Vous êtes dans : Accueil > Actualités médicales >

Chine

347 résultats triés par date
affichage des articles n° 37 à 55

Hard To Treat Diseases (HTDS) : Mellow Hope obtient le feu vert pour son vaccin contre la grippe A (H1N1) au Chili

PR Newswire, le 18 novembre 2009 : SHENZHEN, Chine, November 18 /PRNewswire/ -- Hard to Treat Diseases (HTDS ; http://www.htdsmedical.com) a annoncé que sa filiale chinoise Mellow Hope avait obtenu du gouvernement du Chili un certificat d'enregistrement pour son vaccin contre la grippe A (H1N1). Les premiers vaccins seront d'ailleurs livrés dans les prochaines semaines. […].

Vertellus Specialties Inc. annonce l'extension de ses capacités de production en Chine

PR Newswire, le 29 septembre 2008 : INDIANAPOLIS, September 29 /PRNewswire/ -- Vertellus Specialties Inc. (Vertellus) a annoncé aujourd'hui son intention d'accroître ses capacités de fabrication de vitamines B3 à Nantong, dans la province du Jiangsu en Chine. Étant donné les besoins croissants de vitamines en matière de nutrition animale et humaine sur les marchés chinois et asiatique, Vertellus a mis sur pied un plan stratégique dynamique visant à accentuer sa présence dans la région. Dans le cadre de ce plan, l'entreprise a décidé d'aller de l'avant avec le processus de délivrance de permis et d'ingénierie afin de construire à Nantong une unité de production de 3-cyanopyridine d'une capacité annuelle de 7 000 tonnes métriques. Vertellus prévoit d'entreprendre les travaux au début de 2009. […].

Le 1er Colloque de la série Bridging Biomedical Worlds : « Les cellules souches en thérapeutique : Transformer les difficultés en opportunités »

Fondation Ipsen, le 13 octobre 2014 : Cette conférence a pour but de faire le point sur les progrès de la recherche sur les cellules souches, sur leurs implications thérapeutiques. De nombreuses présentations mettront en lumière les différents domaines de recherche en biologie cellulaire afin d’essayer d’améliorer la communication et la coopération entre les biologistes, les bioingénieurs, les cliniciens et les scientifiques de l’industriels travaillant sur les cellules souches. Les différents moyens d’implémentation de nouvelles politiques, des réglementations et des directives nationales et internationales seront présentés, afin de promouvoir le développement de thérapies par les cellules souches en toute sécurité dans le monde. Une vingtaine d’orateurs de premier plan de Chine, du Japon, d’Europe et des Etats-Unis présenteront leurs dernières données de recherche fondamentale et translationelle sur les cellules souches. […].

EPIRUS et Livzon Mabpharm, Inc. concluent un accord de collaboration pour la Chine

EPIRUS Biopharmaceuticals, Inc., le 25 septembre 2014 : Selon les conditions de l'accord, EPIRUS et Livzon travailleront ensemble pour développer, fabriquer et commercialiser jusqu'à cinq produits biosimilaires. Le premier produit de la collaboration est le produit biosimilaire Remicade BOW015 (infliximab) d'EPIRUS, qui a été récemment approuvé en Inde. Livzon mènera tous les travaux de développement complémentaires requis pour l'approbation de BOW015 en Chine et à Taiwan. Livzon servira également de fournisseur privilégié pour BOW015 dans ces territoires, suite à un transfert de la plate-forme de fabrication SCALE™ d'EPIRUS. Livzon sera chargée de toutes les activités de commercialisation dans ses territoires. […].

Le vaccin ROR de 'Hard to Treat Diseases' (HTDS) a passé avec succès la 'première évaluation pharmaceutique' du Secrétariat chinois aux produits alimentaires et pharmaceutiques (SEPAP)

PR Newswire, le 17 novembre 2009 : SHENZHEN, Chine, November 17 /PRNewswire/ -- Hard to Treat Diseases (HTDS; http://www.htdsmedical.com) et sa filiale chinoise Mellow Hope annoncent que le vaccin combiné ROR (Rougeole, Oreillons et Rubéole) a passé avec succès sa première évaluation pharmaceutique […].

La FDA a accordé la désignation de procédure accélérée au CMG901 pour le traitement du cancer gastrique ou du cancer de jonction gastro-œsophagienne non résécable ou métastatique qui ont rechuté et/ou qui sont réfractaires aux thérapies approuvées

PRNEWSWIRE, le 20 avril 2022 : CHENGDU, Chine, 20 avril 2022 /PRNewswire/ -- Keymed Biosciences (2162.HK) a annoncé que la Food and Drug Administration (FDA) américaine avait accordé la désignation de procédure accélérée au CMG901 comme monothérapie pour le traitement du cancer gastrique ou du cancer de jonction gastro-œsophagienne non résécable ou métastatique qui ont rechuté et/ou qui sont réfractaires aux thérapies approuvées. Il s'agit d'un autre jalon après que le CMG901 a reçu la désignation de médicament orphelin de la FDA. […].

Les vaccins contre la COVID-19 testés sûrs et efficaces par des équipes chinoises et britanniques : The Lancet

Les vaccins contre la COVID-19 testés sûrs et efficaces par des équipes chinoises et britanniques : The Lancet

PRNEWSWIRE, le 24 juillet 2020 : BEIJING, 24 juillet 2020 /PRNewswire/ -- Le 20 juillet, The Lancet a publié deux articles en ligne simultanément, révélant les résultats des essais cliniques de deux vaccins contre la COVID-19. De Chine et du Royaume-Uni respectivement, les deux stars sur la piste du vaccin à vecteur adénoviral s'affrontent dans une compétition face-à-face. […].

Heartbeat Experts lance plusieurs projets d'identification des KOL à l'échelle internationale dans les secteurs de l'oncologie, du diabète et des problèmes respiratoires et cardiovasculaires

Businesswire, le 01 décembre 2008 : « Heartbeat Experts continue de se développer dans tous les secteurs thérapeutiques majeurs et ce, à l'échelle mondiale, » déclare Jonah Meyers, président de Heartbeat Experts. Nous nous efforçons actuellement d'identifier et de segmenter les KOL dans les marchés clés d'Europe et d'Amérique du Nord, mais également dans les marchés émergents tels que la Chine, la Russie et le Moyen-Orient. » […].

Office Européen des Brevets: l'Europe honore les inventeurs de l'année, protecteurs talentueux de la vie et de l'environnement

Businesswire, le 28 avril 2009 : Accomplissement d'une vie: Adolf Goetzberger (Allemagne) pour ses travaux sur l'utilisation commerciale de l'énergie solaire, contribuant à faire des cellules solaires une alternative durable aux combustibles fossiles.Industrie: Jürg Zimmermann (Suisse) et Brian Druker (Etats-Unis) pour l'invention d'un médicament efficace de lutte contre la leucémie myéloïde chronique, permettant d'obtenir des taux de guérison sans précédent.PME/Recherche: Joseph Le Mer (France) pour avoir inventé un échangeur de chaleur dont le désign, extrêmement simples, garantit des systèmes de chauffage à la fois peu coûteux et économes en énergie.Pays non-européens: Zhou Yiqing (Chine) pour son médicament anti-malaria, basé sur un agent à base de plantes, qui a contribué à sauver des centaines de milliers de vies. […].

Niutang recrute un directeur expérimenté pour ouvrir un bureau au Royaume-Uni

PR Newswire, le 23 juin 2008 : CHANGZHOU, Chine, June 24 /PRNewswire/ -- Niutang Chemical, fabricant mondial de premier plan d'additifs alimentaires, d'intermédiaires pharmaceutiques et d'agents de traitement, a recruté Alan Turner pour diriger son nouveau bureau au Royaume-Uni. En tant que directeur des ventes de Niutang U.K. Ltd., M. Turner dirigera toutes les activités de vente et de marketing de Niutang au Royaume-Uni, y compris les activités touchant les édulcorants et l'acide folique. Il se concentrera principalement sur les activités en pleine croissance de la société en ce qui concerne l'aspartame et le sucralose. […].

Un virus proche de celui du SRAS retrouvé chez des chauves-souris

Caducee.net, le 02 octobre 2005 : Une équipe internationale de chercheurs a identifié chez des chauves-souris en Chine plusieurs coronavirus dont un très proche du virus responsable du syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS). La recherche du réservoir biologique du virus reste un élément essentiel pour la prévention d’une nouvelle épidémie. […].

Un tissu antiviral récemment mis sur le marché par le groupe SQ tue le virus de la COVID-19

Un tissu antiviral récemment mis sur le marché par le groupe SQ tue le virus de la COVID-19

PRNEWSWIRE, le 10 février 2021 : JINAN, Chine, 11 février 2021 /PRNewswire/ -- Jinan Shengquan Group Share Holding Co. (SQ Group) en collaboration avec le Hong Kong Nano and Advanced Materials Institute (NAMI) a publié les résultats de ses dernières recherches scientifiques : un tissu antiviral et antibactérien nouvellement dévoilé. […].

Le salon international CBME (Children-Baby-Maternity Products Expo) de Shanghai : la plateforme idéale pour mettre en relations fournisseurs de qualité et acheteurs mondiaux

PR Newswire, le 05 mai 2011 : SHANGHAI, May 5, 2011 /PRNewswire/ -- Après dix années de croissance, le salon international Children-Baby-Maternity Products Expo (CBME) de Shanghai est devenu un salon commercial mondial majeur. Le CBME est un salon complet, qui présente tous les types de produits pour bébés, enfants et de maternité. Il constitue une parfaite occasion de rencontrer des fournisseurs d'articles de qualité venus de Chine et d'autres pays. De plus, le CBME est la façon la plus simple de connaître les dernières tendances de marketing et des informations sur ce secteur. […].

Virologie et santé publique : épidémiologie moléculaire et évolution des souches d’entérovirus 71 isolées depuis 1970

Caducee.net, le 27 mars 2000 : Les entérovirus 71, responsables d’épidémies de grande ampleur, notamment en Malaisie en 1997 et à Taïwan en 1998 où ils ont été très meurtriers, devraient faire l’objet d’une surveillance épidémiologique renforcée afin de poursuivre leur caractérisation sur le plan moléculaire et peut-être mieux comprendre l’ensemble des manifestations qui leur sont imputables (syndrome pieds-mains-bouches, rhomboencéphalites, méningites, paralysies flasques, œdèmes pulmonaires hémorragiques, myocardites), déclarent le groupe de B. Brown des Centers for Diseases Control (CDC) d’Atlanta (Georgie, USA) dans le mensuel américain ‘Journal of Virology’ au terme d’une étude sur 133 souches d’entérovirus 71 isolées en Chine, au Canada et en Malaisie. L’intégralité de la séquence du gène viral codant pour la protéine majeure de capside VP1 a été déterminée pour toutes les souches étudiées par ces biologistes moléculaires et virologues. […].

La Food and Drug Administration des États-Unis a octroyé la désignation de médicament orphelin au CMG901 pour le traitement du cancer gastrique et de l'adénocarcinome de jonction gastro-œsophagienne

La Food and Drug Administration des États-Unis a octroyé la désignation de médicament orphelin au CMG901 pour le traitement du cancer gastrique et de l'adénocarcinome de jonction gastro-œsophagienne

PRNEWSWIRE, le 12 avril 2022 : CHENGDU, Chine, 12 avril 2022 /PRNewswire/ -- Keymed Biosciences (2162.HK) a annoncé que son nouveau médicament candidat CMG901 (conjugués anticorps-médicaments contre la Claudin 18.2) pour le traitement du cancer gastrique et de l'adénocarcinome de jonction gastro-œsophagienne a récemment reçu la désignation de médicament orphelin de la Food and Drug Administration des États-Unis (la « FDA »). Plus tôt en mars 2021, la société avait reçu l'autorisation de la FDA de soumettre le CMG901 à un essai clinique sur le cancer gastrique et l'adénocarcinome de jonction gastro-œsophagienne aux États-Unis. […].

BIO-Europe 2008 : Les plus importantes compagnies pharmaceutiques au monde et les négociateurs les plus connus du secteur se préparent à trois jours de partenariat intensifs à Mannheim/Heidelberg

Businesswire, le 02 septembre 2008 : Un des thèmes centraux de BIO-Europe 2008 sera le partenariat dans un contexte de mondialisation du marché de la biotechnologie. La conférence comportera également des ateliers de travail interactifs animés par de experts reconnus du secteur sur des sujets émergeants et importants tels que la compréhension des éléments clés pour l’entrée sur le marché des États-unis et le partenariat avec les entreprises américaines ; la façon de négocier en Chine ; la négociation avec les entreprises japonaises ; et la façon de s’adapter aux modifications de la loi sur les brevets aux États-unis. […].

Lorsque le progrès sanitaire améliore la santé pulmonaire

Caducee.net, le 05 juin 2002 : Le fait de passer d’un chauffage au charbon dans un local confiné à l’utilisation du même système de chauffage dans une pièce pourvu d’un système d’évacuation des fumées toxiques, a fait baissé le risque de cancer du poumon de plus de 40% parmi une population rurale de Chine. Ce sont les conclusions d’une étude rétrospective qui paraît dans le journal de l’institut national du cancer américain aujourd’hui. […].

Le MegaRing, employé dans la surveillance des patients atteints de pneumonie à Wuhan, remporte le prix Red Dot Award

Le MegaRing, employé dans la surveillance des patients atteints de pneumonie à Wuhan, remporte le prix Red Dot Award

Hangzhou Megasens Technology Co., Ltd, le 02 avril 2020 : HANGZHOU, Chine, 2 avril 2020 /PRNewswire/ -- Le prix allemand Red Dot Design Award 2020 a récemment révélé que le MegaRing, une bague à porter au doigt largement utilisée dans la lutte contre le COVID-19 pour surveiller les paramètres physiologiques tels que la saturation en oxygène du sang et le rythme cardiaque et développée par la société Hangzhou Megasens Technology Co., Ltd, s'est distingué parmi 6 300 produits provenant de soixante pays différents et a reçu le prix Red Dot : Best of the Best. […].

Les plus