Vous êtes dans : Accueil > Actualités médicales >

Sociétés

1140 résultats triés par date
affichage des articles n° 1 à 19

À l'heure où les sociétés s'internationalisent, doivent-elles recruter des talents locaux ou muter des employés à l'étranger ?

PR Newswire, le 22 juillet 2008 : OAK BROOK, Illinois et LONDRES, July 22 /PRNewswire/ -- Alors que les sociétés pharmaceutiques du monde entier continuent à étendre leur présence globale, elles se trouvent confrontées à une multitude de défis, qu'il s'agisse de décider s'il est préférable de trouver des talents locaux ou de muter des employés à l'étranger, de comprendre les nuances des marchés du travail étrangers, ou encore de mettre en place une planification stratégique de main-d'oeuvre, selon une enquête réalisée par GMAC Global Relocation Services (http://www.gmacglobalrelocation.com) et le Centre for Performance-Led HR de l'École de gestion de l'Université de Lancaster (Lancaster University Management School) au Royaume-Uni. […].

Les sociétés de sciences biomédicales, qui sont de plus en plus présentes en Asie, ont investi plus de 500 millions USD à Singapour

PR Newswire, le 18 mai 2009 : ATLANTA, May 18 /PRNewswire/ -- Les sociétés de sciences biomédicales internationales ont investi plus de 500 millions USD à Singapour en 2008, et ce, en raison des solides fondements scientifiques de Singapour, où plus de 760 millions USD ont été dépensés en recherche et développement dans le domaine des sciences biomédicales en 2007. […].

CJPS Enterprises propose savoir-faire et assistance aux sociétés du secteur des appareils médicaux cherchant à développer leur entreprise aux États-Unis

Businesswire, le 06 mai 2010 : Après 30 ans aux États-Unis, où il a passé la majorité de son temps à créer et à développer des entreprises dans le secteur de la santé, Christophe Sevrain, né à Paris, voit son fructueux cabinet de conseil aider des sociétés européennes à développer leur entreprise du domaine de la santé aux États-Unis d’Amérique. […].

Deloitte Technology Fast 50 UK & Fast 500 EMEA League qui récompense, depuis 10 ans, les sociétés technologiques aux développements les plus rapides, classe la CRO ClinTec International

Businesswire, le 20 décembre 2010 : ClinTec qui opère actuellement dans 40 pays dont la France, offre ses services de support clinique aux clients dont 11 font partie du Top 25 de l’industrie pharmaceutique ainsi qu’aux sociétés innovantes en biotechnologie et dispositifs médicaux. […].

BASi ouvre un nouveau bureau en Europe afin de mieux servir les sociétés de produits pharmaceutiques et de biotechnologies

Businesswire, le 12 novembre 2008 : À l’instar de leurs homologues d’Amérique du Nord, les nouveaux locaux de près de 1 000 mètres carrés offrent une capacité bio-analytique complète, ainsi qu’un accès à la gamme complète de services d’analyse précliniques et pharmaceutiques du groupe BASi destinée aux sociétés de produits pharmaceutiques et de biotechnologies. La société BASi Europe distribue également la gamme complète d’instruments et de matériel. Elle fournit aussi une assistance aux clients et distributeurs européens. […].

illustration

Une nouvelle analyse montre comment les grandes sociétés du tabac profitent de la pandémie de COVID-19 pour faire la publicité de produits nocifs et addictifs

PRNEWSWIRE, le 15 mai 2020 : WASHINGTON, 15 mai 2020 /PRNewswire/ -- Les sociétés du tabac et les fabricants de cigarettes électroniques profitent de la crise du COVID-19 pour faire la publicité de leurs produits nocifs et addictifs sur les réseaux sociaux, pour porter tort aux restrictions d'âge minimum d'achat visant à protéger les jeunes, et pour faire des allégations non prouvées et illégales sur la santé, selon une nouvelle analyse publiée par la Campaign for Tobacco-Free Kids. Cette analyse inclut les tactiques employées par les grands producteurs de tabac, fabricants de cigarettes électroniques et boutiques de vapotage dans 28 pays. […].

Intellect Neurosciences, Inc. octroie une licence relative à certains brevets et demandes de brevets aux sociétés Wyeth et Elan Pharma International Ltd.

PR Newswire, le 19 mai 2008 : NEW YORK, May 19 /PRNewswire/ -- Intellect Neurosciences, Inc. (OTC Bulletin Board : ILNS), une société biopharmaceutique qui se consacre au développement d'agents thérapeutiques modifiant le cours de la maladie pour le traitement et la prévention de la maladie d'Alzheimer, a annoncé aujourd'hui qu'elle a conclu un contrat d'octroi de licence avec les sociétés Wyeth (NYSE : WYE) et Elan Pharma International Ltd. (« Elan ») au sujet de certains brevets et demandes de brevets d'Intellect liés aux anticorps et aux méthodes de traitement de la maladie d'Alzheimer. Selon les termes de ce contrat, Wyeth et Elan devront peut-être verser à Intellect des paiements d'étapes et des redevances futurs en fonction des ventes de produits potentiels, s'il est établi que ces produits sont couverts par des brevets découlant des demandes de brevets d'Intellect. […].

Les grands sites francophones de cardiologie

F.Campagne, le 15 novembre 2000 : WebcardioWebcardio permet d'obtenir des informations sur la Société Française de Cardiologie, de consulter les archives des Maladies du coeur et des Vaisseaux (dernier numéro et liste des précédents numéros par thème ou par numéro), mais aussi l'accès à un annuaire des serveurs de cardiologie ou des sites médicaux généraux (liens) et un espace d'échange (liste de diffusion).Accès réservé aux professionnels de la santé. http://www.webcardio.com/ […].

Terasol LABS offre aux sociétés de biodiesel une stratégie de stock d'alimentation de seconde génération avec l'huile de jatropha

PR Newswire, le 28 janvier 2008 : JAKARTA, Indonésie, January 28 /PRNewswire/ -- Terasol LABS (www.terasollabs.com), une société de biotechnologie végétale de premier plan qui se concentre sur le développement des cultures de jatropha curcas, de ricin et d'autres biodiesels, a annoncé, lors de la conférence JatrophaWorld 2008 à Jakarta, son programme pour augmenter la production de stock d'alimentation des sociétés de biodiesel à travers la culture, l'exploitation et l'achat améliorés du jatropha. […].

Catalyst distingue les sociétés Baxter, CH2M HILL, Gibbons et KPMG pour leurs initiatives en leur décernant le Catalyst Award 2009

Businesswire, le 22 janvier 2009 : « Le Catalyst Award joue une rôle d'invitation à passer à l'action et illustre l'analyse de rentabilisation à l'appui de la promotion des femmes à des postes de direction sur le plan régional et mondial », déclare Ilene H. Lang, Présidente-directrice générale de Catalyst. Au milieu d'une conjoncture économique difficile, ces initiatives apportent la preuve que les milieux d'affaires peuvent tirer profit d'une réflexion nouvelle et d'un engagement à placer au premier rang des priorités la promotion des femmes sur le lieu de travail. » […].

Participer au EuroMedtech™ 2010 : un avantage stratégique pour les sociétés du secteur des technologies médicales

Businesswire, le 15 avril 2010 : Cette année, EuroMedtech offre un programme de conférences d’affaires et de présentations des dernières tendances et innovations, conçu pour aider les entreprises nouvelles et émergentes ainsi que les départements transfert de technologies à attirer l’attention des décideurs et investisseurs du secteur des technologies médicales. […].

BIO-Europe 2008 : participation en force des sociétés pharmaceutiques de premier rang mondial, à la recherche de partenariats et à la découverte de nouvelles stratégies pour renforcer la valeur des transactions

Businesswire, le 01 octobre 2008 : Cette année, BIO-Europe 2008 confiera la très attendue session plénière d'ouverture à plusieurs des esprits les plus perspicaces de l'industrie biotechnologique lors une session intitulée « Repenser la R-D : Les grandes entreprises pharmaceutiques peuvent-elles s'employer à résoudre les écarts de productivité au moyen de collaborations engagées à un stade précoce ? ». En s'efforçant de mettre en lumière la façon de profiter de marchés conclus à un stade précoce, Vaughn M. Kailian, associé gérant de MPM Capital, mènera la discussion en compagnie du Dr. Ted Torphy, Corporate Office of Science and Technology, responsable de la recherche externe et du développement de produits à un stade précoce chez Johnson & Johnson Pharmaceuticals, le Dr. Bernhard Kirschbaum, vice-président exécutif et membre du conseil d'administration de Merck Serono, Barbara Yanni, vice-présidente et Chief Licensing Officer chez Merck & Co, ainsi que d'autres cadres de R-D visionnaires des grandes entreprises pharmaceutiques et biotechnologiques qui ont conclu d'importantes transactions de création de plateformes ou de transactions à un stade précoce avec des partenaires ou des acquéreurs issus des grandes entreprises pharmaceutiques. […].

L’innovation et l’argent se rencontrent lors du Biotech Showcase™ 2012 organisé à San Francisco du 9 au 11 janvier 2012

Businesswire, le 05 janvier 2012 : « Chaque année lors de la deuxième semaine du mois de janvier, San Francisco devient la Mecque des sociétés du secteur des sciences de la vie et des investisseurs. Biotech Showcase est le port d’attache des sociétés innovantes du secteur des sciences de la vie et des firmes qui cherchent à investir dans ces sociétés ou à s’associer avec elles », a déclaré Carola Schropp, Présidente du Groupe EBD. « Cet événement est parfaitement conçu pour mettre en lumière les sociétés qui se présentent auprès des investisseurs qualifiés, et pour faciliter un réseautage productif entre elles ». […].

Aran Biomedical va rendre la résine de polypropylène de qualité implantable ProTEX Med® disponible pour soutenir les sociétés pharmaceutiques luttant contre la COVID-19

Aran Biomedical, le 21 mai 2020 : GALWAY, Irlande, 21 mai 2020 /PRNewswire/ -- Aran Biomedical Teoranta, fournisseur de services externalisés de conception, de développement et de fabrication pour dispositifs implantables, a annoncé aujourd'hui la disponibilité de son matériau de qualité implantable ProTEX Med® à l'achat en tant que matière première autonome pour les produits nécessitant du polypropylène (PP) de qualité implantable. […].

La Fédération mondiale du coeur indique que le fardeau de l'épidémie du tabagisme continue de détériorer les sociétés et les économies

PR Newswire, le 30 mai 2009 : GENEVE, May 30 /PRNewswire/ -- Les leaders du G-20 se sont engagés à verser 500 milliards de dollars au Fond monétaire international pour aider les économies en proie à de grandes difficultés, provoquant une controverse mondiale. Pourtant, les recherches saisissantes montrent que les coûts totaux des décès liés au tabac ainsi que les pertes de productivité, dépenses de soins de santé, absentéisme des employés associés au tabagisme, et l'étendue des dommages environnementaux sont responsables du drainage de ce même montant - soit 500 milliards de dollars - de l'économie mondiale chaque année ; de plus, l'attention qu'on y porte est bien plus faible qu'elle ne le mérite. […].

BIO-Europe Spring® 2011 va faire de Milan la plaque tournante de la négociation dans le secteur des sciences de la vie

Businesswire, le 04 février 2011 : Lorsque les négociateurs du secteur des sciences de la vie se rendront à l'édition 2011 de BIO-Europe Spring à Milan, ils découvriront un secteur biotechnologique en pleine expansion en Italie. Pour Leonardo Vingiani, directeur d'Assobiotec, l'association professionnelle italienne de la biotechnologie, l'objectif est d'« encourager les délégués du monde entier à établir des contacts avec les sociétés italiennes. Les délégués qui se rendront à BIO-Europe Spring découvriront que le secteur biotechnologique italien est de plus en plus dynamique, comptant aujourd'hui 300 sociétés, dont 200 spécialisées exclusivement dans la biotechnologie. La nanobiotechnologie est aussi un sous-secteur innovateur en rapide expansion qui englobe déjà 52 sociétés et promet de conférer à l'Italie un avantage compétitif certain dans le domaine des sciences de la vie ». […].

EuroMedtech™ 2011 va faire de Turin le centre névralgique du financement dans le domaine des technologies médicales

Businesswire, le 12 avril 2011 : Organisé au Torino Incontra Conference Center de Turin, en Italie, les 16 et 17 mai prochains, EuroMedtech 2011 devrait rassembler plus de 20 grandes sociétés de capital-risque, dont 360° Capital Partners, BioMedPartners, Citigroup, DFJ Esprit, Edmond de Rothschild Investment Partners, Entrepreneurs Fund, Gilde Healthcare Partners, High-Tech Gruenderfonds Management, IJ Partners, Merieux Development, MVM Life Science Partners, NBGI Ventures, SEED Capital Denmark, Seventure Partners, SGECR, SHAM, Sofimac Partners Capital Investissement, TBG Management, Tech Coast Angels, Vaekstfonden et Ysios Capital Partners. […].

Fuld & Co : le secteur de la biotechnologie investit moins dans les programmes de veille concurrentielle que le secteur des télécommunications

Businesswire, le 12 novembre 2008 : Les spécialistes de la veille concurrentielle, Fuld & Co, basés au Royaume-Uni et aux Etats-Unis, ont réalisé leur deuxième enquête annuelle auprès des sociétés internationales pour étudier leurs habitudes en matière de programmes de veille concurrentielle. A partir de cette enquête, ils ont produit une base de données de référence mondiale, qui contient des informations concernant plus de 500 sociétés à travers le monde. […].

Les plus