Vous êtes dans : Accueil > Actualités médicales >

Thermométrie

10 résultats triés par date
affichage des articles n° 1 à 19

InSightec traite ses premiers patients atteints du cancer de la prostate dans des essais cliniques

PR Newswire, le 31/08/2010 : TIRAT CARMEL, Israël, August 31, 2010 /PRNewswire/ -- InSightec Ltd., leader mondial de la technologie d'ultrasons focalisés guidés par résonance magnétique et unique société à avoir reçu l'approbation de la FDA pour son système ExAblate(R) utilisé dans le traitement des fibromes utérins, a annoncé aujourd'hui que son système ExAblate(R) a été utilisé pour la première fois dans le traitement de patients atteints du cancer de la prostate. Sept patients atteints de cancer localisé de la prostate à bas risque ont été traités à l'échelle mondiale jusqu'à présent. Les patients ont été traités au sein de deux importants centres médicaux : l'Institut de recherche oncologique N.N. Petrov de Saint-Pétersbourg en Russie, et le Centre national du cancer de l'Hôpital général de Singapour. […].

InSightec sélectionné comme un des Pionniers technologiques 2008 par le Forum économique mondial

PR Newswire, le 03/12/2007 : HAÏFA, Israël, December 3 /PRNewswire/ -- InSightec Ltd. a annoncé aujourd'hui que le Forum économique mondial avait sélectionné la société comme l'un des Pionniers technologiques de l'année 2008. Les Pionniers technologiques sont des sociétés qui développent et appliquent des technologies extrêmement innovantes et potentiellement révolutionnaires dans le domaine de l'énergie, de la biotechnologie, de la santé et des technologies de l'information. […].

InSightec Ltd. annonce un cycle d'investissements de 30 millions USD

PR Newswire, le 29/11/2007 : TIRAT CARMET, Israel, November 29 /PRNewswire/ -- InSightec Ltd. a annoncé aujourd'hui la conclusion d'un cycle interne de financement atteignant la somme totale de 30 millions USD, déboursés par les directeurs et investisseurs actuels de la société (Elbit Imaging Ltd. (Nasdaq : EMITF), GE Capital Equity Holdings Inc., filiale du groupe General Electric Company (NYSE : GE) et MediTech Advisors LLC (ci-après « MTA »), compagnie privée spécialisée du secteur de la santé). […].

L'hypertension matinale qui menace la santé peut désormais être détectée avec le nouveau moniteur de pression artérielle numérique automatique Omron M10-IT

PR Newswire, le 31/08/2007 : HOOFDDORP, Pays-Bas, August 31 /PRNewswire/ -- L'hypertension matinale est considérée comme un risque majeur pour la santé des personnes susceptibles d'avoir une pression artérielle élevée. Beaucoup de gens, quand ils se réveillent le matin, sont dans un état qu'on appelle « poussée matinale », caractérisé par une augmentation considérable de la pression artérielle qui se rétablit ensuite au cours de la journée(1).Cela pourrait représenter un grand risque pour la santé des personnes souffrant d'hypertension et cet état constitue souvent la raison pour laquelle les AVC et les crises cardiaques se produisent généralement durant les premières deux heures suivant le réveil. Il est donc absolument nécessaire de vérifier régulièrement la pression artérielle afin de prévenir les risques liés à l'hypertension matinale. Surveiller la tension à la maison, trois fois par jour (le matin, l'après-midi et le soir) est une façon très efficace de vérifier la pression artérielle et de prendre des décisions éclairées au sujet des modifications à apporter au style de vie pour contrer le risque d'AVC ou de crises cardiaques. […].

La FDA autorise l'étude ExAblate sur l'amélioration de la fertilité chez les femmes présentant des fibromes utérins

PR Newswire, le 28/05/2008 : TIRAT CARMEL, Israël, May 28 /PRNewswire/ -- InSightec Ltd. a annoncé ce jour que la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis avait autorisé la société à réaliser une étude clinique visant à évaluer l'efficacité et l'innocuité du système ExAblate(R) 2000, à base d'ultrasons focalisés guidés par résonance magnétique (MR-guided Focused Ultrasound Surgery, ou MRgFUS) pour l'amélioration de la fertilité chez les femmes présentant des fibromes utérins non résécables par hystéroscopie et pour lesquelles un diagnostic d'infertilité inexpliquée a été posé. […].

ExAblate(R) reçoit le label européen CE pour le traitement de l'adénomyose

PR Newswire, le 23/06/2010 : TIRAT CARMEL, Israël, June 23, 2010 /PRNewswire/ -- InSightec Ltd. a annoncé aujourd'hui que son système ExAblate(R) avait reçu une certification CE étendue pour « l'ablation de tissus mous pour le traitement des tumeurs bénignes, notamment les fibromes utérins et l'adénomyose », grâce à une technologie à base d'ultrasons focalisés guidés par résonance magnétique (MRgFUS). Cette certification a été accordée sur la base de preuves cliniques montrant que les ultrasons concentrés étaient sûrs et efficaces dans le traitement de l'adénomyose symptomatique, notamment la publication de données de patientes souffrant de cette maladie. L'organisme de certification KEMA Quality a reconnu que le traitement avec le système d'InSightec permettait une amélioration statistiquement significative des symptômes subjectifs, et une réduction significative du volume de la masse traitée. […].

Welch Allyn ajoute l'option thermomètre auriculaire au moniteur de signes vitaux Connex®

Businesswire, le 17/11/2010 : Le thermomètre auriculaire ThermoScan® PRO 4000 de Braun est conçu pour une prise de température aisée et précise, par simple pression sur un bouton. Il possède un affichage LCD à lecture facile, doté d'icônes adaptées à n'importe quelle langue, une interface utilisateur intuitive et une forme ergonomique. Le thermomètre ThermoScan de Braun est l'unique thermomètre auriculaire à sonde et détecteur préchauffés pour une lecture plus fiable. Sa technologie exclusive ExacTemp™ inclut un LED à feedback pour utilisateur actif, qui permet un positionnement anatomique plus rapide et plus précis, et son bouton-mémoire proéminent possède une fonction bien utile de rappel de la dernière mesure de la température. Par ailleurs, le bouton d'expulsion du couvercle de la sonde automatique réduit le risque de contamination croisée. […].

Une technologie novatrice pourrait transformer la santé des femmes en Europe

PR Newswire, le 23/04/2010 : TIRAT CARMEL, Israël, April 23, 2010 /PRNewswire/ -- L'ExAblate(R) 2000, un système d'ultrasons focalisés guidés par résonnance magnétique, a reçu une reconnaissance spéciale en étant inclus à la 10ième Journée internationale des filles en Allemagne. Cet événement qui s'est tenu le 21 avril 2010 à la Chancellerie fédérale d'Allemagne célèbre l'innovation, la science et la technologie et encourage les filles à considérer une carrière en science. Le chancelier Merkel, accompagné d'un groupe de 24 écolières, a visité le kiosque de Techniker Krankenkasse (TK), une compagnie d'assurance-maladie éminente d'Allemagne, a observé une démonstration du système ExAblate à l'oeuvre et a écouté un exposé du Dr Matthias Matzko de l'Amper Kliniken AG de Dachau. […].

InSightec Ltd. annonce un cycle d'investissement de 15 millions US$

PR Newswire, le 19/03/2009 : TIRAT CARMEL, Israël, March 19 /PRNewswire/ -- InSightec Ltd. a fait état aujourd'hui de la clôture d'un cycle interne de financement se montant à 15 millions US$ émanant de ses investisseurs actuels. […].

Traitement focal par fibre laser du cancer de la prostate

Traitement focal par fibre laser du cancer de la prostate

Clinique de l'ALMA, le 14/02/2019 : Entretien avec le Docteur François Cornud, radiologue diagnosticien […].

Les plus