nuance

Vous êtes dans : Accueil > Actualités médicales >

Londres

489 résultats triés par date
affichage des articles n° 1 à 19

Campbell Alliance ouvre un bureau à Londres et prévoit d'étendre sa présence au Royaume-Uni et en Europe

PR Newswire, le 28 mai 2008 : RALEIGH, Caroline du Nord et LONDRES, May 28 /PRNewswire/ -- Campbell Alliance Group, Inc., la plus importante société de conseil en gestion axée sur les industries pharmaceutique et de la biotechnologie, a annoncé aujourd'hui l'ouverture de sa nouvelle succursale à Londres. Le bureau, une succursale de Campbell Alliance, Ltd., est situé dans le Chiswick Park dans la partie ouest de Londres. […].

L'exposition de Gunther von Hagens BODY WORLDS & The Mirror of Time ouvre ses portes demain au centre d'exposition The O2 de Londres, du 24 octobre 2008 au 23 août 2009

PR Newswire, le 23 octobre 2008 : LONDRES, October 23 /PRNewswire/ -- La première mondiale de BODY WORLDS & The Mirror of Time (Les mondes du corps et le miroir du temps), la nouvelle exposition du Dr Gunther von Hagens, médecin et anatomiste avant-gardiste, aura lieu demain vendredi 24 octobre 2008, au centre The O2 Bubble de Londres. Les visiteurs pourront y découvrir une série d'installations sur le cycle de la vie humaine ainsi que plus de 200 corps « plastinés », des spécimens préservés par « plastination », un procédé scientifique exceptionnel inventé et perfectionné par le Dr von Hagens. L'exposition sera ouverte au public jusqu'au 23 août 2009. […].

Growing Generations, la plus grande agence de maternité pour autrui aux Etats-Unis, vient à Londres fin septembre pour y tenir des consultations privées.

PR Newswire, le 23 juillet 2010 : LOS ANGELES, July 23, 2010 /PRNewswire/ -- Depuis 1996, Growing Generations se dévoue à créer de nouvelles vies et ainsi à changer le monde. Sa mission est simple: créer des familles pour toutes les communautés grâce à la maternité de substitution, au don d'ovocyte et au don de sperme. Growing Generations est heureuse de pouvoir offrir aux futurs parents intéressés des consultations privées du 28 septembre au 1er octobre 2010 à Londres. […].

Le 6e Sommet annuel mondial sur la sécurité des patients, la science et la technologie se tiendra à Londres, en Angleterre

Patient Safety Movement Foundation, le 20 septembre 2017 : Au fil des années, la PSMF a acquis une envergure de plus en plus internationale pour atteindre son objectif de zéro décès évitable chez les patients, d’ici l’an 2020. Ils ont actuellement plus de 30 sections régionales à travers le monde et des partenariats avec des organisations mondiales telles que la Fédération mondiale des sociétés d’anesthésiologistes (WFSA), la Société européenne d’anesthésiologie (ESA), la Global Sepsis Alliance (GSA), le Taïwan Patient Safety Culture Club, le Sistema Español de Notificación en Seguridad en Anestesia y Reanimación (SENSAR), l’hôpital universitaire Edna Adan, et le Centre anti cancer AC Camargo. Près de 1 000 hôpitaux en dehors des États-Unis ont pris des engagements visant à éliminer les décès évitables de patients. Le Sommet annuel de la PSMF regroupe les leaders des centres hospitaliers, des soins de santé, des technologies, des politiques publiques et des communautés de défense des patients du monde entier pour discuter de solutions visant à remédier aux principales causes de décès évitables chez les patients dans les hôpitaux. […].

Omicron : les premiers enseignements de la situation à Londres sont encourageants

Omicron : les premiers enseignements de la situation à Londres sont encourageants

Caducee.net, le 07 janvier 2022 : En dépit d’un nombre impressionnant de contaminations par le variant Omicron, le nombre de lits de réanimation occupés par les cas de Covid-19 a peu augmenté dans la capitale anglaise. […].

Epidémie d’oreillons limitée à une communauté religieuse

Caducee.net, le 21 juin 2000 : C’est une curieuse épidémie de 144 cas d’oreillons, déclarés entre juillet 1998 et avril 1999 dans une communauté religieuse de Londres, que décrivent dans le dernier numéro d’Eurosurveillances le Dr C.A. van den Bosch et ses collègues du East London and the City Health Authority de Londres. L’infection a été confirmée chez 51 des 62 personnes qui ont eu un test salivaire. La moitié des cas cliniques et la moitié des cas confirmés avaient pourtant reçu une dose de vaccin ROR. L’efficacité du vaccin est en cours d’évaluation dans cette minorité du nord de Londres dans le cadre d’une étude cas-témoin. […].

Stephen Farrell de chez Organogenesis s'adresse aux leaders du secteur des sciences de la vie lors de la 5ème conférence annuelle sur la Traduction commerciale de la médecine régénératrice à Londres

PR Newswire, le 16 novembre 2007 : CANTON, Massachusetts et LONDRES, November 16 /PRNewswire/ -- Organogenesis, Inc., la société de médecine régénératrice la plus prospère au monde, a annoncé que Stephen Farrell, vice-président du département marketing, prendrait la parole lors de la 5ème conférence annuelle sur la Traduction commerciale de la médecine régénératrice, organisée cette semaine à Londres. […].

Steve Glass nommé vice-président et directeur général, BioMarin Europe, Ltd

PR Newswire, le 22 janvier 2008 : NOVATO, Californie, et LONDRES, January 22 /PRNewswire/ -- BioMarin Pharmaceutical Inc. (Nasdaq et SWX : BMRN) a annoncé aujourd'hui qu'elle a nommé M. Steve Glass vice-président et directeur général des Activités européennes. BioMarin Europe Ltd., basée à Londres, est responsable de la vente et distribution de Naglazyme(R) pour la MPS VI ( mucopolysaccharidose VI) en Europe. M. Glass est l'ancien directeur général de Altana/Nycomed, France. Il a remplacé l'ancien vice-président et directeur général, William Aliski, qui a joué un rôle fondamental dans le lancement réussi de Naglazyme en Europe et l'établissement de la première activité commerciale internationale de BioMarin. […].

Oncolytics Biotech Inc. annonce l'autorisation d'un essai clinique britannique examinant REOLYSIN(R) en combinaison avec la cyclophosphamide

PR Newswire, le 24 octobre 2007 : CALGARY, Canada, October 23 /PRNewswire/ -- Oncolytics Biotech Inc. (« Oncolytics ») (TSX : ONC, NASDAQ : ONCY) a annoncé aujourd'hui avoir reçu une lettre d'autorisation de la Medicines and Healthcare Products Regulatory Agency (MHRA) du Royaume-Uni pour sa demande d'essai clinique (CTA) pour commencer un essai clinique utilisant l'administration intraveineuse de REOLYSIN(R) en combinaison avec la cyclophosphamide, un agent chimiothérapeutique ainsi que modulateur immunitaire, chez les patients atteints de cancers avancés. Les chercheurs principaux sont le Dr James Spicer du King's College de Londres, le Dr Johann de Bono et le Dr Kevin Harrington de The Royal Marsden NHS Foundation Trust et The Institute of Cancer Research, à Londres, et le professeur Hardev Pandha du Royal Surrey County Hospital NHS Trust, Hôpitaux de Surrey et Mount Alvernia. […].

Omicron : forte capacité d’échappement immunitaire et taux de reproduction supérieur à 3 selon les dernières données anglaises

Omicron : forte capacité d’échappement immunitaire et taux de reproduction supérieur à 3 selon les dernières données anglaises

Caducee.net, le 17 décembre 2021 : Selon le dernier rapport de l’Imperial College de Londres, le variant Omicron échappe largement à l’immunité conférée par une infection antérieure ou par deux doses de vaccin. Basée sur des données de vie réelle, l’analyse des experts a permis d’établir que la protection conférée par une infection antérieure était de 19 % et que le risque de réinfection par Omicron était 5,4 fois supérieur au variant delta. Son taux de reproduction est supérieur à 3. La protection contre les infections symptomatiques conférée par le vaccin chute de façon significative. […].

Le plus important registre à ce jour offrira la toute première image de la charge mondiale réelle de la fibrillation auriculaire (FA)

PR Newswire, le 30 août 2009 : BARCELONE, Espagne, August 30 /PRNewswire/ -- L'Institut de recherche sur la thrombose (The Thrombosis Research Institute, TRI), fondation caritative et institut affilié à l'Université Queen Mary de Londres, a annoncé aujourd'hui le lancement de GARFIELD (Global Anticoagulant Registry in the Field), une initiative de recherche novatrice destinée à comprendre la charge de la fibrillation auriculaire (FA) à l'échelle mondiale. La fibrillation auriculaire est une condition courante dans laquelle les deux petites chambres supérieures du coeur (les oreillettes) palpitent au lieu de battre de manière rythmée, et elle peut entraîner des complications mettant en danger la vie, dont les attaques. […].

Le séquençage du génome entier permet de détecter de manière fiable les maladies neurologiques héréditaires les plus courantes

Le séquençage du génome entier permet de détecter de manière fiable les maladies neurologiques héréditaires les plus courantes

PRNEWSWIRE, le 17 février 2022 : - L'étude, menée par l'université Queen Mary de Londres, Illumina, l'University College London et Genomics England, en collaboration avec le NHS England, montre la manière dont le séquençage du génome entier (WGS) permet d'identifier les maladies neurologiques héréditaires les plus courantes […].

Proteus TK2 d’IBA, le centre thérapeutique protonique à deux chambres clé en main, va inclure les solutions de gestion des malades d’Elekta

Businesswire, le 10 mai 2011 : IBA et Elekta ont annoncé leur collaboration lors du congrès anniversaire de la Société européenne de radiologie et d’oncologie thérapeutique (ESTRO) se tenant à Londres (Royaume-Uni) du 8 au 12 mai 2011, et de la conférence du Groupe de coopération de la protonthérapie (PTCOG) se tenant à Philadelphie (Pennsylvanie, États-Unis), du 8 au 14 mai 2011. […].

Le réseau Diversified Agency Services présente TogoRun(TM), une nouvelle agence de communication globale en soins de santé

PR Newswire, le 28 avril 2009 : NEW YORK, April 28 /PRNewswire/ -- La société Diversified Agency Services (DAS) a annoncé aujourd'hui la création de TogoRun(TM), une agence de communication globale en soins de santé qui ouvre ses bureaux à New York et à Londres. TogoRun est spécialisée dans les affaires publiques et les relations publiques relatives au secteur pharmaceutique, et aux secteurs des soins de santé et du bien-être des consommateurs. La liste des clients de l'agence comprend bon nombre des marques les plus importantes au monde en matière de soins de santé. […].

Le livre blanc de Thomson Reuters analyse le rôle des biomarqueurs dans les essais cliniques et le développement de médicaments

PR Newswire, le 12 janvier 2009 : PHILADELPHIE et LONDRES, January 12 /PRNewswire/ -- Thomson Reuters a annoncé aujourd'hui la publication de son nouveau livre blanc sur le thème des biomarqueurs, inspiré du point de vue expert d'universitaires et d'acteurs clés du secteur pharmaceutique. Intitulée « Biomarqueurs : un nouvel outil indispensable pour le développement de médicaments » (Biomarkers: An Indispensable Addition to the Drug Development Toolkit), il étudie le rôle des biomarqueurs en tant qu'outils d'évaluation face à certains des défis rencontrés dans la recherche clinique et leur potentiel dans l'amélioration de la prise de décision, l'accélération du développement de médicaments et la réduction du coût du développement. […].

La websérie Code STEMI examine le service ambulancier de Londres

Businesswire, le 08 mars 2013 : London Ambulance Service paramedic, Suzy Fish and EMT, Craig Birkin, with Code STEMI host, Tom Bouthillet. (Photo: Business Wire) […].

Une étude clinique publiée dans Neurology montre que la thérapie non invasive de stimulation du nerf vague d’electroCore est efficace pour traiter l’algie vasculaire de la face

electroCore, le 03 mars 2015 : Cette étude sur l’algie vasculaire de la face, considérée comme l’une des maladies les plus douloureuses connues dans les sciences médicales, a été menée sous la conduite du professeur Peter Goadsby1 et réalisée au Royal Free Hospital de Londres et au Beaumont Hospital de Dublin. […].

26 cas de tuberculose résistante rapportés dans le nord de Londres

Caducee.net, le 22 août 2000 : Un agrégat de 26 cas de tuberculose résistante à l’isoniazide a été identifié à Londres depuis janvier 1999, indiquent les autorités sanitaires anglaises dans le dernier numéro de Communicable Disease Report. […].

nuance

Les plus