nuance

Vous êtes dans : Accueil > Actualités médicales >

Illinois

85 résultats triés par date
affichage des articles n° 1 à 19

Une nouvelle étude confirme, à 98,9%, la spécificité du test T-SPOT®TB d'Oxford Immunotec

Businesswire, le 26 avril 2010 : Les chercheurs du Naval Institute for Dental and Biomedical Research, de Great Lakes, dans l'Illinois, aux États-Unis, ont testé des individus récemment diplômés du programme de formation militaire Recruit Training Command (de Great Lakes, dans l'Illinois). […].

L'UE a émis un avis favorable recommandant d'autoriser l'époétine biosimilaire Retacrit(TM) d'Hospira

PR Newswire, le 23 octobre 2007 : LAKE FOREST, Illinois, October 23 /PRNewswire/ -- Hospira (NYSE: HSP), une société mondiale leader des produits hospitaliers, a annoncé aujourd'hui qu'elle a obtenu un « avis favorable » de l'Union européenne (UE), recommandant d'autoriser Retacrit (époétine zêta), un traitement de l'anémie provoquée par une insuffisance rénale chronique ou une chimiothérapie. Retacrit est un médicament biologique similaire -- souvent appelé « médicament biosimilaire » en Europe ou « médicament biogénérique » aux États-Unis -- de l'époétine alfa. […].

Pinnacle Biologics annonce la conclusion d'un accord avec pharmexx pour accroître ses activités de soutien de ventes dans des marchés européens clés

PR Newswire, le 10 juillet 2008 : BANNOCKBURN, Illinois, July 10 /PRNewswire/ -- Pinnacle Biologics, une société privée offrant des solutions pharmaceutiques et biotechnologiques à service complet, a annoncé aujourd'hui la conclusion d'un accord avec pharmexx en vue d'accroître ses activités de soutien de ventes dans divers pays d'Europe occidentale. Les détails de l'accord n'ont pas été communiqués. […].

Grâce à son instrument de diagnostic moléculaire m2000(TM) et son test VIH-1 RealTime, Abbott obtient un Chicago Innovation Award

PR Newswire, le 22 octobre 2007 : ABBOTT PARK, Illinois, October 22 /PRNewswire/ -- Abbott (NYSE: ABT) a reçu le Chicago Innovation Award 2007 pour son instrument de diagnostic moléculaire m2000(TM) (www.abbott.com/global/url/content/en_US/60.15:15/feature/Feature_0021.htm ) et son test de charge virale VIH-1 RealTime, le test le plus sensible de son genre capable de détecter et de mesurer précisément toutes les souches connues du virus immunodéficience humaine (VIH). […].

Elevance Renewable Sciences annonce une filiale commune avec Wilmar International afin de bâtir une raffinerie biochimique d'envergure mondiale

PR Newswire, le 28 juin 2010 : BOLINGBROOK, Illinois, June 28, 2010 /PRNewswire/ -- Elevance Renewable Sciences, Inc. (Elevance) a annoncé aujourd'hui avoir conclu un accord pour former une filiale commune avec Wilmar International Limited (Wilmar), l'une des plus importantes agro-entreprises à l'échelle internationale, afin de mettre sur pied une bioraffinerie d'envergure mondiale. Cette filiale commune se servira de la technologie brevetée de bioraffinage d'Elevance afin de produire des produits chimiques performants de valeur supérieure et des biocarburants et des produits oléochimiques avancés. Une nouvelle demande actuelle d'importance en progression rapide existe pour ces produits dans les secteurs des surfactants, des agents antimicrobiens, des lubrifiants, du biodiésel renouvelable et de combustibles écologiques pour moteurs à réaction. […].

Horizon Therapeutics et Nitec Pharma achèvent leur fusion et combinent leurs activités

PR Newswire, le 02 avril 2010 : NORTHBROOK, Illinois et REINACH, Suisse, April 2, 2010 /PRNewswire/ -- Horizon Therapeutics, Inc. et Nitec Pharma AG, deux sociétés privées, ont annoncé aujourd'hui un accord définitif aux termes duquel les deux sociétés fusionnent l'ensemble de leurs actifs. La société commune qui voit le jour a également procédé à un financement d'actions privilégiées en liaison avec cette transaction. […].

Abbott nommé au classement publié par le magazine Science des « Meilleurs employeurs » dans le secteur des biotechnologies et des industries pharmaceutiques

PR Newswire, le 24 octobre 2007 : ABBOTT PARK, Illinois, October 24 /PRNewswire/ -- Pour la cinquième année consécutive, Abbott (NYSE : ABT) apparaît dans le classement 2007 publié par le magazine Science des « 20 meilleurs employeurs dans le secteur des biotechnologies et des industries pharmaceutiques ». […].

Le test Abbott RealTime PCR pour le dépistage de nouvelles souches variantes de Chlamydia reçoit la marque CE

PR Newswire, le 17 janvier 2008 : DES PLAINES, Illinois, January 17 /PRNewswire/ -- Travaillant en collaboration avec des chercheurs de renommée mondiale dans le domaine des maladies sexuellement transmissibles, Abbott a développé un test moléculaire de formulation nouvelle capable de détecter une nouvelle souche variante de Chlamydia trachomatis se trouvant dans 20 % des cas de Chlamydia en Suède. […].

Abbott obtient l'inscription au remboursement du stent actif XIENCE V

PR Newswire, le 01 février 2008 : ABBOTT PARK, Illinois, Ferbuary 1 /PRNewswire/ -- Abbott a annoncé aujourd'hui le remboursement en France de XIENCE V, système d'endoprothèse coronaire à élution d'everolimus, avec la publication au Journal Officiel de l'arrêté d'inscription sur la liste visée à l'article L.165-1 du code de la sécurité sociale et du tarif de responsabilité. Il s'agit du premier stent actif à démontrer sa supériorité par rapport à un autre stent actif dans une étude clinique randomisée. […].

La Fédération internationale de chimie clinique conclut un partenariat avec l'initiative Labs Are Vital(TM)

PR Newswire, le 04 avril 2008 : ABBOTT PARK, Illinois, April 4 /PRNewswire/ -- Les professionnels des laboratoires cliniques du monde entier se réunissent pour soutenir une initiative qui a pour objectif de faire connaître à l'échelle internationale le rôle joué par les professionnels des laboratoires cliniques dans les soins de santé ainsi que leur contribution cruciale à l'amélioration des résultats pour les patients. Dans le cadre d'un programme nommé Labs Are Vital(TM), sponsorisé par Abbott (NYSE : ABT), la Fédération internationale de chimie clinique et de Médecine de laboratoire (IFCC) http://www.ifcc.org et ses 76 sociétés nationales travaillent ensemble pour élargir le rôle des professionnels des laboratoires et pour aborder les questions auxquelles est confrontée la profession à l'échelle planétaire. […].

HUMIRA(R) d'Abbott est autorisé dans l'Union Européenne pour le traitement du psoriasis en plaques modéré à sévère

PR Newswire, le 21 décembre 2007 : ABBOTT PARK, Illinois, December 21 /PRNewswire/ -- Abbott (NYSE: ABT) a obtenu de la Commission européenne l'autorisation de commercialisation pour l'utilisation d'HUMIRA(R)(adalimumab) en guise de traitement du psoriasis en plaques modéré à sévère. HUMIRA est le premier produit biologique totalement humain auto-injectable pour le traitement du psoriasis. Dans un essai clinique, plus de 80 % des patients sous HUMIRA ont présenté une amélioration de la peau d'au moins 75 %, tandis que dans un autre essai, près des trois quarts des patients ont obtenu une amélioration de 75 %. Dans les deux essais, près de la moitié des patients sous HUMIRA ont présenté une amélioration de la peau de 90 % après seulement 16 semaines de traitement. Le psoriasis est la cinquième indication d'HUMIRA dans l'Union Européenne. Une autorisation réglementaire d'HUMIRA pour le traitement du psoriasis est aussi examinée par la Food and Drug Administration des Etats-Unis. […].

Abbott présente des données à long terme tirées d'une étude de prolongation et montrant que le traitement par HUMIRA(R) (Adalimumab) des patients souffrant de la maladie de Crohn permet le maintien de la rémission

PR Newswire, le 21 mai 2008 : ABBOTT PARK, Illinois, May 21 /PRNewswire/ -- Selon des données présentées aujourd'hui dans le cadre de la Digestive Disease Week(R), à Dan Diego, les résultats d'une étude de prolongation ouverte de deux études clés d'Abbott, soit CHARM et GAIN, montrent que les patients adultes atteints de la forme modérée à grave de la maladie de Crohn et traités par HUMIRA (adalimubab) dans le cadre de l'étude CHARM ont atteint l'état de rémission clinique à long terme, tandis que ceux traités dans le cadre de l'étude GAIN ont obtenu une réponse clinique. La DDW (Digestive Diseases Week) est le plus grand rassemblement international de médecins, de chercheurs et d'universitaires dans les domaines de la gastro-entérologie, de l'hépatologie, de l'endoscopie et de la chirurgie gastro-intestinale. Dans le cadre des études CHARM et GAIN, les patients ont été suivis tout au long d'un essai de prolongation ouvert (OLE) non contrôlé par placebo. Au total, les patients de CHARM ont été suivis pendant deux ans, et les patients de GAIN, une étude de quatre semaines, ont été suivis pendant un an. […].

Les chercheurs scientifiques d'Abbott créent une molécule avec deux fonctions d'anticorps

PR Newswire, le 18 octobre 2007 : ABBOTT PARK, Illinois, October 18 /PRNewswire/ -- Abbott (NYSE: ABT) a annoncé aujourd'hui que ses chercheurs scientifiques sont les premiers à avoir découvert une technologie exclusive qui combine les fonctions et les spécificités d'au moins deux anticorps monoclonaux (mAb) dans une entité moléculaire exhibant des propriétés similaires aux médicaments et pouvant être fabriquée en série. Ces molécules, appelées domaine Ig à double variable (DVD-Ig(TM)) (www.abbott.com/global/url/content/en_US/60.15:15/feature/Feature_0029.htm), vont permettre le développement de médicaments candidats individuels qui ciblent de multiples molécules à l'origine de maladies, dans diverses catégories thérapeutiques. […].

L'indice de durabilité Dow Jones reconnaît de nouveau Abbott pour son excellence en matière de rendement économique, environnemental et social

PR Newswire, le 10 septembre 2007 : ABBOTT PARK, Illinois, September 10 /PRNewswire/ -- Pour la troisième année consécutive, Abbott (NYSE : ABT) - société mondiale de soins de santé - a été admise au Dow Jones Sustainability World Index (DJSI World) et au Dow Jones Sustainability North America Index (DJSI North America). Cette sélection vise à reconnaître le leadership soutenu dont fait preuve Abbott sur le plan du rendement économique, environnemental et social. […].

Intérêt de l’interruption quotidienne des perfusions de sédatifs chez des patients sous ventilation assistée en unité de soins intensifs

Caducee.net, le 18 mai 2000 : Chez les patients sous ventilation assistée, l’interruption quotidienne des perfusions de sédatifs diminue la durée de la ventilation assistée et la longueur du séjour en unité de soins intensifs, rapporte l’équipe du Dr Jesse Hall (University of Chicago, Illinois, USA) dans le numéro de jeudi du New England Journal of Medicine après avoir réalisé une étude randomisée et contrôlée chez 128 patients adultes sous ventilation assistée recevant des perfusions de sédatifs en unité de soins intensifs. […].

ExonHit presente ses programmes therapeutiques et diagnostiques dans l'alzheimer a l'ICAD 2008

PR Newswire, le 02 juillet 2008 : PARIS, July 2 /PRNewswire/ -- ExonHit Therapeutics (ALTERNEXT-NYSE EURONEXT : ALEHT ; ISIN : FR0004054427), société de découverte pharmaceutique et diagnostique, annonce aujourd'hui sa participation à la prochaine édition de l'ICAD (International Conference on Alzheimer's Disease), qui se tiendra du 26 au 31 juillet 2008 à Chicago (Illinois). […].

Fenwal passe un accord de développement, de distribution et de licence avec Data Innovations Inc.

PR Newswire, le 21 octobre 2007 : LAKE ZURICH, Illinois, October 21 /PRNewswire/ -- Fenwal Inc. et Data Innovations Inc. ont annoncé aujourd'hui un nouveau partenariat de développement, de distribution et de licence d'un dispositif de capture des données et de compte-rendu pour les systèmes de collecte automatique de composants sanguins. Cette collaboration permettra aux centres sanguins d'exporter les données des dispositifs de collecte automatisée de sang de Fenwal dans le système Instrument Manager(TM) qui générera des comptes-rendus, standards et personnalisés, d'analyse des données critiques concernant les donneurs et la procédure. […].

À l'heure où les sociétés s'internationalisent, doivent-elles recruter des talents locaux ou muter des employés à l'étranger ?

PR Newswire, le 22 juillet 2008 : OAK BROOK, Illinois et LONDRES, July 22 /PRNewswire/ -- Alors que les sociétés pharmaceutiques du monde entier continuent à étendre leur présence globale, elles se trouvent confrontées à une multitude de défis, qu'il s'agisse de décider s'il est préférable de trouver des talents locaux ou de muter des employés à l'étranger, de comprendre les nuances des marchés du travail étrangers, ou encore de mettre en place une planification stratégique de main-d'oeuvre, selon une enquête réalisée par GMAC Global Relocation Services (http://www.gmacglobalrelocation.com) et le Centre for Performance-Led HR de l'École de gestion de l'Université de Lancaster (Lancaster University Management School) au Royaume-Uni. […].

nuance

Les plus