nuance

Vous êtes dans : Accueil > Actualités médicales >

Hongrie

75 résultats triés par date
affichage des articles n° 1 à 19

Ouverture officielle par Cognizant d'un centre de livraison en Hongrie en réponse aux besoins européens des clients Global 2000 en matière d'informatique near-shore et de BPO

PR Newswire, le 07 octobre 2008 : TEANECK, New Jersey et BUDAPEST, Hongrie, October 7 /PRNewswire/ -- Cognizant (Nasdaq : CTSH), un prestataire de premier plan de services mondiaux de conseil, technologique et de processus métier, a annoncé aujourd'hui l'ouverture de son centre de livraison à Budapest, en Hongrie. […].

La filiale hongroise de LAB Recherche complète avec succès l'inspection pour le renouvellement de son certificat BPL - La filiale fait également l'objet d'une vérification positive par la FDA

PR Newswire, le 24 octobre 2008 : LAVAL, Quebec, October 24 /PRNewswire/ -- LAB Recherche Inc. ("LRI" ou "LAB Recherche") (TSX : LRI), organisme de recherche non clinique sous contrat ("ORC" ) à l'échelle mondiale établi au Canada, a annoncé que sa filiale hongroise ("LAB Hongrie") a complété avec succès l'inspection biennale pour sa conformité aux bonnes pratiques de laboratoire ("BPL") ("Inspection") par les autorités locales de la Hongrie (OGYI : institut national de la pharmacie). Par conséquent, le statut BPL de ce site demeure en vigueur. En plus de cette Inspection, le site a également fait l'objet d'une vérification positive en août 2008 par la Food and Drug Administration des États-Unis ("FDA") portant sur des études chroniques d'inhalation réalisées pour l'un des ses clients (la "Vérification"). La Vérification a été menée conjointement avec l'OGYI et n'affecte aucunement les résultats positifs de l'Inspection BPL biennale. […].

VWR International, LLC fait l'acquisition de Spektrum-3D Kft, une société hongroise

Businesswire, le 04 août 2008 : Spektrum-3D est un distributeur de fournitures de laboratoires dont le siège se trouve à Debrecen, en Hongrie. La compagnie distribue une gamme diverse de produits scientifiques tels que des produits chimiques de laboratoire, du matériel, du mobilier, des équipements et des instruments. Spektrum-3D approvisionne les laboratoires dans toute la Hongrie, et parmi ses clients figurent les industries pharmaceutique et chimique et les instituts de recherche scientifique. […].

EUFIC : les consommateurs européens vendent la mèche sur l'étiquetage alimentaire

Businesswire, le 05 novembre 2008 : Aux fins de cette étude, 17 300 personnes ont été interrogées en France, en Allemagne, en Hongrie, en Pologne, en Suède et au Royaume-Uni, dans des supermarchés et à leur domicile ; l'étude conclut qu'en moyenne, 18 % des européens (27 % au Royaume-Uni, 9 % en France) se réfèrent régulièrement aux informations nutritionnelles. […].

La Commission Européenne approuve Esmya® pour le traitement préopératoire de fibromes utérins (myomes)

PR Newswire, le 05 mars 2012 : BUDAPEST, Hongrie, February 27, 2012 /PRNewswire/ -- Gedeon Richter Plc. (" Richter ") a annoncé aujourd'hui que la Commission Européenne (CE) avait approuvé la commercialisation d'Esmya(R), comprimés de 5mg, dans le cadre du traitement préopératoire des symptômes modérés à sévères desfibromes utérins. Cette décision fait suite à l'avis favorable du Comité des Médicaments à Usage Humain (CHMP) de l'Agence Européenne des Médicaments (EMA) du 16 décembre 2011 et concerne tous les pays membres de l'Union Européenne. […].

Opportunités et enjeux pour le marché des biotechnologies en Europe

Businesswire, le 14 août 2008 : Le « VBU BioBusiness Forum » est destiné aux chercheurs, entrepreneurs et professionnels de la finance qui veulent mettrent à jour leurs connaissances concernant les développements actuels dans le domaine des marchés biotechnologiques en Europe de l’Ouest et de l’Est, ou qui souhaitent s’informer sur les nouveaux marchés qu’ils connaissent mal. « Nous avons organisé cette conférence pour fournir une plate-forme d’informations sur les tendances en biotechnologie, les statistiques de marché, les idées émergentes et les réseaux dans chaque pays concerné », déclare Stephan Kühne, membre du Comité de direction de Deutsche Messe AG, à Hanovre. Les présentations par d’éminents représentants d’associations du secteur de la biotechnologie, d’entreprises commerciales et d’instituts de recherche des États baltes, de Pologne, de Hongrie, de Russie, de la République tchèque, d’Italie, d’Espagne, du Royaume-Uni et d’Irlande, donneront aux participants à la conférence une vue d’ensemble détaillée des marchés en question et les aideront à mieux cerner leurs intérêts dans ces pays. […].

La semaine eHealth 2011 se concentrera sur les bénéfices en termes de coût et de qualité des solutions informatiques dans les soins de santé

PR Newswire, le 22 novembre 2010 : BRUXELLES et BUDAPEST, Hongrie, November 22, 2010 /PRNewswire/ -- Des leaders politiques et des représentants de premier plan des secteurs hospitalier et informatique venant des quatre coins de l'Europe se réuniront lors de la semaine eHealth 2011 à Budapest (du 10 au 13 mai 2011), en vue de faire progresser l'infrastructure médicale numérique du continent. Durant quatre jours, cet évènement proposera des sessions éducatives, une exposition, des ateliers et de nombreuses opportunités de réseautage. Pour la toute première fois, la semaine eHealth comprendra des symposia sur des sujets riches en innovation, tels que l'assistance à la vie autonome et Health 2.0, ainsi qu'un symposium des leaders en informatique de la santé (Leaders in Health IT - LHIT) proposé aux directeurs des services informatiques d'hôpitaux. La semaine eHealth 2011 est co-organisée par la Commission européenne (CE), HIMSS Europe (Healthcare Information and Management Systems Society Europe) et la Présidence hongroise du Conseil de l'Union européenne. […].

Le gouvernement hongrois finance un projet de recherche majeur pour transformer les soins aux personnes âgées ; GE Healthcare va mener une initiative d'une valeur de $5,3 millions de dollars US dans le domaine des soins de santé à domicile

Businesswire, le 21 novembre 2008 : Débutant en 2008, ce programme de trois ans rassemblera l'expertise de sociétés du secteur des soins de santé et des institutions universitaires de premier plan. Le consortium développera des systèmes et des processus intégrés pour la surveillance à distance de la santé des citoyens âgés, notamment ceux qui souffrent de maladies neurologiques telles que la démence et la dépression. Le consortium cherchera et développera également des systèmes de télésurveillance qui contrôlent aussi bien les niveaux d'activité que les signes vitaux, tels que la pression artérielle et le rythme cardiaque, et alerteront les soignants en cas de modifications susceptibles d'indiquer des risques pour la santé ou des situations d'urgence. […].

Sommet international historique de sensibilisation sur le cancer du sein à Budapest, Hongrie

PR Newswire, le 10 septembre 2007 : DALLAS, September 10 /PRNewswire/ -- « Allumer l'espoir : Sommet international de sensibilisation » est la réunion, première en son genre, de militants du cancer du sein du monde entier à Budapest, en Hongrie, les 29 et 30 septembre 2007. Le sommet est organisé par Susan G. Komen for the Cure, la plus grande organisation mondiale du cancer du sein. […].

Daiichi Sankyo conclut un partenariat commercial pour LIXIANA

Daiichi Sankyo, le 22 février 2016 : Daiichi Sankyo Company, Ltd. (ci-après, Daiichi Sankyo) a annoncé aujourd’hui que sa filiale européenne, le Groupe Daiichi Sankyo Europe GmbH (ayant son siège à Munich en Allemagne ; ci-après, DSE), a octroyé à Merck & Co, Inc., Kenilworth, NJ, États-Unis (NYSE: MRK), connu sous le nom MSD hors des États-Unis et du Canada (ci-après, MSD) les droits exclusifs de commercialisation de son anticoagulant oral en une prise par jour, LIXIANA® (edoxaban), dans 13 pays européens : Bulgarie, Croatie, République Tchèque, Danemark, Finlande, Hongrie, Islande, Norvège, Pologne, Roumanie, Slovaquie, Slovénie et Suède. DSE ne possédant actuellement aucune filiale dans ces pays, cet accord contribuera de manière significative à la croissance de l’edoxaban en Europe. […].

L'eHealth Week 2011 : Les technologies de l'information, remède aux coûts de santé croissants en Europe

PR Newswire, le 12 avril 2011 : BRUXELLES et BUDAPEST, Hongrie, April 12, 2011 /PRNewswire/ -- Face au vieillissement démographique, au développement de traitements sophistiqués mais coûteux, et à une population bien informée et de plus en plus exigeante, les technologies de l'information apparaissent comme la pierre angulaire d'un système de santé durable et de haut niveau en Europe. À l'occasion de l'eHealth Week 2011, le rassemblement annuel des communautés européennes de l'e-santé, les intervenants mettront l'accent sur la façon dont les solutions informatiques peuvent aider les systèmes de santé du Continent Européen à relever les défis qui l'attendent. […].

Les principaux intervenants de l'eHealth Week 2011 prônent des investissements importants en informatique pour les systèmes de santé du futur

PR Newswire, le 14 mars 2011 : BRUXELLES et BUDAPEST, HONGRIE, March 14, 2011 /PRNewswire/ -- L'eHealth Week 2011 (http://ehealthweek.org/) a publié aujourd'hui la liste des principaux intervenants qui s'adresseront aux participants à l' « eHealth World-Cup », qui se tiendra à Budapest, en Hongrie, du 10 au 12 mai 2011. Les principaux discours seront prononcés par Albert-László Barabási, Professeur et Directeur du Centre de Recherche sur les Réseaux Complexes, Northeastern University et Faculté de Médecine, Université de Harvard; le professeur Eric Lepage, Directeur EPR à l'Assistance Publique - Hôpitaux de Paris (AP-HP), Uwe Poettgen, Directeur de l'Information à Asklepios Hospital Group, et C. Martin Harris, M.D., M.B.A., Directeur de l'Information à la Clinique de Cleveland et Dr. Madi Tiik, Directeur général de la fondation estonienne sur l'e-santé. Les principaux intervenants politiques seront Neelie Kroes, Vice-Présidente de la Commission Européene et Commissaire européenne chargée de la stratégie numérique, Dr. Miklós Szócska, Secrétaire d'État à la Santé de le gouvernement hongrois dans son rôle de Présidence du Conseil de l'Union européenne. L'enregistrement est désormais ouvert à http://www.ehealthweek.org, et des tarifs de prévente sont disponibles pour ceux qui s'inscrivent avant le 1er avril 2011. […].

Precision For Medicine s'associe à Karyopharm Therapeutics pour lancer un nouvel essai clinique mondial visant à soigner les patients atteints du COVID-19

Precision for Medicine, Inc., le 22 avril 2020 : BUDAPEST, Hongrie, 22 avril 2020 /PRNewswire/ -- Precision for Medicine, société pionnière en conception, développement et exécution d'études cliniques basées sur les biomarqueurs et de gestion de données complexes, collabore avec Karyopharm Therapeutics (Nasdaq : KPTI) afin de mener le premier essai clinique randomisé mondial relatif à une faible dose de selinexor (XPOVIO®), inhibiteur de la protéine XPO1, chez des patients hospitalisés présentant une forme grave de COVID-19.  […].

La semaine eHealth européenne 2011 : Ouverture des inscriptions; Fort soutien de la part des hôpitaux et des associations les plus importants

PR Newswire, le 13 janvier 2011 : BRUXELLES et BUDAPEST, Hongrie, January 13, 2011 /PRNewswire/ -- Les inscriptions sont désormais ouvertes pour l'événement eHealth de l'année, la semaine eHealth 2011, qui aura lieu à Budapest du 10 au 12 mai 2011 (http:/www.ehealthweek.org). La Présidence hongroise du Conseil de l'Union européenne, la Commission européenne et HIMSS Europe invitent les parties prenantes de l'Europe et au-delà à ce qui est devenu le rassemblement d'experts eHealth le plus important d'Europe. […].

Des données démontrent la réduction à long terme de la fréquence des crises avec Zebinix(R), un nouveau médicament antiépileptique administré en monodose quotidienne

PR Newswire, le 29 juin 2009 : S. MAMEDE DO CORONADO, Portugal, June 29 /PRNewswire/ -- Les données présentées aujourd'hui à Budapest démontrent qu'un traitement adjuvant avec Zebinix(R)* (acétate d'eslicarbazépine), un nouveau médicament antiépileptique administré en monodose quotidienne, a entraîné une réduction marquée et constante à long terme de la fréquence des crises(1). […].

L’état de santé des européens et des français présenté dans le nouveau rapport de l’ESS

L’état de santé des européens et des français présenté dans le nouveau rapport de l’ESS

City, le 26 octobre 2016 : Un nouveau rapport de l'Enquête sociale européenne (European Social Survey, ESS), qui analyse l'attitude des individus envers la santé physique et mentale dans 21 pays européens, a été publié lundi 24 octobre à l'occasion d'un événement tenu à Paris. […].

AMRI ouvre un nouveau centre de recherche à Budapest en Hongrie

Businesswire, le 22 juin 2009 : En plus des améliorations significatives dans les efficacités opérationnelles et d’un transfert technologique amélioré, le nouveau site dispose de capacités pour l’extension anticipée des services de chimie synthétique qui devraient doubler au cours des cinq prochaines années. […].

Les HCL sauvent la vie de 27 patients immunodéprimés en relançant la production de fumagilline

Les HCL sauvent la vie de 27 patients immunodéprimés en relançant la production de fumagilline

HCL, le 22 juin 2022 : Confrontées au cas d’un jeune patient que seule la fumagilline pouvait sauver, les équipes des HCL sont parvenues, au prix d’une implication et d’une solidarité exceptionnelles, à produire cet antiparaistaire dont la production avait cessé en 2019. Depuis l’été dernier, ce médicament fabriqué à l’hôpital Edouard Herriot a permis de guérir 26 autres patients issus de la France entière. Cependant, le stock de matière active s’amenuise et le CHU est aujourd’hui à la recherche de soutiens pour pérenniser la production de cette préparation médicale indispensable pour préserver des vies. […].

nuance

Les plus