nuance

Chiltern annonce une nouvelle expansion au Portugal

LONDRES, May 13 /PRNewswire/ -- Chiltern, un organisme de recherche mondial de premier plan, a annoncé l'ouverture d'un nouveau bureau à Lisbonne, au Portugal. M. Ricardo Diaz dirigera ce nouveau bureau à titre de directeur général de Chiltern au Portugal. M. Diaz a plus de 10 années d'expérience en recherche clinique et est titulaire d'une maîtrise en pharmacologie, d'une maîtrise en essais cliniques et d'un MBA.

Le bureau est composé de professionnels en recherche clinique hautement qualifiés qui appuieront les études cliniques de Chiltern en cours au Portugal. En outre, notre service lié aux solutions de recrutement offre aux sponsors locaux l'occasion d'embaucher du personnel bien formé, travaillant dans des centres cliniques ou les bureaux des sponsors, en vertu de contrats à court ou à long terme.

« Les conditions se prêtaient à l'ouverture de ce nouveau bureau. Au cours des deux dernières années, nous avons observé un intérêt croissant dans la région et une demande accrue à l'égard d'un soutien complet des activités cliniques au Portugal », a déclaré Ricardo Diaz.

« Chiltern continue d'investir des ressources dans l'expansion de sa présence géographique afin de répondre aux demandes de nos sponsors », a commenté Lewis Cameron, vice-président directeur de Chiltern en Europe. « Un recrutement rapide des patients et le nombre restreint d'essais concurrentiels s'ajoutent aux avantages globaux relatifs à la tenue d'études cliniques au Portugal. »

À propos de Chiltern :

Établi en 1982, Chiltern est un organisme mondial de recherche sous contrat de premier plan possédant une vaste expérience dans le recrutement et la tenue d'essais cliniques internationaux de phases I à IV touchant une large gamme de produits thérapeutiques et pour une grande variété de clients. Chiltern est composé de plus de 1 200 employés travaillant dans 20 bureaux répartis aux Etats-Unis, en Europe et en Inde. Chiltern propose des services liés notamment à la phase initiale, au développement clinique global, à la phase avancée, à la biométrie, aux affaires médicales et réglementaires ainsi qu'aux solutions de recrutement.

Site Web : http://www.chiltern.com

©2008 - PR Newswire - Touts droits réservés

Descripteur MESH : Recherche , Portugal , Pharmacologie , Europe , Solutions , Biométrie , Essais , Inde , Patients

nuance

Recherche scientifique: Les +