Le département scientifique de Thomson Reuters publie trois rapports Pharma Matters couvrant le premier trimestre de 2008

LONDRES et PHILADELPHIE, August 19 /PRNewswire/ -- Thomson Reuters, la principale source mondiale d'informations intelligentes destinées aux entreprises et aux professionnels, a annoncé la publication des rapports Pharma Matters pour la période de janvier à mars 2008. Lancés il y a plus de deux ans, les rapports trimestriels Pharma Matters portent sur tous les aspects des produits pharmaceutiques en cours de mise au point en mettant à contribution l'intelligence stratégique et les analyses de la concurrence de Thomson Pharma(R), Newport Horizon Premium(TM) et le Thomson Messaging Mapping System(SM).

The Ones to Watch - Ce rapport, qui consiste en un aperçu trimestriel des plus récents changements de phase ayant trait aux produits pharmaceutiques en cours de mise au point, s'inspire des données stratégiques et des analyses de Thomson Pharma, la plus importante solution mondiale de veille à la concurrence dans le secteur pharmaceutique. Dans ce rapport couvrant le premier trimestre 2008, les cinq médicaments les plus prometteurs lancés ou ayant reçu une autorisation de mise sur le marché sont :

Pour de plus amples analyses et renseignements au sujet des médicaments qui entament les phases cliniques I, II et III, veuillez consulter le rapport dans son intégralité : http://scientific.thomsonreuters.com/thomsonpharma/media/pdfs/tpqr/totw_jan-m arch_08.pdf (En raison de la longueur de cette adresse URL, nous vous conseillons de copier cet hyperlien et de le coller dans le champ d'adresse URL de votre navigateur Internet. Au besoin, effacez les espaces.)

Movers and Shakers - Lancé au milieu de 2007, ce rapport est le dernier-né de la série Pharma Matters, et examine le marché américain des médicaments génériques au moyen de données et d'analyses effectuées par Newport Horizon Premium, le produit critique ayant pour cible le système mondial du développement commercial. Voici quelques-unes des analyses que l'on retrouve dans ce rapport du premier trimestre 2008 :

Pour en savoir davantage sur les entreprises qui font leur marque sur le marché américain des génériques, veuillez cliquer sur le lien suivant : http://scientific.thomson.com/thomsonpharma/media/pdfs/tpqr/movers_shakers_ja n-mar08.pdf (En raison de la longueur de ce lien, nous vous conseillons de copier et de coller l'URL dans la fenêtre de votre navigateur.)

Who is Making the Biggest Splash? - Rédigé par les spécialistes de Thomson Reuters, ce rapport se veut un examen des organisations qui contribuent à définir les avis professionnels en matière de médicaments et de traitements au moyen des données uniques du Thomson Message Mapping System. Dans le cadre de cette revue trimestrielle des ouvrages scientifiques portant sur les médicaments et les traitements, Thomson Reuters évalue la quantité et la qualité des documents publiés par les sociétés pharmaceutiques, les établissements de recherche et autres organismes non commerciaux. Parmi les 15 organisations mentionnées ayant eu le plus grand impact en tant que principales sources d'informations en recherche médicale de janvier à mars 2008, les cinq plus importantes sont :

Pour consulter la liste complète ainsi que les analyses et la méthodologie, veuillez cliquer sur le lien suivant : http://scientific.thomsonreuters.com/thomsonpharma/media/pdfs/tpqr/making-a-s plash-mar2008.pdf (En raison de la longueur de ce lien, nous vous conseillons de copier et de coller l'URL dans la fenêtre de votre navigateur.)

Pour vous abonner à la série de publications Pharma Matters de Thomson Reuters, visitez le http://scientific.thomson.com/pharma/forms/matters/

À propos de Thomson Reuters

Thomson Reuters est la plus importante source mondiale d'informations intelligentes destinées aux entreprises et aux professionnels. Nous joignons l'expertise du secteur à une technologie novatrice afin de fournir des renseignements de première importance aux principaux décideurs des marchés financiers, juridiques, fiscaux et comptables, scientifiques, de la santé et des médias, par l'entremise de l'agence de presse la plus digne de confiance au monde. Ayant son siège social à New York et exerçant d'importantes activités à Londres ainsi qu'à Eagan, dans le Minnesota, Thomson Reuters compte plus de 50 000 employés dans 93 pays. Pour en savoir davantage, veuillez consulter le site thomsonreuters.com.

©2008 - PR Newswire - Touts droits réservés

Descripteur MESH : Intelligence , Philadelphie , Recherche , Expertise , Internet , Londres , Minnesota , New York , Organismes , Publications , Santé , Sociétés , Technologie

Actualités professionnelles: Les +