nuance

Vous êtes dans : Accueil > Actualités médicales >

Rajeunissement

19 résultats triés par date
affichage des articles n° 1 à 19

Des implants mammaires en silicone - Juste à temps pour l'EURO 2008?

PR Newswire, le 12 juin 2008 : VIENNE, Autriche, June 12 /PRNewswire/ -- Des prothèses mammaires en gel de silicone pour la copine d'un célèbre joueur de football, des actrices hollywoodiennes vieillissantes aux visages de poupées dont les traits sont trop étirés ; bientôt, tout cela ne sera plus que du passé. La chirurgie esthétique se transforme en médecine interdisciplinaire de la beauté et du rajeunissement qui n'utilise que très rarement la silicone et le scalpel. […].

Le clonage permet de rajeunir les cellules

Caducee.net, le 28 avril 2000 : Des chercheurs américains rapportent dans le dernier numéro de Science que les cellules de 6 vaches issues d'un clonage ne présentent aucun signe de viellissement et apparaissent même plus jeunes que les "cellules mères" qui ont servi à ce clonage. Ce résultat, en contradiction avec les études menées sur la brebis Dolly, indique qu'il est possible "d'effacer la mémoire des cellules". Cependant, les processus biologiques à l'origine de cette remise à zéro sont pour l'instant inconnus. […].

Reliant Technologies annonce la première mondiale du laser Fraxel re:pair(TM) : une nouvelle classe de traitement thérapeutique pour le relissage de la peau par laser au CO2 en EMEA

PR Newswire, le 11 avril 2008 : PARIS, April 11 /PRNewswire/ -- Reliant Technologies, Inc., le pionnier du relissage fractionnel et le leader du marché des traitements esthétiques dermatologiques au laser, a annoncé aujourd'hui le lancement européen du système laser Fraxel re:pair suite à l'octroi, ce mois-ci, du label CE (Conformité Européenne). Le lancement européen du system Fraxel re:pair aura lieu à l'Anti-Aging Medicine World Congress, du 10 au 12 avril, à Paris, en France. […].

Publication d'une étude scientifique in vivo révolutionnaire : le TA-65 augmente la durée vie, permet le renouvellement des systèmes d'organes et le rallongement des télomères trop courts

PR Newswire, le 13 avril 2011 : MALAGA, Espagne, April 13, 2011 /PRNewswire/ -- Une recherche révolutionnaire vantant les bénéfices de l'activation de la télomérase a été publiée dans la revue Aging Cell, la publication de référence en gériatrie et gérontologie. […].

Le lifting du visage sans cicatrice visible (NoVI Lift), une première mondiale à la clinique de l'Alma

Le lifting du visage sans cicatrice visible (NoVI Lift), une première mondiale à la clinique de l'Alma

Clinique de l'ALMA, le 14 novembre 2016 : Les Drs Yaël Berdah et Marc-David Benjoar, chirurgiens plasticiens à la Clinique de l'Alma à Paris, ont mis au point une nouvelle technique de lifting du visage et du cou sans cicatrice visible. Baptisée NoVI Lift (No Visible Incision Lift), elle permet d'éviter de tirer la peau devant l'oreille responsable de la cicatrice classique du lifting classique et n'induit donc plus de modification des traits du visage. La totalité du lifting est réalisé en profondeur en passant par les cheveux. Il n'y a plus d'aspect « tiré ». […].

Inversez le cycle de la vie, comme Benjamin Button

PR Newswire, le 18 février 2009 : VIENNE, February 18 /PRNewswire/ -- « L'étrange histoire de Benjamin Button » a été présentée sur les écrans de cinéma du monde entier. À sa naissance, Benjamin Button avait l'apparence et les maladies physiques d'un vieil homme, mais plus il rajeunissait, plus les maux et les signes visibles du vieillissement disparaissaient. […].

60 % plus létal, le variant anglais serait associé à deux fois plus de risque de formes sévères nécessitant une prise en charge en réanimation

60 % plus létal, le variant anglais serait associé à deux fois plus de risque de formes sévères nécessitant une prise en charge en réanimation

Caducee.net, le 15 mars 2021 : De plus en plus d’études comparant les effets du variant anglais aux souches historiques convergent pour établir qu’au-delà d’une plus grande contagiosité, le variant anglais serait corrélé à une augmentation du risque de décès de l’ordre de 60 % et à un doublement du risque de subir une forme sévère nécessitant des soins intensifs dans les services de réanimation. […].

Nouvelles sexualités, l’effet Top Chef !

Nouvelles sexualités, l’effet Top Chef !

AFU, le 17 décembre 2019 : L’arrivée d’internet et le développement des réseaux sociaux ont considérablement modifié les notions de séduction, d’attractivité, ainsi que les pratiques sexuelles. Si l’accès à la pornographie est une des raisons, c’est loin d’être la seule. Les explications du Dr Pierre Desvaux, andrologue et sexologue. […].

DES « MÉDECINES ALTERNATIVES ET COMPLÉMENTAIRES » (MAC)

DES « MÉDECINES ALTERNATIVES ET COMPLÉMENTAIRES » (MAC)

G. Ettzevoglov, le 27 septembre 2019 : Monsieur Gerome Ettzevoglov propose de faire un point historique, sémantique et juridique sur les liens entre la médecine conventionnelle et les médecines alternatives et complémentaires. […].

De plus en plus d’obèses de plus en plus jeunes

Caducee.net, le 18 juin 2002 : L’évolution de l’obésité au cours des deux dernières décennies aux Etats-Unis montre des différences très nettes selon l’origine ethnique. Par ailleurs, l’obésité tend aujourd’hui à survenir encore plus tôt chez les jeunes adultes, indique une enquête épidémiologique publiée dans les Annals of Internal Medicine. […].

Une poitrine généreuse sans silicone, ni bistouri - Avec sa proper graisse enrichie en cellules souches

PR Newswire, le 02 juin 2009 : VIENNE, June 2 /PRNewswire/ -- Les médias ont récemment rapporté que Miss Californie s'était inscrite au concours avec des « faux seins ». Avec une augmentation mammaire sans silicone, ceci ne serait pas arrivé ! Cette nouvelle méthode d'augmentation mammaire ne laisse pas de cicatrices et les seins augmentés ont une allure naturelle visuellement et au toucher. D'ailleurs, les seins augmentés au silicone ne sont pas critiqués que dans les concours de beauté. […].

Trop de hanches et pas assez de poitrine ?

PR Newswire, le 08 avril 2009 : VIENNE, Autriche, April 8 /PRNewswire/ -- Beaucoup de femmes ont du mal à supporter leurs hanches enrobées et leurs petits seins. Jusqu'à récemment, corriger cela nécessitait deux opérations : une pour la liposuccion et une autre pour l'augmentation mammaire, avec silicone et scalpel. Aujourd'hui, l'augmentation mammaire avec sa propre graisse enrichie en cellules souches combine les deux : la graisse prélevée dans la liposuccion est enrichie avec les propres cellules souches du corps et utilisée pour une augmentation mammaire naturelle. […].

KYTHERA Biopharmaceuticals annonce des résultats positifs pour deux études de phase 2 avec l'ATX-101 prouvant la réduction de graisse sous-mentonnière

Businesswire, le 06 janvier 2009 : Dans les deux études, l'ATX-101 a prouvé son innocuité et sa tolérabilité et a montré une efficacité importante par rapport au placebo. La correction esthétique démontrée était importante d'un point de vue clinique et les améliorations dans les résultats décrits par les patients étaient tout aussi favorables. […].

Bausch + Lomb lance les LIO hydrophobes zéro glistening enVista(TM) sur le marché européen

PR Newswire, le 17 septembre 2011 : VIENNE, September 17, 2011 /PRNewswire/ -- […].

Le secret qui se cache derrière les visages rajeunis de Hollywood

PR Newswire, le 06 novembre 2008 : VIENNE, Autriche, November 6 /PRNewswire/ -- La chirurgie esthétique, les liftings du visage et la rectification des paupières étaient monnaie courante chez les stars de Hollywood vieillissantes. Maintenant, ils sont passés de mode. Récemment, les médias ont rapporté que les stars comptent maintenant sur la nouvelle chirurgie esthétique pour rajeunir leur visage et leurs formes. […].

Une augmentation mammaire réalisable au moyen de graisse autologue enrichie avec des cellules souches

PR Newswire, le 06 avril 2010 : VIENNE, Autriche, April 6, 2010 /PRNewswire/ -- Bien que les centres médicaux américains et européens restent novices en matière d'augmentation mammaire au moyen de graisse autologue enrichie avec des cellules souches, le DDr. Karl-Georg Heinrich, nouvel expert viennois de chirurgie cosmétique et anti-âge, a beaucoup de connaissances sur cette méthode révolutionnaire. Dans sa Clinique DDr. Heinrich, il satisfait un large public depuis début 2007 grâce à des augmentations mammaires au moyen de cellules souches autologues. […].

Le lifting par cellules souches - la meilleure façon d'avoir un visage jeune

PR Newswire, le 24 février 2011 : VIENNE, February 24, 2011 /PRNewswire/ -- Qui n'a pas vu ces anciennes divas d'Hollywood avec des visages de poupées rendus ultrarigides par des liftings au scalpel ? La technologie moderne des cellules souches met fin à tout cela ! Les liftings par cellules souches permettent de rajeunir le visage et de l'adoucir sans cicatrice. Dorénavant, personne ne saura que les actrices ont choisi cette solution de roi pour rajeunir leur visage. […].

La Valve cardiaque par transcathéter Edwards SAPIEN fait la preuve d'améliorations substantielles dans la vie de patients inopérables

PR Newswire, le 18 novembre 2010 : IRVINE, Californie, November 18, 2010 /PRNewswire/ -- Edwards Lifesciences Corporation (NYSE : EW), leader mondial dans le secteur des valves cardiaques et de la surveillance hémodynamique, a annoncé qu'outre une progression substantielle constatée dans l'étude PARTNER sur la survie de patients présentant une sténose aortique inopérable et traités grâce à une valve cardiaque par transcathéter Edwards SAPIEN, une analyse récemment réalisée montre que les mêmes patients ont également ressenti une amélioration de leur qualité de vie. Ces résultats ont été présentés aux séances scientifiques 2010 de l'American Heart Association. […].

nuance

Les plus

12