nuance

Nuance dévoile Dragon Professional Individual, sa nouvelle solution de reconnaissance vocale

Nuance Communications, Inc. annonce la disponibilité de la version française de Dragon Professional Individual, sa toute nouvelle solution de reconnaissance vocale pour PC. Le logiciel permet de dicter et d'obtenir la transcription rapide et précise de documents, notes et rapports afin d'optimiser la productivité au travail. Doté de capacités avancées de personnalisation de mots, d'automatisation des tâches répétitives et de création d'auto-textes pour l'insertion de passages fréquents - le tout vocalement ; Dragon Professional Individual facilite grandement les opérations de dictée, d'édition et de mise en forme de documents, feuilles de calcul, présentations ou emails, ainsi que le remplissage de formulaires ; le tout en évitant les risques musculo squelettiques.

De nombreuses entreprises, organisations et professionnels de différents secteurs comme : la justice, l'assurance, les services sociaux, les services commerciaux, l'éducation ou encore l'industrie sont contraints de produire toujours plus de documentation et de rapports. Des tâches chronophages qui provoquent souvent des retards administratifs et empêchent de respecter les échéances ou obligations de conformité. Et ce manque d'efficacité peut amener les professionnels à devoir consacrer trop de temps à la saisie, et pas suffisamment de temps à leurs clients et aux activités liées à leur cœur de métier. Dragon Professional Individual aide à dépasser ces difficultés et à gagner en compétitivité en mettant à profit les gains de productivité et d'efficacité inhérents aux solutions modernes de reconnaissance vocale de Nuance.

Voici les caractéristiques de Dragon Professional Individual :

Jusqu'à six fois plus rapide que la saisie manuelle, pour plus de productivité.
Meilleures capacités de transcription - des notes enregistrées par exemple - afin de gagner du temps et réaliser des économies ; puisqu'il n'est plus nécessaire de faire appel à des services de transcription.
Possibilités de personnalisation avancées, incluant l'automatisation des tâches répétitives comme l'ajout de termes spécifiques et d'auto-textes (insertion de passages de texte fréquents de type description d'un client ou d'une commande).
Une aide en ligne contextuelle et dynamique avec des suggestions plus pertinentes sur les commandes vocales à employer.

« La nature chronophage de la documentation et de l'administratif peut entraver considérablement la productivité des professionnels et des entreprises », souligne Peter Mahoney, Senior Vice President et General Manager de Dragon. « Désormais, les utilisateurs francophones vont pouvoir profiter pleinement des avantages liés aux capacités de reconnaissance vocale et de transcription de Dragon Professional, que ce soit en milieu professionnel ou privé. »

Prix et disponibilité
Dragon Professional Individual est disponible dès à présent au prix public de 399 € TTC. En complément, une mise à jour depuis Dragon Naturally Speaking Premium (version 12 et supérieures) est également proposée au prix de 249 € TTC. Pour plus d'informations sur les caractéristiques du produit et la configuration requise, rendez-vous sur le site de Nuance



A propos de Nuance Communications, Inc.
Nuance est leader sur les marchés des solutions d'imagerie numérique et de reconnaissance et de synthèse vocales destinées aux professionnels et aux particuliers du monde entier. Ses technologies, applications et services optimisent la productivité des utilisateurs en révolutionnant la manière dont ils interagissent avec les informations et créent, partagent et utilisent leurs documents. Chaque jour, des millions d'utilisateurs et des milliers d'entreprises bénéficient des services professionnels et des applications éprouvées de Nuance. Pour plus d'informations, rendez-vous sur: http://www.nuance.fr/

Descripteur MESH : Automatisation , Édition , Formulaires , Logiciel , Travail , Temps , Documentation , Solutions , Assurance , Économies , Éducation , Industrie , Nature

nuance

Informatique médicale: Les +