Vous êtes dans : Accueil > Actualités médicales >
Brûlures
49 résultats triés par date
affichage des articles n° 37 à 55
CSL Behring accorde des subventions mondiales à la prochaine génération de chercheurs sur la coagulation
PR Newswire, le 03/06/2008 : ISTANBUL, Turquie, June 3 /PRNewswire/ -- CSL Behring, leader mondial de l'industrie des agents biothérapeutiques à base de protéines, a accordé aujourd'hui des subventions CSL Behring - Prof. Heimburger à cinq jeunes chercheurs en médecine dans le cadre du Congrès mondial de l'hémophilie 2008 de la Fédération mondiale de l'hémophilie (FMH). Les subventions de démarrage de 20 000 euros chacune (environ 27 000 USD) ont été attribuées aux récipiendaires pour des projets précliniques et/ou cliniques sur la coagulation, selon le mérite scientifique de leurs travaux. […].
Une étude de CSL Behring montre que la prolongation de la demi-vie du facteur VIIa recombinant entraîne une prolongation de son activité biologique
PR Newswire, le 03/06/2008 : ISTANBUL, Turquie, June 3 /PRNewswire/ -- CSL Behring a présenté aujourd'hui les résultats d'une étude préclinique qui a démontré d'une part qu'il était possible de fusionner génétiquement le facteur VIIa avec l'albumine humaine, et d'autre part que la prolongation de la demi-vie de cette protéine thérapeutique pouvait entraîner une prolongation de son effet biologique. L'étude, qui a été présentée à l'occasion du Congrès mondial Hémophilie 2008, le 28ème Congrès international de la Fédération Mondiale d'Hémophilie, a montré que la demi-vie de la protéine de fusion albumine-facteur VIIa recombinant (rVIIa-FP) était prolongée de 6 à 9 fois par rapport à celle du facteur rFVIIa du type sauvage. En outre, un nouveau modèle animal de déplétion de facteur FVII a spécifiquement montré que le rVIIa-FP présentait toujours une pleine activité biologique 16 heures après l'injection. […].
Mise à jour sur la contraception : Une étude de FHI examine l'effet du N-9 sur les MST
FIH, le 01/01/2000 : Une étude effectuée sur deux ans par FHI a conclu que le film vaginal contenant du spermicide ne présente aucun danger, mais qu'il ne confère aux femmes aucune protection supplémentaire contre le VIH, la blennorragie ou les infections à Chlamydia, au-delà de la protection conférée par les préservatifs. […].
Des experts en Europe et aux États-Unis se penchent sur l'enjeu que constitue la nécessité de faire des maladies rares une priorité de santé publique mondiale
PR Newswire, le 28/02/2011 : PARIS, February 28, 2011 /PRNewswire/ -- CSL Behring annonce le lancement d'une édition spéciale de sa série Key Issues Dialogue à l'occasion de la Journée internationale des maladies rares 2011 qui vise à mieux faire connaître les maladies rares et leur impact sur la vie des personnes affectées. Le dialogue s'est ouvert sur deux continents et a été l'occasion de partager et d'explorer des idées et informations importantes pour les malades, les soignants et les prestataires de soins médicaux. […].
La commission européenne approuve l’utilisation en auto-administration du Firazyr® (icatibant) pour le traitement symptomatique des crises aiguës d’angiœdème héréditaire (AOH) chez l’adulte (présentant une carence en inhibiteur de la C1 estérase).
Caducee.net, le 14/03/2011 : Shire plc (LSE : SHP, NASDAQ : SHPGY), laboratoire biopharmaceutique d’envergure mondiale, a annoncé aujourd’hui que la Commission européenne avait approuvé l’utilisation du Firazyr® en auto-administration par le patient, après que ce dernier ait reçu une formation sur la technique d’injection sous-cutanée par un professionnel de santé. Firazyr® est le premier et le seul traitement des crises aiguës d’angiœdème héréditaire (AOH) de Type I et de Type II à avoir reçu une licence autorisant l’auto-administration en Europe. […].
Des données cliniques présentées à l'occasion d'une conférence internationale montrent qu'un traitement avec Neupro(R) (rotigotine) a permis d'améliorer considérablement l'akinésie matinale et a été généralement bien toléré pendant quatre ans
PR Newswire, le 14/06/2009 : BRUXELLES, June 14 /PRNewswire/ -- […].
L'étude POPular met en avant le système VerifyNow(R) en matière de test de réactivité plaquettaire
PR Newswire, le 19/11/2009 : SAN DIEGO, November 19 /PRNewswire/ -- Accumetrics, Inc., le concepteur du système VerifyNow, la première méthode sur le lieu d'intervention permettant de mesurer la réactivité plaquettaire, a annoncé que son test de pointe VerifyNow P2Y12 faisait partie des méthodes évaluées par l'étude POPular, présentée à l'occasion d'une session d'essais cliniques de dernière minute lors des séances scientifiques annuelles de l'American Heart Association. Le test VerifyNow P2Y12 a pour but de mesurer les effets antiplaquettaires des médicaments tels que le clopidogrel (Plavix(R)), qui réduisent la réactivité plaquettaire en bloquant le récepteur plaquettaire P2Y12. […].
Les études mondiales SWIFT évalueront l'innocuité et l'efficacité de Biostate(R) de CSL Behring dans le traitement de la maladie de von Willebrand et de l'hémophilie A
PR Newswire, le 04/02/2010 : ÉDIMBOURG, Écosse, February 4 /PRNewswire/ -- CSL Behring a annoncé aujourd'hui le début du programme d'essai clinique mondial SWIFT (études avec le facteur von Willebrand [FvW]/facteur VIII) pour évaluer la pharmacocinétique, l'efficacité et l'innocuité de Biostate(R), un concentré de facteur FvW/FVIII dérivé du plasma à faible volume hautement efficace pour le traitement de la maladie de von Willebrand (MvW) et l'hémophilie A. La méthodologie employée pour ces essais multicentriques a été présentée en détail aujourd'hui, lors d'une conférence donnée dans le cadre du 3e congrès annuel de l'European Association of Haemophilia and Allied Disorders (EAHAD). […].
Un don de produits médicaux de CSL Behring aide à répondre aux besoins critiques des efforts d'assistance en cours en Haïti
PR Newswire, le 14/05/2010 : SANTA BARBARA, Californie, May 14, 2010 /PRNewswire/ -- Direct Relief International (http://www.directrelief.org/) a annoncé aujourd'hui que CSL Behring (http://www.cslbehring.com/) avait fait un don de médicaments de secours pour une valeur de plus de US$100 000 pour venir en aide aux victimes du tremblement de terre en Haïti exposées à des risques d'infection par le tétanos ou l'hépatite B. Ces médicaments seront utilisés dans les traitements cliniques à l'hôpital Albert Schweitzer de Deschapelles. […].

