Merck Serono lance son nouveau site internet

GENÈVE, December 18 /PRNewswire/ -- Merck Serono, une division de Merck KGaA, a annoncé aujourd'hui le lancement de son nouveau site internet (http://www.merckserono.net). Le site, entièrement remanié, fournit des informations détaillées et actualisées sur la division Merck Serono, en particulier sur son portefeuille de médicaments, ses services, ses activités de recherche et développement, ainsi que les dernières nouvelles sur la division.

"Le site internet de Merck Serono reflète notre engagement pour une communication ouverte et transparente avec l'ensemble de nos interlocuteurs," a déclaré François Naef, Directeur des ressources humaines, des affaires juridiques et de la communication de Merck Serono. "Le nouveau site internet offrira à toute personne intéressée par Merck Serono la possibilité de mieux connaître notre division et ses activités."

Le site internet de Merck Serono dresse également la liste des emplois à pourvoir actuellement dans le monde au sein de la division, et permet aux candidats de postuler en ligne.

Le site internet est conçu pour une utilisation et une navigation faciles afin que chaque visiteur puisse accéder rapidement à l'information qu'il recherche. Les nouveaux sites internet des filiales de Merck Serono seront mis en ligne courant 2008.

A propos de Merck Serono

Merck Serono est la nouvelle division de Merck spécialisée dans les médicaments de prescription innovants. Merck a créé cette division suite à l'acquisition de Serono et à son intégration au sein de la division préexistante Merck Ethicals. Merck Serono, dont le siège est basé à Genève (Suisse), recherche, développe, produit et commercialise des médicaments innovants visant à répondre à des besoins médicaux insatisfaits. En Amérique du Nord (Etats-Unis et Canada), les activités de Merck Serono sont menées sous la dénomination EMD Serono.

Merck Serono met à disposition des patients des médicaments phares dans les domaines de l'oncologie (Erbitux(R)), de la sclérose en plaques (Rebif(R)), de la médecine de la reproduction(Gonal-f(R)), des troubles métaboliques et cardio-métaboliques (Glucophage(R), Concor(R), Saizen(R), Serostim(R)), ainsi que du psoriasis (Raptiva(R)). Avec un investissement annuel de 1 milliard d'euros en R&D, Merck Serono a pour objectif de continuer à faire croître ses activités dans des domaines thérapeutiques spécialisés tels que les maladies neurodégénératives et l'oncologie, ainsi que dans de nouveaux domaines thérapeutiques tels que les maladies auto-immunes et inflammatoires.

A propos de Merck

Merck est un groupe pharmaceutique et chimique mondial, dont les ventes se sont élevées 6,3 milliards d'euros en 2006. Fort d'une histoire qui a commencé en 1668, Merck construit son avenir grâce à ses 30962 employés répartis dans 61 pays. L'une des clés de sa réussite tient au sens de l'innovation de ses employés. Les activités de Merck sont chapeautées par la société Merck KGaA, dont le capital est détenu à hauteur d'environ 70% par la famille Merck et à hauteur d'environ 30% par des actionnaires extérieurs. L'ancienne filiale américaine Merck & Co. est totalement autonome depuis 1917, et n'a depuis plus aucun lien avec le groupe Merck.

Plus d'informations sur http://www.merckserono.net et http://www.merck.de

©2008 - PR Newswire - Touts droits réservés

Descripteur MESH : Internet , Recherche , Canada , Communication , Histoire , Maladies neurodégénératives , Médecine , Médecine de la reproduction , Patients , Psoriasis , Reproduction , Sclérose , Suisse

Industries pharmaceutiques et du matériel médical: Les +