. […].

CSL Behring procède au lancement des Prix de leadership Interlaken pour soutenir la recherche en neuro-immunologie

PR Newswire, le 29 octobre 2010 : KING OF PRUSSIA, Pennsylvanie, October 29, 2010 /PRNewswire/ -- Afin de démontrer son engagement continu dans la recherche innovante sur l'immunoglobuline (Ig), CSL Behring (http://www.cslbehring.com) a annoncé aujourd'hui la création des Prix de leadership Interlaken (http://www.interlakenleadershipawards.com). Ce programme mondial fournira des subventions financières pour faire avancer la recherche médicale et les connaissances portant sur le rôle potentiel du traitement par immunoglobulines dans le traitement de troubles neurologiques. […].

Prescient Medical, Inc. présentera des données sur l'identification et le traitement des plaques coronariennes enclines à la rupture à l'EuroPCR 2008

PR Newswire, le 09 mai 2008 : DOYLESTOWN, Pennsylvanie, May 9 /PRNewswire/ -- Prescient Medical, Inc., une société à responsabilité limitée d'appareils médicaux qui se consacre à réduire les décès par infarctus du myocarde, présentera de nouveaux résultats expérimentaux concernant la caractérisation chimique et le traitement des plaques « vulnérables » ou enclines à rompre ; ces résultats se concentrent sur deux dispositifs, à savoir le vPredict(TM) Optical Catheter System (système de cathéter optique) et vProtect(TM) Luminal Shield (bouclier intracavitaire), lors de la prochaine conférence EuroPCR 2008 qui aura lieu à Barcelone (Espagne) du 13 au 16 mai. […].

Prescient Medical Inc. apparaît sur FOX Business Network

PR Newswire, le 31 août 2009 : DOYLESTOWN, Pennsylvanie, August 31 /PRNewswire/ -- Prescient Medical Inc. a annoncé que Patricia Scheller, PDG de la société, était apparue sur FOX Business Network (FBN) pour parler des produits révolutionnaires de la société et de sa récente obtention du marquage CE pour son système de stent bouclier intracavitaire vProtect(TM). […].

Liquent annonce de nouvelles stratégies de solutions après sa fusion avec Datafarm

PR Newswire, le 09 septembre 2010 : HORSHAM, Pennsylvanie, September 9, 2010 /PRNewswire/ -- Liquent Inc., leader mondial des solutions et services de gestion d'informations réglementaires, a présenté aujourd'hui sa nouvelle stratégie de valorisation de marque de ses solutions. Cette annonce a été faite près de trois mois après la fusion des organisations de Liquent et de Datafarm, annoncée le 1er juin 2010. […].

Le dispositif vProtect Luminal Shield (TM) de Prescient Medical reçoit la certification CE

PR Newswire, le 24 août 2009 : DOYLESTOWN, Pennsylvanie, August 24 /PRNewswire/ -- Prescient Medical, Inc., pionnier dans le domaine des dispositifs médicaux, a annoncé aujourd'hui avoir reçu la certification européenne CE (Conformité Européenne) pour la commercialisation de l'endoprothèse vProtect(TM) Luminal Shield. Ce dispositif peut maintenant être utilisé en vue d'augmenter le diamètre luminal de l'artère coronaire chez les patients souffrant d'une cardiopathie ischémique symptomatique. […].

CSL Behring a rempli le principal critère d'évaluation de l'étude clinique du C1-INH pour le traitement de l'angio-oedème héréditaire

PR Newswire, le 26 novembre 2007 : KING OF PRUSSIA, Pennsylvanie, November 27 /PRNewswire/ -- CSL Behring a annoncé aujourd'hui qu'elle a rempli le principal critère d'évaluation d'un essai clinique de phase III du concentré de C1-inhibiteur (C1-INH) pasteurisé d'origine humaine visant à traiter les patients souffrant de l'angio-oedème héréditaire (AOH), trouble génétique rare pouvant provoquer des crises douloureuses, et parfois mortelles, d'oedème (gonflement) du visage, des voies respiratoires, de l'abdomen et des extrémités. […].

Une séquence protéique essentielle à la propagation du virus Ebola

Caducee.net, le 05 décembre 2000 : Des chercheurs de l’Université de Pennsylvanie ont identifié une séquence de 4 acides aminés de la protéine VP40 du virus Ebola essentielle à la propagation du virus. Ces résultats parus dans Proceedings of the National Academy of Sciences laissent entrevoir la mise au point de nouveaux médicaments. […].

Centocor et Schering-Plough modifient l'accord concernant REMICADE et Golimumab

PR Newswire, le 21 décembre 2007 : HORSHAM, Pennsylvanie et KENILWORTH, New Jersey, December 22 /PRNewswire/ -- Centocor, Inc. et Schering-Plough Corporation (NYSE : SGP) ont annoncé aujourd'hui la modification de l'accord de distribution de 1998 concernant la mise au point, la commercialisation et la distribution de REMICADE(R) (infliximab), un traitement par anti-TNF (anti-tumor necrosis factor) alpha contre les affections inflammatoires chroniques, et golimumab, la nouvelle génération de traitement par anti-TNF alpha humain de Centocor qui est actuellement soumise à des essais cliniques de phase 3. En vigueur dès l'approbation de golimumab par une entité de régulation de l'UE, l'accord modifié prolongera la durée des droits exclusifs de commercialisation de REMICADE détenus par Schering-Plough sur ses territoires de commercialisation actuels à l'extérieur des États-Unis au-delà de 2014 afin de concorder avec la durée actuelle de ses droits exclusifs de commercialisation du produit golimumab. Après la première vente commerciale de golimumab, les droits de commercialisation de Schering-Plough en ce qui a trait aux deux produits seront prolongés de 15 ans. […].

Myéloméningocèle: lien entre le niveau vertébral du spina bifida et la pose d’un shunt ventriculaire

Caducee.net, le 04 mars 2002 : Des chercheurs du Children’s Hospital of Philadelphia (Philadelphie, Pennsylvanie, EU), dans une étude rétrospective publiée dans Pediatrics, montrent le taux de shunt ventriculaire nécessité par un spina bifida de l’enfant affecté par un myéloméningocèle (MMC). Plus le défaut est situé haut dans la colonne vertébrale, plus le shunt ventriculaire est requis. […].

ALK-Abelló, le fabricant du GRAZAX(R) présente les résultats positifs de l'étude clinique de phase III auprès des enfants

PR Newswire, le 17 mars 2008 : HORSHOLM, Danemark, March 17 /PRNewswire/ -- ALK-Abelló a présenté hier les résultats positifs de l'étude clinique de phase III obtenus avec le GRAZAX(R) auprès des enfants, à l'AAAAI 2008 (American Academy of Allergy, Asthma & Immunology) ayant lieu cette semaine à Philadelphie, dans l'Etat de Pennsylvanie. […].

Prévalence importante de la résistance des streptocoques du groupe A à l’érythromycine dans une école de Pittsburgh

Caducee.net, le 18 avril 2002 : Quasiment 50% des souches de streptocoques du groupe A prélevées chez les enfants d’une école de Pittsburgh, seraient résistantes à l’érythromycine, d’après une étude de l’université de Pittsburgh (Pennsylvanie, EU) publiée aujourd’hui dans le NEJM. Avant de confirmer ou d’infirmer cette tendance à tous le pays, les auteurs préconisent de ne pas donner systématiquement cet antibiotique dans le traitement des pharyngites. […].

Mutations sur le gène HPC2/ELAC2 et cancer de la prostate

Caducee.net, le 11 octobre 2000 : Une équipe de l’Université de Pennsylvanie vient de montrer que deux mutations présentes sur le gène HPC2/ELAC2 ont un lien étroit avec l’apparition du cancer de la prostate. Ces nouveaux résultats ouvrent la voie à la mise au point d’un test génétique qui pourrait être proposé aux personnes à risque. […].

Une étude ne détecte pas d’effets hémodynamiques significatifs du sildénafil chez les hommes d’âge mûr ayant une coronaropathie sévère

Caducee.net, le 02 juin 2000 : Aucun effet cardiovasculaire indésirable n’a été détecté après administration per os de Viagra (sildénafil) chez 14 sujets de sexe masculin présentant une maladie coronarienne sévère, indique dans le New England Journal of Medicine une étude coordonnée par le Dr Howard Hermann de l’hôpital de l’Université de Pennsylvanie (Philadelphie, USA) et soutenue financièrement par la firme pharmaceutique américaine Pfizer. […].

nuance

Les plus