nuance

Vous êtes dans : Accueil > Actualités médicales >

New York

500 résultats triés par date
affichage des articles n° 253 à 271

Le conteneur AHC d'Aqua Society approvisionne les hôpitaux de campagne en eau potable, en air climatisé et en énergie thermique à bas prix

PR Newswire, le 16 novembre 2007 : HERTEN, Allemagne, November 16 /PRNewswire/ -- Peu importe l'endroit où l'aide humanitaire est fournie et où les forces armées sont basées, il est essentiel de disposer de systèmes d'approvisionnement en eau potable - notamment dans les pays chauds. Il est également nécessaire d'avoir de l'eau chaude, des installations médicales climatisées ainsi que des systèmes de réfrigération pour la nourriture, les médicaments et les produits sanguins. […].

Thomson Scientific publie « Who Is Making The Biggest Splash? », une revue scientifique trimestrielle traitant des médicaments et traitements, pour la période juillet - septembre 2007.

PR Newswire, le 15 novembre 2007 : PHILADELPHIE et LONDRES, November 15 /PRNewswire/ -- Thomson Scientific, société de The Thomson Corporation (NYSE : TOC ; TSX : TOC) et principal fournisseur de solutions d'informations sur le marché mondial de la recherche et des entreprises, vient d'annoncer la parution du numéro de juillet-septembre de sa revue « Who is Making the Biggest Splash? » (littéralement, « Qui fait la plus grosse vague ? »). […].

Philips et Elsevier combinent la reconnaissance vocale et le système de

PR Newswire, le 15 novembre 2007 : VIENNE, Autriche et PHILADELPHIE, November 15 /PRNewswire/ -- Royal Philips Electronics (NYSE: PHG)(AEX: PHI) et Elsevier ont annoncé aujourd'hui que la plateforme de reconnaissance vocale Speechmagic(TM) de Philips sera combinée afin d'assurer l'interopérabilité avec le nouveau système de référence de diagnostic radiologique RadConsult de Elsevier. Ceci permettra aux clients et aux partenaires des deux parties d'utiliser une reconnaissance vocale de qualité industrielle avec un accès à l'information radiologique de niveau mondial afin de les assister dans l'amélioration de leur productivité et la réduction d'erreurs médicales lors d'examens et de diagnostics du cas d'un patient. […].

Sanofi Pasteur présente des résultats positifs pour son vaccin candidat tétravalent contre la dengue

PR Newswire, le 06 novembre 2007 : LYON, France, November 6 /PRNewswire/ -- Sanofi Pasteur, la division vaccins du Groupe sanofi-aventis, annonce aujourd'hui des résultats positifs dans le développement d'un vaccin pour la prévention mondiale de la dengue, une des maladies tropicales les plus répandues. Les résultats sont présentés au cours de la 56ème réunion annuelle de la Société Américaine de Médecine Tropicale et d'Hygiène (American Society of Tropical Medicine and Hygiene - ASTMH). […].

Thomson Scientific lance la campagne « Confessions ... d'un utilisateur » et demande : « Êtes-vous le nouveau visage de la recherche ? »

PR Newswire, le 01 novembre 2007 : PHILADELPHIE et LONDRES, November 1 /PRNewswire/ -- Thomson Scientific, filiale de The Thomson Corporation (NYSE : TOC; TSX : TOC) et un fournisseur leader en matière de solutions d'information pour les communautés d'entreprises et de recherche dans le monde entier, a annoncé aujourd'hui le lancement de sa nouvelle campagne « Confessions ... d'un utilisateur ». La campagne comprend des confessions/témoignages vidéo d'utilisateurs de ISI Web of Knowledge dans la vie réelle représentant diverses personnes. En plus des vidéos déjà présentées, il existe un composant du style YouTube, qui permet aux autres utilisateurs de télécharger leurs propres confessions/témoignages. […].

Agendia BV annonce que, Laura van 't Veer, sa Directrice de la Recherche a reçu un des prix 2007 de la Breast Cancer Research Foundation

PR Newswire, le 23 octobre 2007 : AMSTERDAM, October 23 /PRNewswire/ -- Agendia BV, leader mondial dans le Le très évolutif domaine des diagnostics moléculaires du cancer, a annoncé aujourd'hui que sa directrice de la recherche, Laura van 't Veer, a reçu l'un des prestigieux prix 2007 de la Breast Cancer Research Foundation, attribué par la Pink Ribbon Breast Cancer Research Foundation. […].

UNE PME FRANCAISE CHOISIE POUR CONNECTER LES EQUIPEMENTS DE TELEMEDECINE HONEYWELL HOMMED, LEADER AMERICAIN DE LA SPECIALITE

Businesswire, le 09 juin 2010 : Cette nouvelle offre vient améliorer considérablement les bénéfices du suivi par télémédecine actuel pour les patients et les soignants. Le suivi médical est grandement facilité grâce à la transmission directe des informations médicales par les réseaux disponibles au domicile du patient (GSM, GPRS, RTC). […].

La plus importante étude au monde sur l'insulinothérapie complète son recrutement avec 60 000 patients

PR Newswire, le 19 juillet 2010 : ZURICH, July 19, 2010 /PRNewswire/ -- Aujourd'hui, Novo Nordisk a annoncé le recrutement historique du soixante-millième patient dans l'étude A1chieve(R) - une étude d'observation destinée à étudier les effets des insulines modernes dans la gestion du diabète de type 2.(1) […].

ClariVein(R): Une nouvelle méthode d'ablation veineuse est introduite en Europe

PR Newswire, le 15 juillet 2010 : MADISON, Connecticut, July 15, 2010 /PRNewswire/ -- Le cathéter d'occlusion, ClariVein(R), a été introduit dans quatre centres médicaux en Europe au courant de la semaine du 28 juin 2010. […].

Selon un rapport de Thomson Reuters sur la propriété intellectuelle, les efforts de recherche et de développement en nanotechnologies augmentent dans le secteur de la beauté

PR Newswire, le 13 juillet 2010 : EAGAN, Minnesota, July 13, 2010 /PRNewswire/ -- Les petites particules commencent à prendre de l'importance aux yeux des fabricants de produits d'hygiène personnelle du monde entier, selon une analyse de l'évolution mondiale des dépôts de brevets publiée aujourd'hui par le pôle IP Solution de Thomson Reuters. L'étude, intitulée « Can Nanotech Unlock the Fountain of Youth? » (Les nanotechnologies, une nouvelle fontaine de jouvence ?), montre que le secteur de la beauté a fait une percée spectaculaire dans le monde des nanotechnologies, utilisant de minuscules composés moléculaires pour améliorer les performances des crèmes, écrans solaires, shampoings et autres produits de soin personnel. […].

Thomson Scientific publie « Who Is Making The Biggest Splash? » (« Qui fait la plus grosse vague ? »), un compte-rendu trimestriel de la littérature scientifique à propos des médicaments et des traitements pour la période d'avril à juin 2007

PR Newswire, le 16 octobre 2007 : PHILADELPHIE et LONDRES, October 16 /PRNewswire/ -- Thomson Scientific, filiale de The Thomson Corporation (NYSE : TOC ; TSX : TOC) et principal fournisseur de solutions d'information pour la communauté internationale de recherche et des affaires, a annoncé aujourd'hui la disponibilité de sa toute dernière revue trimestrielle de littérature scientifique sur les médicaments et les thérapies. La revue, intitulée « Who is Making the Biggest Splash? », a été créée pour fournir une évaluation objective de la façon dont ce volume monumental de recherche est accueilli au sein de la communauté clinique et pour offrir une analyse mesurée experte des organisations ayant influencé les opinions professionnelles. Dans cette revue trimestrielle, Thomson Scientific a évalué la quantité et la qualité des matériels publiés par les compagnies pharmaceutiques, les institutions de recherche et par d'autres groupes non commerciaux entre avril et juin 2007 afin d'identifier l'organisation ayant provoqué la plus grande vague. […].

Thomson Scientific salue les lauréats du prix Nobel, nombre d'entre eux ayant été sélectionnés comme lauréats de Thomson Scientific en 2006

PR Newswire, le 16 octobre 2007 : PHILADELPHIE et LONDRES, October 16 /PRNewswire/ -- Thomson Scientific, division de The Thomson Corporation ((NYSE : TOC ; TSX : TOC) et l'un des principaux fournisseurs de solutions d'information pour les communautés mondiales de la recherche et des affaires, a prédit précisément deux des quatre lauréats du prix Nobel cette année, ceux de physiologie ou médecine et ceux de physique. […].

Thomson rachète Prous Science

PR Newswire, le 27 septembre 2007 : STAMFORD, Connecticut, September 27 /PRNewswire/ -- The Thomson Corporation (NYSE: TOC; TSX: TOC), un des principaux fournisseurs de solutions d'information pour les communautés d'entreprises et de recherche dans le monde entier, a annoncé aujourd'hui son rachat de Prous Science, un leader mondial en matière de fourniture de solutions d'information ayant trait aux sciences de la vie. Prous Science sera intégré dans Thomson Scientific. Les conditions financières de la transaction n'ont pas été divulguées. […].

Merck Serono : Innocuité et efficacité d'Erbitux(R) confirmées pour les essais de combinaison

PR Newswire, le 26 septembre 2007 : DARMSTADT, Allemagne, September 26 /PRNewswire/ -- Une foule de données prometteuses sur Erbitux(R) (cetuximab) ont été présentées cette semaine au 14e Congrès européen d'oncologie clinique (ECCO). Les études couvrant de nombreux types de cancer présentent de nouvelles preuves de l'innocuité d'Erbitux dans le cadre de traitements combinés. De plus, un résumé de l'efficacité continue d'Erbitux dans les traitements de première intention et ultérieurs du cancer colorectal métastatique (mCRC) et une mise à jour de l'efficacité d'Erbitux dans le carcinome épidermoïde de la tête et du cou (SCCHN) ont été fournis. […].

2007/2008 Pharmaceutical R&D Factbook publié by CMR International est maintenant disponible

PR Newswire, le 24 septembre 2007 : PHILADELPHIE et LONDRES, September 25 /PRNewswire/ -- The Centre for Medicines Research International Ltd. (CMR), une société de Thomson, a annoncé aujourd'hui qu'elle a publié le CMR 2007 International Pharmaceutical R&D Factbook, un outil de référence et planification opérationnelle indispensable pour les décideurs dans la R&D pharmaceutique, le financement d'entreprises, la stratégie commerciale, la planification marketing et la communication d'entreprise. Le Factbook offre un aperçu complet et actualisé des tendances émergentes de la R&D pharmaceutique mondiale, permettant aux utilisateurs d'inclure ces données dans des présentations et rapports. […].

Forest Laboratories et TransTech Pharma signent un accord de licence portant sur le développement et la commercialisation d’activateurs de glucokinase dans une transaction évaluée à près de 1,105 milliard USD

Businesswire, le 08 juin 2010 : Dans le cadre de cet accord de licence, Forest fournira à TransTech Pharma un paiement initial de licence de 50 millions USD. TransTech Pharma pourrait recevoir jusqu’à 1,105 milliard USD de paiement initial et de paiements d’étape pour le développement et la commercialisation concluants des composés GKA. Forest versera également à TransTech Pharma des redevances sur les ventes mondiales de produits et couvrira les frais de développement et de commercialisation. TransTech Pharma retient les droits aux marchés du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord, tandis que Forest obtiendra les droits exclusifs au reste du marché mondial. Le portefeuille octroyé sous licence par Forest consiste en une tête de série, TTP399, qui a complété des études de Phase I, ainsi que d’autres composés aux stades de développement de Phase I et pré-clinique. […].

Intellect Neurosciences, Inc. et CHDI, Inc. passent un accord de test de composé pour évaluer OXIGON(TM) en tant que traitement potentiel de la maladie d'Huntington

PR Newswire, le 20 septembre 2007 : NEW YORK, September 20 /PRNewswire/ -- Intellect Neurosciences, Inc. (OTC Bulletin Board: ILNS), une société biopharmaceutique orientée vers la mise au point d'agents thérapeutiques modifiant le cours de la maladie pour traiter et prévenir la maladie d'Alzheimer et les troubles liés et CHDI, Inc., une organisation à but non lucratif qui découvre et développe des médicaments permettant d'éviter ou de ralentir la maladie d'Huntington, ont annoncé aujourd'hui un accord en vertu duquel CHDI évaluera OXIGON(TM) d'Intellect en tant que traitement potentiel contre la maladie d'Huntington. CHDI dispose d'un éventail de divers outils de recherche pertinents, y compris des épreuves in vitro et in vivo et des modèles animaliers. Intellect a terminé des essais cliniques de phase I d'OXIGON(TM) chez des patients du troisième âge en bonne santé. […].

Un nouveau vaccin grippe H5N1 de Sanofi Pasteur provoque une forte reponse immunitaire à faible dosage

PR Newswire, le 18 septembre 2007 : LYON, France, September 18 /PRNewswire/ -- Sanofi pasteur, la division vaccins du groupe sanofi-aventis annonce aujourd'hui les résultats d'un essai clinique montrant que son nouveau vaccin contre la grippe pandémique H5N1 contenant un nouvel adjuvant provoque une forte réponse immunitaire au dosage le plus faible jamais rapporté à ce jour. […].

nuance

Les plus