Vous êtes dans : Accueil > Actualités médicales >

Chine

347 résultats triés par date
affichage des articles n° 73 à 91

Ipsen : Chiffre d’affaires au 31 décembre 2008

Businesswire, le 29 janvier 2009 : Croissance robuste de la médicine de spécialité : +13.9% hors effets de changeCroissance soutenue à l’international: +13.9% hors effets de changePerformance des opérations Américaines en ligne avec les attentes […].

Isotechnika Pharma et 3SBio annoncent un partenariat stratégique pour la mise au point et la commercialisation de voclosporin en Chine

PR Newswire, le 25 août 2010 : EDMONTON, Canada, August 25, 2010 /PRNewswire/ -- Isotechnika Pharma Inc. (« Isotechnika ») (TSX : ISA), une société biopharmaceutique spécialisée dans la découverte et la mise au point de traitements immunomodulateurs, et 3SBio Inc. (« 3SBio ») (NASDAQ : SSRX), une importante société chinoise de biotechnologie axée sur la recherche, la mise au point, la fabrication et la commercialisation de produits biopharmaceutiques, ont annoncé aujourd'hui la signature d'une entente de développement et de commercialisation pour voclosporin. Le voclosporin est un inhibiteur de la calcineurine de prochaine génération qui est en cours de mise au point pour la prévention des rejets de greffes d'organes et pour le traitement des maladies auto-immunes. […].

L'Institut Pasteur de Shanghai annonce la création de son incubateur-accélérateur biotech « Advance BioChina »

PR Newswire, le 29 mars 2011 : BIOVISION, LYON, France, March 29, 2011 /PRNewswire/ -- L'Institut Pasteur de Shanghai annonce aujourd'hui la création de son incubateur et accélérateur « Advance BioChina » dédié aux entreprises de biotechnologie du monde entier. […].

Covidien annonce la création d'un centre de R&D en Chine

Businesswire, le 15 septembre 2011 : Le centre, qui sera entièrement fonctionnel d'ici juillet 2012, abritera deux des organisations de R&D de Covidien axées sur les marchés émergents : […].

Eucure Biopharma annonce une activité antitumorale encourageante de son anticorps anti-CD40 dans le mélanome oculaire réfractaire PD-1 combiné au Toripalimab de Junshi Biosciences

Biocytogen, le 03 février 2021 : BOSTON et PÉKIN, 4 février 2021 /PRNewswire/ -- Eucure Biopharma, une entreprise biopharmaceutique vouée à la mise au point d'anticorps immuno-oncologiques, a annoncé que son anticorps expérimental anti-CD40 (YH003) a démontré, dans le cadre d'un essai clinique de phase I/II en cours en Australie, une activité antitumorale encourageante quand il est combiné à l'anticorps Toripalimab anti-PD-1 de Junshi Biosciences (TUOYI®). L'essai consiste en une étude multicentrique ouverte, avec une phase initiale à doses multiples croissantes conçue pour évaluer l'innocuité, la tolérance, les propriétés pharmacocinétiques et l'efficacité préliminaire du YH003 en combinaison avec le Toripalimab (YH003/Toripalimab) chez les sujets qui ont des tumeurs solides avancées. La deuxième phase de l'essai vise à élargir la cohorte pour évaluer l'innocuité et l'efficacité préliminaire du YH003/Toripalimab avec ou sans chimiothérapie dans le contrôle de la protéine PD-1 pour le traitement du mélanome avancé réfractaire non résécable ou métastatique et de l'adénocarcinome canalaire pancréatique. […].

Alzheimer : un patch à dose élevée de rivastigmine validé en Allemagne

Alzheimer : un patch à dose élevée de rivastigmine validé en Allemagne

LUYE PHARMA, le 15 juillet 2019 : SHANGHAI, 15 juillet 2019/PRNewswire/-- Luye Pharma Group a annoncé que l’Institut fédéral allemand des médicaments et des dispositifs médicaux a approuvé l’autorisation de mise sur le marché du timbre transdermique à base de rivastigmine à une seule prise quotidienne de l’entreprise, observant une posologie de 13,3 mg toutes les 24 heures. La force de cette posologie élevée vient compléter deux autres forces posologiques qui sont déjà sur le marché, à savoir 4,6 mg/24 h et 9,5 mg/24 h, et qui aident les médecins à prescrire des dosages plus appropriés aux patients en fonction de leurs besoins. […].

Le test moléculaire Novodiag® détectera le coronavirus et la grippe en 30 minutes

Le test moléculaire Novodiag® détectera le coronavirus et la grippe en 30 minutes

Mobidiag, le 17 février 2020 : Le test est développé en partenariat avec Autobio Diagnostics (Autobio), leader chinois du diagnostic clinique, et Automobi Molecular Diagnostics (Automobi), la joint-venture lancée par Mobidiag et Autobio en mai 2019. […].

Ipsen : chiffre d’affaires au 30 septembre 2008 et mise à jour des objectifs financiers

Businesswire, le 30 octobre 2008 : Ipsen (Paris:IPN) a annoncé aujourd’hui son chiffre d’affaires pour le troisième trimestre et les neuf premiers mois de 2008. […].

L’incompétence ou l’inconscience ? Un point sur la plainte contre Agnès Buzyn et Edouard Philippe déposée devant la Cour de justice de la République

L’incompétence ou l’inconscience ? Un point sur la plainte contre Agnès Buzyn et Edouard Philippe déposée devant la Cour de justice de la République

Fabrice Di Vizio, le 20 mars 2020 : Me Fabrice Di Vizio nous livre un éclairage sur les fondements de la plainte pénale déposée à l’endroit de monsieur Edouard PHILIPPE, Premier ministre et Madame Agnès BUZYN, ancienne ministre de la Santé. […].

Chiffre d’affaires du Groupe Ipsen pour le premier semestre 2008, objectifs financiers pour l’année 2008 et mise à jour du pipeline de Recherche & Développement

Businesswire, le 31 juillet 2008 : Ipsen (Paris:IPN), a annoncé aujourd’hui son chiffre d’affaires pour le deuxième trimestre et le premier semestre 2008. […].

LEO Pharma fonde une compagnie stratégique en Chine

Businesswire, le 09 décembre 2008 : La nouvelle compagnie, LEO Pharma China, commercialisera le vaste portefeuille de médicaments de LEO Pharma, très en vue et protégés par des brevets, destinés au traitement du psoriasis cutané chronique, et d'autres produits dermatologiques (produits pharmaceutiques pour le traitement des maladies de peau). […].

Quintiles fait progresser le traitement contre le cancer avec de nouveaux services de pathologie numérique

Businesswire, le 15 septembre 2009 : La pathologie numérique consiste à numériser des lames de verre contenant des échantillons de tissus pour obtenir un format d’image électronique à haute résolution. Au cours d’un essai clinique en oncologie, par exemple, Quintiles réalise des images numériques d’échantillons de tissus afin de permettre aux chercheurs d’évaluer l’efficacité potentielle et l’innocuité d’un traitement. Une fois les lames de verre numérisées, un logiciel serveur spécialisé permet un accès sécurisé aux images via Internet, ce qui transforme tout ordinateur en un microscope virtuel. […].

Un groupe d'experts internationaux lance le plus grand essai multi-centre de phase III pour évaluer NeuroAid(TM) dans la guérison d'accidents cérébrovasculaires

PR Newswire, le 28 septembre 2007 : SINGAPOUR, September 28 /PRNewswire/ -- NeuroAid(TM) est le premier composé naturel à être étudié dans un grand essai clinique qui se concentre sur la guérison d'accidents cérébrovasculaires dès le stade aigu. […].

Koning reçoit la marque CE pour son système de tomographie du sein Koning 3D haute résolution

PR Newswire, le 05 mars 2012 : WEST HENRIETTA, New York, February 29, 2012 /PRNewswire/ -- Koning Corporation, un important développeur de systèmes avancés d'imagerie médicale combinant les avantages de la radiographie numérique et de la tomodensitométrie appelée tomographie à faisceau conique (CBCT), a annoncé aujourd'hui avoir obtenu la marque d'homologation CE pour son système de tomographie du sein Koning (KBCT). Cette homologation indique que le système KBCT est conforme à la législation européenne en vigueur et aux réglementations relatives aux dispositifs médicaux, ce qui lui permet d'être commercialisé et vendu dans toute l'Union européenne et dans les autres pays qui reconnaissent la marque CE. […].

E. J. McKay conseille BMP Sunstone pour sa vente de 520.6 millions USD à Sanofi-aventis

PR Newswire, le 03 novembre 2010 : PARIS, November 3, 2010 /PRNewswire/ -- Sanofi-aventis (EURONEXT : SAN ; NYSE : SNY) et BMP Sunstone Corporation (Nasdaq : BJGP) ont annoncé aujourd'hui avoir signé un accord définitif en vertu duquel Sanofi-aventis va acquérir BMP Sunstone pour 10 USD par action, soit une valeur totale sur une base totalement diluée de 520,6 millions USD. Le prix par action représente une prime de 30 % par rapport au prix de clôture de BMP Sunstone le 27 octobre 2010. E. J. McKay et Stephens Inc. ont agi en tant que conseillers financiers de BMP Sunstone et Morgan Stanley a représenté Sanofi-aventis. […].

Briser l'hégémonisme mondial en matière scientifique grâce aux revues en libre accès

OMICS International, le 22 novembre 2016 : LOS ANGELES, 22 novembre 2016 /PRNewswire/-- Le Dr Srinubabu Gedela, Président-directeur général de l'entreprise OMICS International, a déclaré que les revues en libre accès mettraient prochainement un terme à l'hégémonisme mondial en matière de publication d'informations et de résultats de la recherche scientifique, afin de combler les écarts de savoir. […].

Le système Oracle Water de MAK : le fer de lance de la prévention du COVID-19 en Corée

MAK CO., LTD, le 03 avril 2020 : L’eau ozonisée produite par le système Oracle Water s’est avérée efficace pour prévenir les épidémies lors de son utilisation en Corée, un pays dont le traitement du Coronavirus Disease-19 (COVID-19) est reconnu comme exemplaire et a attiré l’attention du monde entier. […].

Le Dr. Gunther von Hagens, anatomiste et pionnier des expositions anatomiques n'a rien à voir avec des expositions plagiats de Paris

PR Newswire, le 23 février 2009 : HEIDELBERG, Allemagne, February 23 /PRNewswire/ -- Le Dr. Gunther von Hagens - anatomiste et créateur des célèbres expositions anatomiques éponyme BODY WORLDS- de renommée mondiale- s'est exprimé devant les médias français et le public en réponse aux derniers articles de presse qui avait confondu l'exposition d'un cadavre annoncé à Paris avec son exposition BODY WORLDS. […].

Les plus