nuance

Kingfisher annonce la soumission d'un rapport 510(k) à la FDA pour l'approbation de KFH Energy

ALBUQUERQUE, Nouveau-Mexique, November 6 /PRNewswire/ -- Kingfisher Americas, une société du secteur de la santé qui s'efforce d'améliorer la qualité de vie des patients, a annoncé aujourd'hui que Kingfisher Healthcare a déposé un rapport 510(k) auprès de la Food and Drug Administration (FDA) américaine demandant l'autorisation d'accès au marché de KFH Energy. Le dispositif médical breveté et de haute technologie conçu pour soulager la fatigue et la douleur, a été lancé sur le marché européen avec succès en septembre.

KFH Energy est un produit révolutionnaire visant à améliorer la qualité de vie des personnes souffrant de maladies chroniques comme le syndrome post-polio, la fibromyalgie, le syndrome de la fatigue chronique et la sclérose en plaques. Le dispositif, destiné à un emploi à domicile, utilise le traitement par stimulation bioélectrique (Bio-Electric Stimulation Therapy - BEST) pour améliorer les processus physiologiques au niveau cellulaire. Ses effets documentés comprennent une augmentation de la production d'ATP, la molécule qui transmet l'énergie à toutes les cellules de l'organisme ; et une synthèse accrue des protéines. KFH Energy de Kingfisher regroupe cette technologie unique dans un dispositif pratique et facile à utiliser.

« Nous sommes ravis de proposer ce dispositif de santé révolutionnaire aux États-Unis et nous réjouissons de collaborer avec la FDA afin d'obtenir les approbations nécessaires », a déclaré Herb Whitaker, PDG de Kingfisher Americas. « L'accueil de notre produit en Europe est prometteur et nous espérons pouvoir bientôt améliorer la qualité de vie de nombreux individus dans les Amériques. »

KFH Energy a reçu récemment la marque CE en Europe. La société pense recevoir l'approbation de la FDA en janvier 2008.

« Cela fait trop longtemps qu'on ne traite pas les effets secondaires débilitants de telles maladies chroniques comme la polio », a dit le Dr Henk Snyman, fondateur et PDG de Kingfisher Healthcare, société mère de Kingfisher Americas, basée en Belgique. « Nous nous sommes engagés à fournir aux personnes souffrant de ces effets une solution sûre et naturelle, et nous avons hâte de présenter cette solution innovante aux patients des États-Unis. »

À propos de Kingfisher Americas

Kingfisher Americas, une filiale de la société mère Kingfisher Healthcare basée en Belgique, s'engage à fournir des dispositifs et accessoires exclusifs d'énergie naturelle. La société s'appuie sur une plateforme technologique intitulée BEST (Bio-Electric Stimulation Therapy - traitement par stimulation bioélectrique) à partir de laquelle des produits uniques sont développés par Kingfisher Healthcare. Possédant un siège social à Albuquerque, Nouveau-Mexique, Kingfisher Americas se consacre à développer des relations avec les patients, les groupes de soutien aux patients, et les experts médicaux afin d'améliorer la qualité de vie des patients souffrant de fibromyalgie, du syndrome de post-polio, et du syndrome de fatigue chronique. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez http://www.kfamericas.com.

©2008 - PR Newswire - Touts droits réservés

Descripteur MESH : Patients , Vie , Fatigue , Qualité de vie , Mexique , Nouveau Mexique , Santé , Douleur , Technologie , Syndrome , Europe , Belgique , Amériques , Cellules , Syndrome de fatigue chronique , Protéines , Processus physiologiques , Personnes , Fibromyalgie , Emploi

nuance

Industries pharmaceutiques et du matériel médical: Les +