nuance

Epix Pharmaceuticals, Inc. annonce que le programme thérapeutique PRX-08066 en phase 2 pour l'indication respiratoire fera partie de la propriété intellectuelle offerte en vente aux enchères le 30 septembre 2009

WELLESLEY HILLS, Massachusetts, August 19 /PRNewswire/ -- Joseph F. Finn, Jr., C.P.A. (« Finn »), a annoncé aujourd'hui que le programme thérapeutique PRX-08066 en phase 2 pour l'indication respiratoire fera partie de la propriété intellectuelle offerte en vente aux enchères le 30 septembre 2009.

Le programme thérapeutique PRX-08066 en phase 2 pour l'indication respiratoire. Il s'agit d'une petite molécule, un antagoniste oral 5HT2b pour un traitement potentiel de l'hypertension pulmonaire (HP) associée à une maladie pulmonaire obstructive chronique (MPOC). On remarque une réduction importante de la pression artérielle systolique pulmonaire chez les athlètes conditionnés (provocation hypoxique) et chez les personnes souffrant d'HP/MPOC. Une indication potentielle d'hypertension artérielle pulmonaire (HAP) est présente, y compris en cas de dysfonction diastolique.

La propriété intellectuelle, le dossier réglementaire et l'inventaire clinique seront vendus aux enchères le 30 septembre 2009.

Les personnes souhaitant participer à la vente aux enchères devront signer un accord de confidentialité (« AC ») obtenu auprès du bureau de M. Finn - jffinnjr@earthlink.net ou +1-781-237-8840. Ils recevront ensuite un dossier de soumission.

À propos de Joseph F. Finn, Jr., C.P.A.

Joseph F. Finn, Jr., C.P.A., est le partenaire fondateur du cabinet Finn, Warnke & Gayton, Certified Public Accountants de Wellesley Hills, dans l'état du Massachusetts. Il travaille principalement dans le domaine des conseils de gestion pour les entreprises en difficulté, de la comptabilité relative à la faillite et des questions afférentes, tel que cessionnaire au profit des créanciers et agent de liquidation pour une entreprise. Il a participé à de nombreux défauts de prêt et de cas de faillite pendant trente-cinq (35) ans. Ses plus récentes cessions au profit des créanciers dans le domaine de la biotechnologie comprennent Spherics, Inc., ActivBiotics, Inc. et Prospect Therapeutics, Inc.

Pour plus de renseignements, veuillez contacter Joseph F. Finn, Jr., C.P.A. au +1-781-237-8840 ou jffinnjr@earthlink.net

©2009 - PR Newswire - Touts droits réservés

Descripteur MESH : Propriété , Propriété intellectuelle , Thérapeutique , Massachusetts , Hypertension artérielle , Personnes , Comptabilité , Confidentialité , Faillite , Hypertension pulmonaire , Pression , Pression artérielle

nuance

Industries pharmaceutiques et du matériel médical: Les +