nuance

Vous êtes dans : Accueil > Actualités médicales >

Propriété

425 résultats triés par date
affichage des articles n° 1 à 19

Rules-Based Medicine acquiert les actifs de propriété actuelle de Satoris, Inc.

PR Newswire, le 17 mai 2011 : AUSTIN, Texas, May 17, 2011 /PRNewswire/ -- Rules-Based Medicine (RBM), leader mondial des solutions d'expérimentation sur biomarqueurs, a annoncé aujourd'hui l'acquisition d'actifs de propriété intellectuelle auprès de Satoris, Inc. Le portefeuille s'articule autour d'une recherche approfondie visant à découvrir des biomarqueurs ou des panels de biomarqueurs pour une utilisation clinique et à fin de recherche dans les domaines de la maladie d'Alzheimer, de la dégénérescence lobaire fronto-temporale, de la maladie de Parkinson, et d'autres maladies affectant le système nerveux central. […].

Epix Pharmaceuticals, Inc. annonce que le programme thérapeutique PRX-08066 en phase 2 pour l'indication respiratoire fera partie de la propriété intellectuelle offerte en vente aux enchères le 30 septembre 2009

PR Newswire, le 18 août 2009 : WELLESLEY HILLS, Massachusetts, August 19 /PRNewswire/ -- Joseph F. Finn, Jr., C.P.A. (« Finn »), a annoncé aujourd'hui que le programme thérapeutique PRX-08066 en phase 2 pour l'indication respiratoire fera partie de la propriété intellectuelle offerte en vente aux enchères le 30 septembre 2009. […].

EPIX Pharmaceuticals, Inc. annonce que le programme thérapeutique du SNC PRX-00023 en phase 2b/3 fera partie de la propriété intellectuelle qui sera vendue aux enchères le 30 septembre 2009

PR Newswire, le 25 août 2009 : WELLESLEY HILLS, Massachusetts, August 26 /PRNewswire/ -- Joseph F. Finn, Jr, C.P.A. (« Finn »), a annoncé aujourd'hui que le programme de thérapeutique PRX-00023 en phase 2b/3 fera partie de la propriété intellectuelle qui sera vendue aux enchères le 30 septembre 2009. […].

Epix Pharmaceuticals, Inc. annonce que le PRX-07034 Therapeutics - CNS Phase 2 fera partie de la propriété intellectuelle qui sera offerte aux enchères le 30 septembre 2009

PR Newswire, le 12 août 2009 : WELLESLEY HILLS, Massachusetts, August 12 /PRNewswire/ -- Joseph F. Finn, Jr., C.P.A. (« Finn ») a annoncé aujourd'hui que le PRX-07034 Therapeutics - CNS Phase 2 ferait partie de la propriété intellectuelle offerte lors de la vente aux enchères qui aura lieu le 30 septembre 2009. […].

Selon un rapport de Thomson Reuters sur la propriété intellectuelle, les efforts de recherche et de développement en nanotechnologies augmentent dans le secteur de la beauté

PR Newswire, le 13 juillet 2010 : EAGAN, Minnesota, July 13, 2010 /PRNewswire/ -- Les petites particules commencent à prendre de l'importance aux yeux des fabricants de produits d'hygiène personnelle du monde entier, selon une analyse de l'évolution mondiale des dépôts de brevets publiée aujourd'hui par le pôle IP Solution de Thomson Reuters. L'étude, intitulée « Can Nanotech Unlock the Fountain of Youth? » (Les nanotechnologies, une nouvelle fontaine de jouvence ?), montre que le secteur de la beauté a fait une percée spectaculaire dans le monde des nanotechnologies, utilisant de minuscules composés moléculaires pour améliorer les performances des crèmes, écrans solaires, shampoings et autres produits de soin personnel. […].

cCAF, une cytokine du poulet similaire à l’IL-8 humaine, a des propriété cicatrisantes

Caducee.net, le 22 janvier 2002 : Ces résultats, publiés par l’équipe de Manuela Martins-Green (Université de Californie, Riverside, EU) dans la revue The Journal of Cell Biology, ont permis de mettre en évidence le rôle fondamental de cCAF (chemokine chicken chemotactic factor), dans la cicatrisation in vivo chez le poulet. Ils laissent entrevoir des applications futures chez l’homme puisque l’interleukine 8 (IL-8) humaine a des fonctions similaires à cCAF. […].

Ajinomoto et XL-protein scellent une alliance stratégique afin de développer des produits thérapeutiques 'PAYSylatés' mettant en application la plateforme Corynex®

Ajinomoto et XL-protein scellent une alliance stratégique afin de développer des produits thérapeutiques 'PAYSylatés' mettant en application la plateforme Corynex®

Ajinomoto Bio-Pharma Services, le 18 décembre 2018 : SAN DIEGO et FREISING, Allemagne, 18 décembre 2018 /PRNewswire/ -- Ajinomoto Bio-Pharma Services, filiale à part entière d'Ajinomoto Co. Inc. (TSE : 2802), et XL-protein GmbH, société privée allemande de produits biopharmaceutiques, ont le plaisir d'annoncer leur alliance stratégique. Ajinomoto mettra en application son système d'expression en propriété exclusive Corynex® en même temps que la technologie PASylation® en propriété exclusive de XL-protein pour prolongation de la demi-vie plasmatique dans le but de développer une série de composés de produits thérapeutiques. […].

Covidien reconnu comme leader de l’innovation dans le domaine des dispositifs médicaux

Businesswire, le 30 juin 2009 : En 2009, Covidien est passé de la seconde à la première place, suite à une hausse de 50% de l’indicateur de force technologique "Technology Strength™", une évaluation générale, en volume et qualité, de la propriété intellectuelle d’une entreprise, et de 27% de l’indicateur d'impact sur l’industrie "Industry Impact™", dans la mesure où d’autres sociétés se reposent sur le portefeuille de brevets américains de Covidien. Covidien a fait sa première apparition sur le tableau de bord des indicateurs de brevets en 2007, l’année où la société est devenue indépendante, se classant alors quatrième. […].

Takeda lance une offre publique d'achat sur toutes les actions en circulation d'ARIAD Pharmaceuticals, Inc.

Takeda Pharmaceutical Company Limited, le 20 janvier 2017 : Dès la confirmation de la clôture de l'offre publique d'achat, les actionnaires d'ARIAD recevront 24,00 USD en espèces, net des retenues d'impôt à la source applicables et sans intérêt, pour chaque part des actions d'ARIAD. Suite à l'achat d'actions lors de l'offre publique d'achat, ARIAD deviendra une filiale indirecte en propriété exclusive de Takeda. […].

Curacyte vend sa filiale Curacyte Discovery GmbH à The Medicines Company

Businesswire, le 06 août 2008 : Curacyte AG et sa filiale en propriété exclusive Apex Bioscience (Chapel Hill, NC, USA) continuerons de développer son produit leader hemoximer (PHP - Pyridoxalated Hemoglobin Polyoxyethylene) lors de la Phase III d’un essai décisif sur des patients souffrant de choc septique réfractaires aux catécholamines. […].

The Oxford-Emergent Tuberculosis Consortium signe un accord de licence commerciale avec Vivalis pour explorer la production du vaccin candidat antituberculeux MVA85A à partir de la lignée cellulaire EB66®

Businesswire, le 06 mai 2009 : Dans le cadre de cet accord commercial, le Consortium explorera la production du MVA85A à partir de la lignée cellulaire EB66®, propriété de Vivalis, qui est dérivée de cellules souches embryonnaires de canard. Cette lignée cellulaire présente des caractéristiques réglementaires et industrielles uniques, telles que stabilité et immortalité génétique, capacité de croissance dans des milieux sans sérum et prolifération à fortes densités cellulaires en suspension. […].

L’adoption du logiciel e-Zassi grimpe alors que le secteur du matériel médical cherche de nouvelles méthodes pour améliorer les efforts de développement commercial

Businesswire, le 19 janvier 2011 : Permet aux entreprises de récolter un plus grand nombre de nouvelles technologies auprès de leurs chercheurs et réduit le risque de fuite de propriété intellectuelle. Augmente leur capacité à rapidement effectuer le triage de plus grands nombres d’innovations et de prendre de meilleures décisions quant aux technologies qui ont le plus grand attrait commercial actuellement. Étend la portée de commercialisation pour les adhérents qui cherchent à prendre part à des accords de licence sur de nouvelles technologies de matériel médical. Donne les moyens à des individus de collaborer, rechercher et être mis en relation avec des partenaires synergiques du secteur qui leur correspondent. […].

L'atelier germano-russe consacré aux biotechnologies promeut le dialogue entre les scientifiques de l'Est et de l'Ouest

Businesswire, le 08 août 2008 : Cet atelier s'adresse en particulier aux scientifiques et aux chefs d'entreprise russes et allemands, mais aussi aux visiteurs de la foire intéressés. Stephan Kühne, membre du directoire de Deutsche Messe AG, à Hanovre, déclare à ce propos que «l'événement offre à tous les participants l'occasion idéale de se faire rapidement une idée précise du marché des biotechnologies en Russie et en Allemagne et de nouer de nouveaux contacts». Lors de cet atelier, tous les domaines d'application des biotechnologies modernes dans les deux pays seront abordés. Parmi les thèmes prioritaires figurera également le transfert technologique, à savoir la transposition des résultats de la recherche dans la production. L'atelier sera également l'occasion d'exposer des stratégies visant à garantir une coopération efficace entre les scientifiques et l'industrie. Figurent également à l'ordre du jour les thèmes de «la propriété intellectuelle en Allemagne et en Russie» et le «financement de la création d'entreprises». […].

Conclusion de l'acquisition de CollaGenex par Galderma

PR Newswire, le 12 avril 2008 : LAUSANNE, Suisse, April 12 /PRNewswire/ -- Galderma Pharma S.A., société pharmaceutique spécialisée mondiale axée sur la dermatologie, a annoncé aujourd'hui que sa société holding américaine, Galderma Laboratories, Inc., a conclu l'acquisition de CollaGenex Pharmaceuticals, Inc. (Nasdaq : CGPI). Suite à la transaction, CollaGenex est devenue une filiale en propriété exclusive de Galderma Laboratories. […].

GCS-100 de Prospect Therapeutics, Inc. a inhibé la formation de vaisseaux sanguins dans une multitude de modèles de cancers

PR Newswire, le 26 mai 2009 : WELLESLEY HILLS, Massachusetts, May 26 /PRNewswire/ -- Joseph F. Finn, Jr., C.P.A. (« M. Finn »), a annoncé aujourd'hui que les sociétés pharmaceutiques avaient démontré un intérêt initial prometteur quant à la propriété intellectuelle de Prospect Therapeutics, Inc. (« Prospect »). […].

Galderma annonce l'autorisation du gel Differin(R) 0,1 % au Japon

PR Newswire, le 17 juillet 2008 : LAUSANNE, Suisse, July 17 /PRNewswire/ -- Galderma Pharma S.A., société pharmaceutique internationale spécialisée en dermatologie, a annoncé aujourd'hui que le ministère de la santé, du travail et du bien-être du Japon a autorisé la commercialisation du gel Differin(R) 0,1 % (adapalène), un nouveau traitement topique de l'acné, au Japon. Le médicament sera commercialisé au Japon par l'intermédiaire de Galderma KK, la filiale japonaise en propriété exclusive de Galderma, et de son partenaire stratégique Shionogi. […].

Chiltern et EPS International tiendront conjointement un séminaire à Tokyo, au Japon

PR Newswire, le 30 mars 2009 : LONDRES et TOKYO, March 30 /PRNewswire/ -- Chiltern International Limited (Chiltern), organisme mondial de recherche clinique offrant des services de développement clinique et de recrutement en Europe, en Amérique et en Inde, et son partenaire asiatique EPS International Co. Ltd. (EPS INTERNATIONAL), filiale en propriété exclusive d'EPS Co. Ltd., important prestataire de services de développement clinique de premier plan en Asie, organiseront conjointement un séminaire qui aura lieu le 24 avril 2009 à Tokyo, au Japon, marquant le 3e anniversaire d'existence d'EPS International. […].

Exonhit récompensée aux trophées INPI de l'innovation 2008

PR Newswire, le 04 décembre 2008 : PARIS et GAITHERSBURG, Maryland, December 4 /PRNewswire/ -- ExonHit Therapeutics S.A. (ALTERNEXT-NYSE EURONEXT : ALEHT ; ISIN : FR0004054427), société de découverte dans les domaines thérapeutique et diagnostique, a le plaisir d'annoncer avoir été récompensée, ce matin, par l'Institut National de la Propriété Intellectuelle dans le cadre des « Trophées de l'Innovation 2008 ». […].

nuance

Les plus