nuance

Campbell Alliance ouvre un bureau à Londres et prévoit d'étendre sa présence au Royaume-Uni et en Europe

RALEIGH, Caroline du Nord et LONDRES, May 28 /PRNewswire/ -- Campbell Alliance Group, Inc., la plus importante société de conseil en gestion axée sur les industries pharmaceutique et de la biotechnologie, a annoncé aujourd'hui l'ouverture de sa nouvelle succursale à Londres. Le bureau, une succursale de Campbell Alliance, Ltd., est situé dans le Chiswick Park dans la partie ouest de Londres.

Ce nouveau bureau est le premier de Campbell Alliance à l'extérieur des États-Unis, et son dixième dans le monde.

« Chacun des domaines de pratique de Campbell Alliance soutient les clients du Royaume-Uni et d'Europe depuis plusieurs années, mais ce n'est qu'aujourd'hui que nous avons pris la décision d'aller de l'avant à plein régime en établissant un bureau permanent à l'étranger », a affirmé John Campbell, PDG de Campbell Alliance.

Le bureau de Londres consistera en un lieu pratique à partir duquel nous servirons les clients existants des domaines pharmaceutique et de la biotechnologie de la société, et ce, autant au Royaume-Uni qu'à travers le reste du continent européen. La société a déjà commencé à pourvoir le bureau en personnel et déploie tous les efforts pour recruter des candidats européens expérimentés pour continuer à assurer ses bases solides dans cette région.

« Le Royaume-Uni, et surtout la région de Londres, est une plaque tournante bien établie de l'industrie qui comprend un mélange de grandes sociétés pharmaceutiques mondiales ainsi que de sociétés biotechnologiques axées sur la croissance. Ce pays est également bien soutenu par le milieu universitaire et les centres de recherche au nord de Cambridge. Notre bureau de Londres nous offrira un accès pratique à notre clientèle dans les cinq principaux pays européens ainsi qu'en Suisse, en Belgique, aux Pays-Bas, au Danemark, en Suède et ailleurs, y compris les pays en pleine croissance de l'Europe de l'Est. Notre nouvelle présence dans la région nous permettra de nous rapprocher de plusieurs clients existants et de renforcer notre infrastructure pour nos équipes de conseillers y exerçant déjà leurs activités », a poursuivi M. Campbell.

À propos de Campbell Alliance

Campbell Alliance est la plus importante société de conseil en gestion axée sur les industries pharmaceutique et de la biotechnologie. Parmi les clients de la société, on compte la majorité des 20 principales sociétés pharmaceutiques dans le monde ainsi que de nombreuses sociétés émergentes et de taille moyenne. Campbell Alliance est organisée en domaines de pratique ; chacun d'entre eux est axé sur une fonction essentielle au sein de l'industrie, y compris Gestion de la marque, Développement d'entreprise, Développement clinique,

Site Web : http://www.campbellalliance.com

©2008 - PR Newswire - Touts droits réservés

Descripteur MESH : Londres , Biotechnologie , Caroline du Nord , Conseil , Europe , Sociétés , Croissance , Industrie , Suisse , Amérique du Nord , Suède , San Francisco , Recherche , New York , New Jersey , Los Angeles , Japon , Commerce , Chicago , Boston , Belgique

nuance

Industries pharmaceutiques et du matériel médical: Les +