nuance

Simbionix et Johnson & Johnson LLC annoncent un accord de distribution en Russie et dans les pays de la CEI

CLEVELAND, Ohio, April 16 /PRNewswire/ -- Simbionix, le leader international dans le domaine du développement de systèmes de simulation médicale, a annoncé aujourd'hui un accord avec Johnson & Johnson LLC pour la distribution des simulateurs Simbionix et produits apparentés.

Johnson & Johnson LLC est implanté en Russie, en Ukraine et dans les pays de la CEI et est une filiale de Johnson & Johnson.

Johnson & Johnson LLC jouira des droits exclusifs pour la distribution de la gamme Simbionix de simulateurs médicaux perfectionnés dans les hôpitaux russes et des pays de la CEI.

« Nous sommes très enthousiastes à l'idée de cette collaboration avec Johnson & Johnson LLC qui nous permettra d'équiper les hôpitaux russes, mais également les établissements d'enseignement et les cliniques d'intervention de nos simulateurs perfectionnés » a déclaré le PDG de Simbionix, Gary Zamler. « Cet accord débouche sur une nouvelle ère de formation basée sur la simulation pour la communauté médicale russe et nous prévoyons que cela sera bénéfique pour les pays parties à l'accord conclu entre Johnson & Johnson LLC et Simbionix. »

« Au cours de l'année écoulée, Simbionix a accru ses canaux de distribution et son exposition au marché international », a expliqué M. Doron Zilberman, VP des ventes internationales de Simbionix. « Nous considérons la Russie comme l'un des principaux marchés du monde médical en développement ; cet accord constitue une étape supplémentaire dans notre conquête du marché international... »

A propos de Simbionix

Simbionix est l'un des leaders internationaux du marché de la technologie de simulation médicale. La mission de Simbionix est de fournir des systèmes ultramodernes de simulation chirurgicale, simulations assistées par ordinateurs et basées sur la métrique, ainsi que de définir une norme en matière de formation et de pratique chirurgicale la moins invasive possible.

Les produits Simbionix proposent aux experts en médecine un éventail complet de formations pratiques dans le domaine des procédures MIS (Procédures Peu Invasives), parmi lesquelles l'endoscopie GI, l'endo-urologie , l'accès percutané, les procédures laparoscopiques de pointe et les procédures endovasculaires. Veuillez visiter le site http://www.simbionix.com

©2009 - PR Newswire - Touts droits réservés

Descripteur MESH : Russie , Simulation , Ohio , Endoscopie , Enseignement , Hôpitaux , Médecine , Ukraine

nuance

Industries pharmaceutiques et du matériel médical: Les +