Vous êtes dans : Accueil > Actualités médicales >

Pologne

89 résultats triés par date
affichage des articles n° 1 à 19

La technologie Mirasol® de réduction des agents pathogènes de CaridianBCT est choisie pour accroître la sécurité des réserves de sang de la Pologne

Businesswire, le 23 juin 2010 : Le système Mirasol utilise les propriétés uniques de la riboflavine (vitamine B2), un composé naturel, et la lumière ultraviolette, pour inactiver les agents responsables de maladies, notamment les virus, bactéries, parasites et globules blancs pouvant être présents dans les composés sanguins destinés à la transfusion. Le plus gros centre sanguin de Pologne, la banque de sang de Varsovie, a déjà commencé à utiliser le système Mirasol régulièrement, tant pour le FFP que pour les plaquettes stockées dans le plasma. Avec l’octroi récent du marché national, sept autres centres sanguins polonais utiliseront le système Mirasol pour traiter le FFP. La mise en œuvre a déjà débuté. […].

Coty Inc. et DKMS annoncent l'inauguration de DKMS Polska

PR Newswire, le 26 février 2009 : VARSOVIE, Pologne, February 26 /PRNewswire/ -- Coty Inc., un des leaders mondiaux du secteur de la beauté et la plus grande société de parfumerie du monde, et DKMS, le plus grand centre mondial de donneurs de moelle osseuse, une association à but non lucratif, sont heureux d'annoncer l'inauguration de DKMS Polska, le dernier bureau de Coty-DKMS : Linked Against Leukemia qui illustre la volonté d'extension de la lutte contre la leucémie au niveau mondial. […].

EUFIC : les consommateurs européens vendent la mèche sur l'étiquetage alimentaire

Businesswire, le 05 novembre 2008 : Aux fins de cette étude, 17 300 personnes ont été interrogées en France, en Allemagne, en Hongrie, en Pologne, en Suède et au Royaume-Uni, dans des supermarchés et à leur domicile ; l'étude conclut qu'en moyenne, 18 % des européens (27 % au Royaume-Uni, 9 % en France) se réfèrent régulièrement aux informations nutritionnelles. […].

Opportunités et enjeux pour le marché des biotechnologies en Europe

Businesswire, le 14 août 2008 : Le « VBU BioBusiness Forum » est destiné aux chercheurs, entrepreneurs et professionnels de la finance qui veulent mettrent à jour leurs connaissances concernant les développements actuels dans le domaine des marchés biotechnologiques en Europe de l’Ouest et de l’Est, ou qui souhaitent s’informer sur les nouveaux marchés qu’ils connaissent mal. « Nous avons organisé cette conférence pour fournir une plate-forme d’informations sur les tendances en biotechnologie, les statistiques de marché, les idées émergentes et les réseaux dans chaque pays concerné », déclare Stephan Kühne, membre du Comité de direction de Deutsche Messe AG, à Hanovre. Les présentations par d’éminents représentants d’associations du secteur de la biotechnologie, d’entreprises commerciales et d’instituts de recherche des États baltes, de Pologne, de Hongrie, de Russie, de la République tchèque, d’Italie, d’Espagne, du Royaume-Uni et d’Irlande, donneront aux participants à la conférence une vue d’ensemble détaillée des marchés en question et les aideront à mieux cerner leurs intérêts dans ces pays. […].

L'université de Lodz investit dans le système unique Cellaxess(R)HT pour sa recherche sur les gènes de résistance pléiotropique aux médicaments dans le cadre de la lutte contre le cancer

PR Newswire, le 22 juillet 2009 : GÖTEBORG, Suède, July 22 /PRNewswire/ -- Cellectricon, fournisseur leader de solutions de dépistage centré sur les cellules pour la recherche et la découverte de médicaments, a annoncé aujourd'hui sa collaboration avec l'Université de Lodz, Pologne. En accord avec cette collaboration, l'Université de Lodz investit dans Cellaxess(R)HT, le premier système au monde pour la transfection à haut débit permettant la transmission de matériel génétique dans les cellules sans réactif. […].

Health Discovery Corporation annonce que sa solution MelApp pour iPhone a, dès son lancement, remporté un vif succès partout dans le monde

Businesswire, le 12 juillet 2011 : Quelques jours seulement après son lancement, l'application MelApp est utilisée par les consommateurs dans 24 pays (États-Unis, Canada, Australie, Nouvelle-Zélande, Royaume-Uni, Italie, Espagne, Irlande, Allemagne, Portugal, Venezuela, Brésil, Suisse, Suède, Belgique, Bulgarie, Croatie, Argentine, Pays-Bas, Roumanie, Pologne, Luxembourg, Grèce, Turquie) selon les données de suivi relevées entre le 6 et le 10 juillet 2011. De plus, en seulement ces quelques jours, MelApp a réussi à se classer dans 20 pays parmi les 100 applications aux plus importants bénéfices pour la catégorie Santé et Fitness. Health Discovery Corporation est particulièrement satisfaite de constater des ventes précipitées en Nouvelle-Zélande et en Australie, pays affichant quelques-uns des plus hauts taux de cancer de la peau dans le monde. […].

Une nouvelle alliance entre Actavis et Bioton s'apprete a secouer le marche du diabete

PR Newswire, le 25 février 2012 : VARSOVIE, Pologne, January 30, 2012 /PRNewswire/ -- Une offre mondiale de soins geres aidera a reduire les couts de traitement pour 366 millions de diabetiques […].

Neuroon révolutionne le sommeil à l'aide d'une nouvelle application qui induit le rêve lucide

Inteliclinic, inventor of the Neuroon, le 01 juin 2016 : SAN FRANCISCO et VARSOVIE, Pologne, June 1, 2016 /PRNewswire/ --Neuroon, le masque de sommeil intelligent qui surveille et analyse le sommeil de l'utilisateur pour en améliorer la qualité, comportera bientôt une nouvelle fonction destinée à induire le rêve lucide. Jumelée à une appli mobile flambant neuve, cette fonction très attendue changera notre manière de considérer les rêves et d'interagir avec eux.     […].

Daiichi Sankyo conclut un partenariat commercial pour LIXIANA

Daiichi Sankyo, le 22 février 2016 : Daiichi Sankyo Company, Ltd. (ci-après, Daiichi Sankyo) a annoncé aujourd’hui que sa filiale européenne, le Groupe Daiichi Sankyo Europe GmbH (ayant son siège à Munich en Allemagne ; ci-après, DSE), a octroyé à Merck & Co, Inc., Kenilworth, NJ, États-Unis (NYSE: MRK), connu sous le nom MSD hors des États-Unis et du Canada (ci-après, MSD) les droits exclusifs de commercialisation de son anticoagulant oral en une prise par jour, LIXIANA® (edoxaban), dans 13 pays européens : Bulgarie, Croatie, République Tchèque, Danemark, Finlande, Hongrie, Islande, Norvège, Pologne, Roumanie, Slovaquie, Slovénie et Suède. DSE ne possédant actuellement aucune filiale dans ces pays, cet accord contribuera de manière significative à la croissance de l’edoxaban en Europe. […].

Adagio Medical annonce le succès des premiers cas humains de cryoablation à champ pulsé pour le traitement de la fibrillation auriculaire

Adagio Medical annonce le succès des premiers cas humains de cryoablation à champ pulsé pour le traitement de la fibrillation auriculaire

Adagio Medical, Inc., le 05 janvier 2022 : LAGUNA HILLS, Californie, 5 janvier 2022 /PRNewswire/ -- Adagio Medical, Inc, un innovateur de premier plan dans les technologies d'ablation par cathéter pour la fibrillation auriculaire (FA) et la tachycardie ventriculaire (TV), a annoncé aujourd'hui les premiers cas humains de cryoablation à champ pulsé (PFCA) pour le traitement de la fibrillation auriculaire (FA).  […].

Synexus poursuit l'expansion de ses essais cliniques en Pologne

Businesswire, le 05 juillet 2010 : Ce nouveau centre de recherche spécialisé, situé à Gdynia, possèdera une capacité suffisante pour employer quatre chercheurs à temps plein, grâce à l'augmentation de sa superficie, qui passe de cent à trois cents mètres carrés. Le centre comprendra une vaste gamme d'instruments de diagnostic permettant de couvrir l'intégralité des zones thérapeutiques de Synexus actuellement en pleine expansion. […].

Ipsen : Chiffre d’affaires au 31 décembre 2008

Businesswire, le 29 janvier 2009 : Croissance robuste de la médicine de spécialité : +13.9% hors effets de changeCroissance soutenue à l’international: +13.9% hors effets de changePerformance des opérations Américaines en ligne avec les attentes […].

CONSOMMATIONS DE SUBSTANCES PSYCHOACTIVES DES éLèVES DE 16 ANS DANS 35 PAYS EUROPEENS

INSERM, le 12 décembre 2004 : Les résultats 2003 de la troisième enquête ESPAD menée auprès de plus de 100 000 élèves européens permettent de connaître leurs usages de produits licites et illicites. Le tabagisme est stable ou diminue dans une majorité de pays. […].

L'unité polonaise de Kimball Electronics obtient la certification pour le secteur médical ; L'enregistrement ISO 13485 assure aux clients une production conforme à la norme

Businesswire, le 21 avril 2010 : Cette norme, connue sous l'intitulé ISO 13485 – « Dispositifs médicaux — systèmes de gestion de la qualité — exigences réglementaires » est devenue la référence mondiale pour les entreprises engagées dans la fabrication de dispositifs médicaux. Les critères pour l'enregistrement à la norme ISO 13485 ont d'abord été remplis, puis utilisés ensuite comme base d'enregistrement de l'agence américaine Food and Drug Administration (FDA). […].

L’état de santé des européens et des français présenté dans le nouveau rapport de l’ESS

L’état de santé des européens et des français présenté dans le nouveau rapport de l’ESS

City, le 26 octobre 2016 : Un nouveau rapport de l'Enquête sociale européenne (European Social Survey, ESS), qui analyse l'attitude des individus envers la santé physique et mentale dans 21 pays européens, a été publié lundi 24 octobre à l'occasion d'un événement tenu à Paris. […].

Synexus ouvre un nouveau site d'essais cliniques en Bulgarie

Businesswire, le 26 février 2009 : Synexus® , le leader mondial du recrutement de patients en vue d'essais cliniques dans ses propres centres de recherche, est présent en Bulgarie depuis 2007. […].

IXALTIS obtient l’autorisation pour démarrer sa première étude clinique en Europe et au Canada

IXALTIS, le 15 mars 2017 : ARCHAMPS TECHNOPOLE et TOULOUSE, France, March 15, 2017 /PRNewswire/ --Après avoir réussi sa levée de fond auprès d'investisseurs internationaux, la startup spécialisée dans la lutte contre les troubles génito-urinaires lance sa première étude clinique de phase II sur la Litoxétine.  […].

Infarctus du myocarde : des hospitalisations trop longues ?

Caducee.net, le 13 février 2004 : Une étude parue dans le Lancet s’est intéressée à la durée des hospitalisations après un infarctus du myocarde (IDM). Malgré des données qui indiquent que quatre jours peuvent suffire pour des patients à faible risque, les hospitalisations sont souvent plus longues, particulièrement en Europe. […].

Les plus