nuance

Vous êtes dans : Accueil > Actualités médicales >

Processus physiologiques

4 résultats triés par date
affichage des articles n° 1 à 19

Cancer du poumon, Protéine kinase C-ε et résistance aux médicaments

Caducee.net, le 29 mars 2001 : Des chercheurs de l’Université de Floride ont identifié une protéine appelée Protéine kinase C-ε qui semble jouer un rôle clé dans la résistance du cancer du poumon aux médicaments anticancéreux. Les résultats de cette étude ont été présentés au Congrès annuel de l’American Association for Cancer Research à la Nouvelle Orléans. […].

Kingfisher Healthcare (KFH) reçoit l'autorisation de mise en circulation de la FDA pour commercialiser KFH Energy aux États-Unis et lève 1 million d'euros afin d'accélérer sa pénétration sur le marché

PR Newswire, le 31 mars 2008 : LOUVAIN, Belgique, March 31 /PRNewswire/ -- Kingfisher Healthcare, une jeune société de soins de santé axée sur l'amélioration de la qualité de vie des patients, a annoncé aujourd'hui que l'U.S. Food and Drug Administration (FDA) a accordé à la société l'autorisation de mise en circulation 510(k) pour commercialiser KFH Energy aux États-Unis. Le dispositif de haute technologie médicale breveté est conçu pour alléger la fatigue et la douleur ; l'appareil a en outre obtenu la marque CE en Europe en septembre 2007. […].

Kingfisher annonce la soumission d'un rapport 510(k) à la FDA pour l'approbation de KFH Energy

PR Newswire, le 06 novembre 2007 : ALBUQUERQUE, Nouveau-Mexique, November 6 /PRNewswire/ -- Kingfisher Americas, une société du secteur de la santé qui s'efforce d'améliorer la qualité de vie des patients, a annoncé aujourd'hui que Kingfisher Healthcare a déposé un rapport 510(k) auprès de la Food and Drug Administration (FDA) américaine demandant l'autorisation d'accès au marché de KFH Energy. Le dispositif médical breveté et de haute technologie conçu pour soulager la fatigue et la douleur, a été lancé sur le marché européen avec succès en septembre. […].

easypod(R), dispositif d'injection de l'hormone de croissance de Merck Serono, approuvé au Japon

PR Newswire, le 16 septembre 2009 : GENEVE, Suisse, September 16 /PRNewswire/ -- Merck Serono, division de Merck KGaA (Darmstadt, Allemagne), annonce aujourd'hui que l'agence japonaise en charge des dispositifs médicaux, la "Pharmaceutical and Medical Devices Agency (PMDA)", a accordé une autorisation de mise sur le marché pour easypod(R) au Japon. Easypod(R) a été développé pour une utilisation exclusive avec les cartouches de Saizen(R) (somatropine), l'hormone de croissance humaine recombinante de Merck Serono, indiqué pour le traitement des déficits en hormone de croissance. […].

nuance

Les plus