Opportunités et enjeux pour le marché des biotechnologies en Europe

Le « VBU BioBusiness Forum » est destiné aux chercheurs, entrepreneurs et professionnels de la finance qui veulent mettrent à jour leurs connaissances concernant les développements actuels dans le domaine des marchés biotechnologiques en Europe de l’Ouest et de l’Est, ou qui souhaitent s’informer sur les nouveaux marchés qu’ils connaissent mal. « Nous avons organisé cette conférence pour fournir une plate-forme d’informations sur les tendances en biotechnologie, les statistiques de marché, les idées émergentes et les réseaux dans chaque pays concerné », déclare Stephan Kühne, membre du Comité de direction de Deutsche Messe AG, à Hanovre. Les présentations par d’éminents représentants d’associations du secteur de la biotechnologie, d’entreprises commerciales et d’instituts de recherche des États baltes, de Pologne, de Hongrie, de Russie, de la République tchèque, d’Italie, d’Espagne, du Royaume-Uni et d’Irlande, donneront aux participants à la conférence une vue d’ensemble détaillée des marchés en question et les aideront à mieux cerner leurs intérêts dans ces pays.

  • Des experts de neuf pays européens rendent compte du potentiel de marché actuel pour les entreprises de biotechnologies en Europe de lEst et de lOuest
  • « VBU BioBusiness Forum » le 8 octobre 2008

En Europe, le marché des produits biotechnologiques évolue différemment selon les pays et il est difficile davoir un aperçu général du potentiel offert au niveau de chaque marché national. Pour cette raison, BIOTECHNICA 2008 organise un forum spécial dans le cadre de son programme de conférences « BioBusiness », où des experts de neuf pays européens présenteront des profils de leur marché national en matière de biotechnologies. Cet événement dune journée (toutes les présentations seront en anglais) est organisé par lAssociation dentreprises biotechnologiques allemandes (VBU).

Le « VBU BioBusiness Forum » est destiné aux chercheurs, entrepreneurs et professionnels de la finance qui veulent mettrent à jour leurs connaissances concernant les développements actuels dans le domaine des marchés biotechnologiques en Europe de lOuest et de lEst, ou qui souhaitent sinformer sur les nouveaux marchés quils connaissent mal. « Nous avons organisé cette conférence pour fournir une plate-forme dinformations sur les tendances en biotechnologie, les statistiques de marché, les idées émergentes et les réseaux dans chaque pays concerné », déclare Stephan Kühne, membre du Comité de direction de Deutsche Messe AG, à Hanovre. Les présentations par déminents représentants dassociations du secteur de la biotechnologie, dentreprises commerciales et dinstituts de recherche des États baltes, de Pologne, de Hongrie, de Russie, de la République tchèque, dItalie, dEspagne, du Royaume-Uni et dIrlande, donneront aux participants à la conférence une vue densemble détaillée des marchés en question et les aideront à mieux cerner leurs intérêts dans ces pays.

Le « VBU BioBusiness Forum » aura lieu le 8 octobre, de 10h00 à 17h00, dans la Frankfurt Room, du Centre de convention (CC), au Parc des expositions dHanovre. La participation est gratuite pour tous ceux disposant dun billet dentrée au BIOTECHNICA. Des informations complémentaires sur le programme de conférences sont disponibles sur : www.biotechnica.de/kon.

A propos de BIOTECHNICA

BIOTECHNICA à Hanovre est le premier salon européen des biotechnologies. Il couvre lensemble des segments de la biotechnologie : des fondements biotechnologiques, de léquipement de base, de la bioinformatique et des services aux principaux domaines dapplication produits pharmaceutiques/médicaux, industrie, alimentation, agriculture et environnement. BIOTECHNICA est organisé par le Deutsche Messe AG au Parc des expositions dHanovre depuis 1985. BIOTECHNICA a aujourdhui acquis une dimension mondiale avec BIOTECH CHINA en Asie et BIOTECHNICA AMERICA aux Etats-Unis.

Dautres communiqués de presse ainsi que des photos sont téléchargeables sur :

www.biotechnica.de/pressservice

Le texte du communiqué issu dune traduction ne doit daucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue dorigine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

CONTACT:

Deutsche MesseKatharina SiebertTél. +49 511 89-31028Email : katharina.siebert@messe.de

© 2008 Business Wire - Tous droits réservés

Descripteur MESH : Biotechnologie , Europe , Hongrie , Pologne , Recherche , Russie , Statistiques , Conférences , Expositions , Traduction , Agriculture , Asie , Environnement , Industrie , Jurisprudence , Langue

Actualités professionnelles: Les +