nuance

Vous êtes dans : Accueil > Actualités médicales >

Pennsylvanie

170 résultats triés par date
affichage des articles n° 127 à 145

ViroPharma prolonge son contrat d’entreprise avec Medidata Solutions

Businesswire, le 17 mars 2011 : ViroPharma est une société biopharmaceutique qui travaille à mettre au point et à commercialiser des produits permettant à des médecins spécialistes de traiter des maladies graves dans un cadre hospitalier. ViroPharma concentre actuellement ses activités de développement de médicaments sur des maladies telles l'œdème angioneurotique héréditaire (HAE), également connu en tant que déficience en C1-inhibiteur, et l'infection à C. difficile. ViroPharma a initialement choisi Rave en 2003 comme un système EDC à l’échelle de l'entreprise, pour sa capacité à gérer de vastes essais mondiaux complexes, sa collecte de données permettant la collaboration, et ses capacités de gestion et de reporting. Depuis lors, ViroPharma utilise Medidata Rave dans tous ses essais cliniques de Phase I–IV, couvrant un large éventail de patients, de pays et de sites. […].

Des présentations clés sont annoncées dans le cadre d'un événement marquant sur l'avenir des médicaments bio-similaires coparrainé par la DIA et le FDLI

Businesswire, le 26 avril 2011 : La conférence, première du genre, présentera les perspectives de la FDA (Food and Drug Administration) américaine ainsi que d'industriels, d'avocats, d'universitaires, de médecins, de tiers payeurs et de patients au sujet de l'introduction des médicaments bio-similaires aux États-Unis. […].

Des professionnels de premier plan de l’industrie donnent un aperçu de l’avenir des médicaments bio-similaires dans le cadre d’un événement coparrainé par la DIA et le FDLI

Businesswire, le 29 avril 2011 : La conférence, première du genre, présentera les perspectives de la FDA (Food and Drug Administration) américaine ainsi que d’industriels, d'avocats, d'universitaires, de médecins, de tiers payeurs et de patients au sujet de l’introduction des médicaments bio-similaires aux États-Unis. […].

La Neiman Marxiste dans la course à la Maison Blanche

PR Newswire, le 30 octobre 2008 : OAKLAND, Californie, October 30 /PRNewswire/ -- Prenez 150 000 dollars américains. Vous pouvez fournir des blouses à 15 000 infirmières diplômées, acheter de nombreux médicaments ou des vaccins contre la grippe, ou encore vêtir votre candidate à la vice-présidence d'une garde-robe incroyablement chère. […].

Des infirmières présentent le site Web de la collection de vêtements de Palin... ainsi que d'autres manières dont cet argent aurait pu être dépensé

PR Newswire, le 29 octobre 2008 : OAKLAND, Californie, October 29 /PRNewswire/ -- Que pourriez-vous faire avec 150 000 dollars US ? C'est la somme que le Comité national républicain a manifestement dépensée pour la garde-robe et le maquillage de la gouverneure Sarah Palin. […].

Rules-Based Medicine acquiert les actifs de propriété actuelle de Satoris, Inc.

PR Newswire, le 17 mai 2011 : AUSTIN, Texas, May 17, 2011 /PRNewswire/ -- Rules-Based Medicine (RBM), leader mondial des solutions d'expérimentation sur biomarqueurs, a annoncé aujourd'hui l'acquisition d'actifs de propriété intellectuelle auprès de Satoris, Inc. Le portefeuille s'articule autour d'une recherche approfondie visant à découvrir des biomarqueurs ou des panels de biomarqueurs pour une utilisation clinique et à fin de recherche dans les domaines de la maladie d'Alzheimer, de la dégénérescence lobaire fronto-temporale, de la maladie de Parkinson, et d'autres maladies affectant le système nerveux central. […].

VWR International, LLC et Corning Incorporated signent un accord de distribution

Businesswire, le 11 novembre 2008 : La division de Corning consacrée aux sciences de la vie travaille en étroite collaboration avec les clients afin de comprendre les problèmes auxquels ils sont confrontés et d’élaborer les solutions correspondantes, qui sont mises en œuvre grâce à des installations et ressources scientifiques et de fabrication parmi les meilleures au monde. Cette mutualisation des efforts permet à Corning Life Sciences de produire une gamme complète de produits de laboratoire destinés à la recherche en sciences de la vie. […].

Marillion Pharmaceuticals et Bracco Imaging S.p.A. annoncent un contrat de licence pour le développement et la commercialisation d'un traitement anticancéreux innovant

Businesswire, le 11 novembre 2008 : Selon l'Organisation mondiale de la santé (OMS), les cancers de la prostate et du sein affectent plus de 4 millions de patient(e)s nouvellement diagnostiqué(e)s chaque année. Le cancer de la prostate est une maladie chronique qui survient chez les hommes âgés de 50 ans ou plus. Le cancer évolue en deux phases. Initialement, la plupart des cancers de la prostate se développent sous l'influence des hormones mâles, et des traitements anti-hormonaux peuvent dans une première phase s'avérer efficaces dans la stabilisation du cancer. Toutefois, la tumeur reprend inévitablement sa progression malgré le traitement anti-hormonal. Le pronostic pour ces patients atteints du cancer de la prostate hormono-réfractaire est défavorable. Leur seule option de traitement à l'heure actuelle est limitée à la chimiothérapie, la norme de soins acceptée. L'espérance moyenne de survie pour ces patients ne dépasse pas 19 mois. […].

La conférence de la DIA examine le statut des registres d'essais cliniques dans le monde

Businesswire, le 16 mai 2011 : Cette conférence d'une durée de deux jours abordera le statut des registres d'essais cliniques dans le monde et permettra de prendre connaissance du point de vue des autorités qui les gèrent. Les participants se verront également présenter des études de cas mises en œuvre concrètement dans l'industrie et les établissements universitaires. Les sessions suivantes seront proposées: […].

DIA annonce les lauréats du nouveau Prix du Président qui récompense une réalisation remarquable dans le domaine de la santé mondiale

Businesswire, le 31 mai 2011 : Le Prix du Président de DIA, qui récompense une réalisation remarquable dans le domaine de la santé mondiale, reconnaît les contributions significatives et novatrices d'un individu, groupe d'individus ou organisation, en faveur de l'amélioration de la santé à travers le monde. DIA reconnaît les sept scientifiques qui composaient l'équipe de direction de l'étude (connue sous le nom de CAPRISA 004) qui a fourni la première preuve que les médicaments antirétroviraux peuvent prévenir la transmission par voie sexuelle du VIH chez les femmes. L'essai clinique CAPRISA 004, réalisé sur 889 femmes d'Afrique du Sud, a montré que le gel microbicide ténofovir, utilisé avant et après un rapport sexuel, a permis de réduire, de 39% en général, et de 54% par les femmes qui l'ont utilisé systématiquement, le risque d'une contamination par cette infection. Cette étude a été financée conjointement par les gouvernements d'Afrique du Sud et des Etats-Unis, par le biais de l'Agence de l'Innovation Technologique (TIA) et la US Agency for International Development (USAID), respectivement. […].

La DIA s’associe à Thomson Reuters pour fournir des modules de eLearning aux professionnels de santé dans le monde entier

Businesswire, le 17 juin 2011 : Les membres et les clients de la DIA auront désormais accès aux modules de eLearning IDRAC® Regulatory Affairs de Thomson Reuters, qui les aideront à s’orienter dans un paysage réglementaire mondial en évolution constante. […].

VWR International bvba est à jour vis-à-vis de REACH.

Businesswire, le 19 décembre 2008 : Depuis le 1er décembre, seules les substances pré-enregistrées ou enregistrées peuvent être importées ou fabriquées dans l'Union européenne (pour des quantités supérieures à 1 tonne/an). VWR a satisfait aux exigences de pré-enregistrement qui portent sur une vaste gamme de substances, et se concentre maintenant à satisfaire aux autres exigences de la directive au fur et à mesure qu'elles prennent effet, tout en continuant à répondre aux besoins de ses clients sans aucune interruption. […].

Melior Discovery annonce l'approbation de sa demande de NMR pour un nouvel anti-diabétique, le MLR-1023

Businesswire, le 16 mars 2009 : « Nous sommes ravis d'avoir reçu l'autorisation de la FDA pour amorcer le développement clinique du MLR-1023, » déclare le docteur Andrew Reaume, président-directeur général de Melior. « Ce NMR représente une étape importante pour Melior Discovery et souligne la productivité de notre moteur de découverte d'indications theraTRACE®. Outre le MLR-1023, nous avons un certain nombre d'autres programmes prêts à entrer en phase de développement clinique. » […].

Multi Vendor Service de MEDRAD lance TotalRepair(SM) en Europe

PR Newswire, le 29 juin 2009 : MAASTRICHT, Pays-Bas, June 29 /PRNewswire/ -- Multi Vendor Service (service multi fournisseur, MVS) de MEDRAD, INC., a étendu aux marchés européens l'offre de TotalRepair, la première et unique solution garantie de réparation de sondes. Grâce aux capacités de réparation de 100 % de TotalRepair, les établissements de santé sont en mesure de réaliser des économies sur les échanges et remplacements en maximisant la réparation des sondes. […].

Collaboration exceptionnelle entre TB Alliance et Tibotec pour accélérer le développement d'antituberculeux

Businesswire, le 17 juin 2009 : Les deux organisations partageront leurs ressources et leur expertise pour le développement de la TMC207, qui pourrait devenir le premier antituberculeux doté d'un nouveau mécanisme d'action des 40 dernières années. Les données provisoires de l'étude clinique de phase II menée actuellement sur la molécule TMC207 ont récemment été publiées dans le New England Journal of Medicine. L'étude contrôlée par placebo, réalisée sur 47 patients atteints de tuberculose multi-résistante (TB-MR), a révélé que la culture de crachat de 48 pour cent des patients ayant reçu la molécule TMC207 combinée à un traitement standard, donnait des résultats négatifs après huit semaines, contre neuf pour cent de celles des patients ayant reçu un placebo et un traitement standard. […].

Les 3èmes Rencontres cliniques annuelles de l'Association pour l'information sur les médicaments (DIA) (19-21 octobre 2009, Nice, France) permettent d'accéder à des sessions offertes dans sept filières multidisciplinaires et à des ateliers ...

Businesswire, le 10 juillet 2009 : Les 3èmes Rencontres cliniques annuelles de l'Association pour l'information sur les médicaments (DIA) (19-21 octobre 2009, Nice, France) permettent d'accéder à des sessions offertes dans sept filières multidisciplinaires et à des ateliers pour un tarif forfaitaire unique. […].

Tumeurs de l’orbite: attention à leur nature souvent maligne chez les séniors

Caducee.net, le 21 février 2002 : La population des plus de 60 ans est particulièrement sensible à un évolution maligne des tumeurs orbitales oculaires, selon une étude parue dans la revue Ophtalmology. Le degré de malignité serait de plus de 60% parmi cette population, le lymphome malin étant la tumeur la plus fréquemment rencontrée. […].

nuance

Les plus