nuance

Growing Generations, la plus grande agence de maternité pour autrui aux Etats-Unis, vient à Londres fin septembre pour y tenir des consultations privées.

LOS ANGELES, July 23, 2010 /PRNewswire/ -- Depuis 1996, Growing Generations se dévoue à créer de nouvelles vies et ainsi à changer le monde. Sa mission est simple: créer des familles pour toutes les communautés grâce à la maternité de substitution, au don d'ovocyte et au don de sperme. Growing Generations est heureuse de pouvoir offrir aux futurs parents intéressés des consultations privées du 28 septembre au 1er octobre 2010 à Londres.

Ces consultations seront données par le président-directeur général de Growing Generations, Stuart Miller, qui, en plus d'être un éminent professionnel dans le domaine de la fertilité, est parent avec son mari d'un fils de 2 ans et demi né d'une mère porteuse et d'un don d'ovocytes.

« La gestation pour autrui étant strictement limitée voire même interdite en Europe, nous sommes bien conscients des préoccupations sur le plan juridique aussi bien que celui de la sécurité de la maternité pour autrui et du don d'ovocytes. Ayez confiance. Nous avons aidé des centaines de clients, couples et célibataires, gay et hétéro, venant d'une trentaine de pays de par le monde, à créer leurs familles grâce à des mères-porteuses et au don d'ovocytes. Presque 900 bébés sont nés grâce à nous. Nous sommes ravis que notre agence ait pu créer un processus efficace et sûr pour un si grand nombre de familles dans le monde entier qui désirent avoir des enfants », a déclaré M. Miller. « Nous sommes également très fiers d'offrir notre nouveau programme de financement, alors que bon nombre d'autres sources de financement traditionnelles sont devenues trop chères pour être faisables. »

En tant que la première agence ayant pour mission d'aider les membres de la communauté gay et lesbienne, Growing Generations est fière d'offrir tous ses programmes de maternité pour autrui, de don d'ovocyte et de don de sperme à tout type de famille, sans tenir compte de leur statut conjugal ou de leur orientation sexuelle.

« Et, une fois de plus, nous frayons le chemin - il nous est maintenant possible d'offrir notre gamme entière de services aux hommes séropositifs pour former leurs propres familles biologiques », déclare M. Miller.

Si vous êtes intéressés à fixer la date d'une consultation privée avec M. Miller afin de discuter des services offerts par Growing Generations, ou si vous aimeriez en savoir davantage sur ses programmes, y compris de financement, veuillez écrire à l'adresse suivante: Vanessa@growinggenerations.com.

Pour de plus amples renseignements sur Growing Generations, veuillez consulter le site: http://www.growinggenerations.com.

©2010 - PR Newswire - Touts droits réservés

Descripteur MESH : Londres , Don , Parents , Sperme , Ovocytes , Programmes , Confiance , Europe , Famille , Hommes , Membres , Mères , Mères porteuses , Sécurité

nuance

Actualités professionnelles: Les +