nuance

Epix Pharmaceuticals, Inc. annonce que le PRX-07034 Therapeutics - CNS Phase 2 fera partie de la propriété intellectuelle qui sera offerte aux enchères le 30 septembre 2009

WELLESLEY HILLS, Massachusetts, August 12 /PRNewswire/ -- Joseph F. Finn, Jr., C.P.A. (« Finn ») a annoncé aujourd'hui que le PRX-07034 Therapeutics - CNS Phase 2 ferait partie de la propriété intellectuelle offerte lors de la vente aux enchères qui aura lieu le 30 septembre 2009.

Le PRX-07034 Therapeutics - CNS Phase 2 est une petite molécule antagoniste du récepteur 5HT6 qui est administrée oralement pour traiter les troubles cognitifs associés à la schizophrénie (CIAS). La société a finalisé la phase I d'un composé racémique en obésité et la phase I d'un composé chiral. Elle a également à sa disposition un nouveau médicament de recherche (NMR) en cours d'étude ainsi qu'une quantité considérable de principes actifs chiraux.

La propriété intellectuelle, le dossier réglementaire, les immobilisations corporelles ainsi que le répertoire clinique seront vendus aux enchères le 30 septembre 2009.

Toute personne désirant soumettre une offre doit d'abord signer une entente de confidentialité et de non-divulgation (« Confidentiality Disclosure Agreement » - CDA), qu'il est possible d'obtenir au cabinet de M. Finn à l'adresse jffinnjr@earthlink.net ou en composant le +1-781-237-8840. Ces personnes recevront alors un dossier d'appel d'offres.

À propos de Joseph F. Finn, Jr., C.P.A.

Joseph F. Finn, Jr., C.P.A. est le partenaire fondateur de la firme Finn, Warnke & Gayton, Certified Public Accountants de Wellesley Hills, au Massachusetts. Il travaille principalement dans le domaine des conseils de gestion pour les entreprises en difficulté, de la comptabilité relative à la faillite et des questions afférentes, par exemple comme cessionnaire au profit des créanciers et agent de liquidation pour une entreprise. Il a participé à de nombreux défauts de prêt et de cas de faillite depuis trente-cinq (35) ans. Ses plus récentes cessions au profit des créanciers dans le domaine de la biotechnologie sont Spherics, Inc., ActivBiotics, Inc. et Prospect Therapeutics, Inc.

Pour en savoir davantage, veuillez contacter Joseph F. Finn, Jr., C.P.A. au +1-781-237-8840 ou à l'adresse jffinnjr@earthlink.net

©2009 - PR Newswire - Touts droits réservés

Descripteur MESH : Propriété , Propriété intellectuelle , Massachusetts , Biotechnologie , Comptabilité , Confidentialité , Divulgation , Faillite , Obésité , Personnes , Répertoire , Schizophrénie

nuance

Industries pharmaceutiques et du matériel médical: Les +