TEAC présente l’UR-4MD : Il n’aura jamais été aussi facile de capturer et d’archiver et transférer de façon fiable les images médicales

L’UR-4MD est le nouvel enregistreur d’images médicales haute définition de TEAC spécialement conçu en tant que dispositif « facile à utiliser pour le médecin » grâce à sa facilité d’emploi et sa configuration rapide, qui mettent pourtant en œuvre une liste étoffée de fonctionnalités et de caractéristiques. Avec sa détection de la résolution vidéo et ses connexions vidéo auto-détectées, la configuration est facile et rapide car l’appareil se configure automatiquement en préparation à l’enregistrement. Le panneau de commande avant permet en outre aux utilisateurs d’enregistrer intuitivement et de relire des images vidéo et photo ultra-nettes en résolution HD, en n’exigeant qu’une formation minime voire nulle. L’interface utilisateur de l’UR4MD prend en charge 9 langues, dont le français, l’anglais, l’allemand, l’italien, l’espagnol, le portugais, le chinois, le coréen et le japonais.L’appareil est en outre équipé d’un disque dur intégré pour l’enregistrement de grande capacité (jusqu’à 100 heures d’images vidéo en qualité HD) et la sauvegarde des données redondantes pour la protection intégrée de l’enregistrement et des fonctionnalités de reprise après sinistre. Les utilisateurs peuvent simultanément enregistrer les images sur plusieurs supports (un disque dur intégré, deux périphériques USB et un serveur réseau), et les partager et les relire instantanément sur d’autres appareils et à d’autres emplacements, ce qui renforce l’aspect pratique de l’appareil et améliore les flux opérationnels.L’UR-4MD peut être mis sur réseau pour transférer les images vidéo et photo capturées vers les serveurs du réseau hospitalier. En cas de coupure de courant pendant l’enregistrement, l’UR-4MD s’arrête sans danger et sans perte de données, et la technologie *S.M.A.R.T. surveille et signale la condition du disque dur incorporé.Il n’aura jamais été aussi facile et aussi fiable de capturer des images médicales avec l’UR-4MD de TEAC.

TEAC Corporation (ci-après TEAC) (TOKYO : 6803), le leader mondial des solutions de classement, d’enregistrement d’images médicales, a annoncé aujourd’hui la mise sur le marché en octobre 2014 d’un nouvel enregistreur d’images médicales haute définition.
L’enregistreur d’images médicales UR-4MD est conçu pour capturer, archiver et partager les images vidéo et photo de pratiquement tous les appareils de diagnostic médical, et notamment : laparoscopie, endoscopie, arthroscopie, arceaux médicaux, angiographie et caméras chirurgicales. Il est conçu pour un fonctionnement intuitif et une configuration rapide avec des fonctions de protection intégrée avancées qui aident les médecins et le personnel infirmier dans l’environnement critique des salles d’opération.

L’UR-4MD est le nouvel enregistreur d’images médicales haute définition de TEAC spécialement conçu en tant que dispositif « facile à utiliser pour le médecin » grâce à sa facilité d’emploi et sa configuration rapide, qui mettent pourtant en œuvre une liste étoffée de fonctionnalités et de caractéristiques. Avec sa détection de la résolution vidéo et ses connexions vidéo auto-détectées, la configuration est facile et rapide car l’appareil se configure automatiquement en préparation à l’enregistrement. Le panneau de commande avant permet en outre aux utilisateurs d’enregistrer intuitivement et de relire des images vidéo et photo ultra-nettes en résolution HD, en n’exigeant qu’une formation minime voire nulle. L’interface utilisateur de l’UR4MD prend en charge 9 langues, dont le français, l’anglais, l’allemand, l’italien, l’espagnol, le portugais, le chinois, le coréen et le japonais.
L’appareil est en outre équipé d’un disque dur intégré pour l’enregistrement de grande capacité (jusqu’à 100 heures d’images vidéo en qualité HD) et la sauvegarde des données redondantes pour la protection intégrée de l’enregistrement et des fonctionnalités de reprise après sinistre. Les utilisateurs peuvent simultanément enregistrer les images sur plusieurs supports (un disque dur intégré, deux périphériques USB et un serveur réseau), et les partager et les relire instantanément sur d’autres appareils et à d’autres emplacements, ce qui renforce l’aspect pratique de l’appareil et améliore les flux opérationnels.
L’UR-4MD peut être mis sur réseau pour transférer les images vidéo et photo capturées vers les serveurs du réseau hospitalier. En cas de coupure de courant pendant l’enregistrement, l’UR-4MD s’arrête sans danger et sans perte de données, et la technologie *S.M.A.R.T. surveille et signale la condition du disque dur incorporé.
Il n’aura jamais été aussi facile et aussi fiable de capturer des images médicales avec l’UR-4MD de TEAC.

Keith Yoshida, haut-dirigeant de TEAC Corporation a déclaré,
« TEAC est fier de présenter ce nouvel enregistreur d’images médicales UR-4MD. Cet enregistreur d’images médicales sophistiqué, ultra-moderne est conçu à partir des technologies stratégiques de TEAC pour l’enregistrement vidéo ; il s’appuie sur notre vaste expérience des enregistreurs vidéo à usage médical. Nos technologies permettront à l’UR-4MD de créer un enregistrement fiable pour les systèmes vidéo des centres médicaux et cet enregistreur à très faible encombrement apportera aux médecins des solutions « faciles à utiliser », en n’exigeant qu’une formation minime voire nulle. »

Pour d’autres détails sur ce communiqué, veuillez consulter notre site Internet à la page :
http://teacmv.jp/en/products/ur-4md.html

*Self-Monitoring, Analysis and Reporting Technology (Technique d’Auto-surveillance, d’Analyse et de Rapport)

À propos de TEAC
TEAC CORPORATION (TOKYO : 6803) est une société internationale spécialisée dans la conception et la fabrication électronique, basée au Japon. Créée à Tokyo en 1953 sous le patronyme de Tokyo Electro Acoustic Compagny, TEAC opère maintenant via des filiales de fabrication, de ventes et de distribution partout dans le monde. TEAC fabrique et distribue des systèmes d’enregistrement de données de haute qualité, des appareils d’enregistrement audio professionnels, des dispositifs électroniques audio et vidéo, de l’électronique grand public, des appareils vidéo pour l’aérospatiale commerciale et des appareils d’enregistrement des images médicales.

Les produits sont commercialisés sous les marques TEAC (électronique grand public et produits audio de consommation courante), TASCAM (produits audio grand public et professionnels) et ESOTERIC (composants audiophiles haut de gamme). Pour en savoir plus sur TEAC, veuillez consulter nos sites Internet www.teac.co.jp, www.teac.com et www.teac.eu.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

 



CONTACT:

TEAC AMERICA, INC.
Ryo Maekawa, 1-323-726-0303
mrsales@teac.com
dssales@teac.com

© 2014 Business Wire - Tous droits réservés

Descripteur MESH : Réseau , Technologie , Traduction , Tokyo , Électronique , Solutions , Internet , Médecins , Langue , Personnel infirmier , Laparoscopie , Angiographie , Jurisprudence , Japon , Endoscopie , Diagnostic , Classement , Arthroscopie

Informatique médicale: Les +