Vous êtes dans : Accueil > Actualités médicales >

Asie

476 résultats triés par date
affichage des articles n° 1 à 19

Quintiles grandit pour soutenir la croissance de ses activités en Asie-Pacifique

PR Newswire, le 11 septembre 2008 : RESEARCH TRIANGLE PARK, Caroline du Nord, September 11 /PRNewswire/ -- Quintiles Transnational Corp. a annoncé aujourd'hui qu'elle développera ses activités à Singapour afin de répondre à la forte augmentation de la demande dans la région Asie-Pacifique. Le nouveau siège régional de Singapour doublera la taille des installations déjà existantes de la société sur ce site et abritera la plus grande société de développement clinique de la région. La croissance de Quintiles en Asie-Pacifique a débouché sur l'agrandissement de sept bureaux locaux dans la région et la création d'un nouveau site en Indonésie. […].

Sans une action urgente, dix millions de nouveaux cas de sida en Asie d'ici à 2010, préviennent l'ONUSIDA et la BASD

ONU, le 08 juillet 2004 : « Les pays d'Asie et du Pacifique doivent adopter d'urgence des mesures d'ensemble pour lutter contre le VIH/sida afin d'éviter un accroissement catastrophique des infections, qui pourrait toucher 10 millions de personnes, ainsi que des conséquences économiques dévastatrices d'un co ût de 7,5 milliards de dollars, prévient un rapport de l'agence de l'ONU contre le sida et de la Banque asiatique de développement. […].

Singapour est l'un des réseaux biologiques connaissant la croissance la plus rapide en Asie ; vague d'investissements en matière de découverte de médicaments et de recherche translationnelle

PR Newswire, le 17 juin 2008 : SAN DIEGO, June 17 /PRNewswire/ -- L'investissement de plus de 2,1 milliards USD réalisé par Singapour dans le secteur des sciences biomédicales a entraîné la création de l'un des réseaux biologiques connaissant la croissance la plus rapide au monde. Les dépenses en recherche et développement dans le domaine des sciences biomédicales ont augmenté de plus de 24 % de 2005 à 2006, pour atteindre 760 millions USD ; parallèlement, le nombre de chercheurs scientifiques et d'ingénieurs travaillant dans ce secteur a également augmenté de plus de 12 %, pour dépasser les 2 000 personnes. […].

Les sociétés de sciences biomédicales, qui sont de plus en plus présentes en Asie, ont investi plus de 500 millions USD à Singapour

PR Newswire, le 18 mai 2009 : ATLANTA, May 18 /PRNewswire/ -- Les sociétés de sciences biomédicales internationales ont investi plus de 500 millions USD à Singapour en 2008, et ce, en raison des solides fondements scientifiques de Singapour, où plus de 760 millions USD ont été dépensés en recherche et développement dans le domaine des sciences biomédicales en 2007. […].

Ipsen et Invida concluent un partenariat pour commercialiser les médicaments de spécialité d’Ipsen en Asie du Sud-Est

Businesswire, le 27 avril 2010 : Extension de la présence géographique des médicaments de spécialité d’Ipsen en Oncologie et EndocrinologieDiphereline®1, Somatuline® Autogel® et Increlex® commercialisés par Invida dans certains pays d’Asie […].

La division Santé de DKSH se voit décerner 17 certifications internationales de qualité pour ses centres de distribution en Asie par la SGS (Société Générale de Surveillance)

Businesswire, le 26 octobre 2010 : « La stratégie de croissance de la division Santé consiste principalement à établir le plus haut niveau de qualité technique en matière de BPF/BPD et d'ISO, pour notre plateforme de distribution. Le secteur d'activité est rigoureusement réglementé, à la fois par les autorités locales et par les normes fixées par nos clients. Il est impératif pour les sociétés multinationales de se conformer à un niveau de qualité optimal, et nos clients et fournisseurs s'attendent à ce que nous offrions des niveaux de qualité uniformes aussi élevés que ceux qu'ils s'attendent à recevoir sur leurs marchés nationaux », a déclaré Charles Toomey, vice-président exécutif de la division Santé de DKSH. « Outre le respect des normes établies par nos clients, nous avons décidé de relever la barre et d'obtenir la certification d'un organisme de certification international de renom, de portée mondiale et de réputation inégalée », a ajouté M. Toomey. […].

Epidémie de grippe aviaire A (H5N1) en Asie : le point au 22/09/2005

INVS, le 22 septembre 2005 : La grippe aviaire est une infection par un virus grippal qui comprend plusieurs genres (ou types) dont influenza virus A. Celui-ci est divisé en sous-types parmi lesquels H5 et H7. Cette infection peut toucher presque toutes les espèces d'oiseaux, sauvages ou domestiques. Elle peut être fortement contagieuse, surtout chez les poulets et les dindes, et peut entraîner une mortalité extrêmement élevée, en particulier dans les élevages industriels. Le virus influenza aviaire infecte parfois d'autres espèces animales comme le porc et d'autres mammifères. Les canards domestiques, chez qui l'infection est le plus souvent asymptomatique, pourraient jouer un rôle important dans la dissémination du virus en servant de réservoir silencieux. […].

Epidémie de grippe aviaire A (H5 N1) en Asie Situation au 13 août 2004

INVS, le 13 août 2004 : Deux de ces décès sont survenus dans la province de Ha Tay, à 50 km au sud-ouest de Hanoi. Le troisième est survenu dans la province de Hau Giang, à 150 km au sud de Ho Chi Minh Ville. Dans cette même province, 3 autres décès, non confirmés biologiquement pourraient cependant être imputés à la grippe aviaire. Plusieurs autres cas suspects sont actuellement en cours d’investigation. […].

Le nombre de femmes vivant avec le VIH augmente dans chacune des région du monde

, le 11 novembre 2004 : Un nouveau rapport publié aujourd’hui montre que le nombre de femmes vivant avec le VIH a augmenté dans chacune des régions du monde au cours des deux dernières années, les augmentations les plus fortes étant relevées en Asie de l’Est et en Europe orientale et Asie centrale. En Asie de l’Est, l’augmentation enregistrée est de 56% au cours des deux dernières années et de 48% en Europe orientale et Asie centrale. […].

EPS développe ses services de saisie électronique des données (SED) grâce au programme d'accréditation de Medidata Solutions

Businesswire, le 09 juillet 2009 : Doté d'un vaste savoir-faire thérapeutique, particulièrement dans les domaines de l'oncologie et du système cardiovasculaire, EPS fournit une gamme complète de services d'essais cliniques aux sociétés pharmaceutiques basées au Japon, en Chine et en Asie du Sud-Est, notamment en Corée, à Singapour et à Taïwan. Depuis le début de sa participation au programme ASPire to Win de Medidata en 2007, EPS a collaboré à plusieurs essais réalisés à partir de la solution Rave au Japon et consacre à présent d'importants efforts à répondre aux demandes de mise en œuvre de Rave dans toute l'Asie. […].

Les entreprises pharmaceutiques et biotechnologiques se connectent au réseau de recherche intégré de Singapour

PR Newswire, le 19 mai 2009 : ATLANTA, May 19 /PRNewswire/ -- Les entreprises leaders des secteurs pharmaceutique et de la biotechnologie utilisent le réseau intégré d'instituts académiques et d'organismes publics du Singapour afin de renforcer leur productivité en R&D, de tirer profit des connaissances académiques et de diversifier les risques. Situé au coeur de l'Asie, fort d'une population représentative des principaux groupes ethniques asiatiques, Singapour fournit une base d'innovation qui permet aux entreprises de tester et développer de nouvelles solutions pour l'Asie et le reste du monde. […].

Quintiles annonce un partenariat pour la recherche clinique avec l'Hôpital universitaire national de Séoul

Businesswire, le 06 octobre 2010 : « Les sites de premier ordre sont de grandes institutions cliniques qui collaborent avec Quintiles pour améliorer leurs infrastructures en vue d’essais cliniques visant à accélérer le développement de nouveaux médicaments plus efficaces », explique le docteur Michael Klein, M.D., vice-président de Quintiles pour l'Asie du Sud-Est et la Corée du Sud. « Pour nous, le SNUH est un partenaire idéal pour trois raisons : la Corée du Sud est un acteur de plus en plus important dans le développement de médicaments cliniques dans la région Asie-Pacifique ; nous disposons d'effectifs compétents et dévoués en Corée du Sud connus pour la qualité de leur recherche clinique ; et le SNUH partage notre vision de ce modèle d'amélioration de la santé humaine auquel nous aspirons. » […].

Appel à candidature pour le programme de bourses Tsinghua Amgen 2020

School of Pharmaceutical Sciences, Tsinghua University, le 18 janvier 2020 : PÉKIN, 18 janvier 2020 /PRNewswire/ -- Le programme de bourses Amgen (Amgen Scholars Program, ASP) est un programme international financé par la Fondation Amgen sous la direction de l'université Harvard qui vise à accroître les possibilités de recherche pour les étudiants qui s'engagent à poursuivre une carrière dans le domaine des sciences biomédicales. Dans le cadre du programme d'été de huit ou dix semaines, des étudiants remarquables de premier cycle provenant des quatre coins du monde peuvent entreprendre des projets de recherche sous la direction de professeurs de classe mondiale, participer à des activités de mise en réseau et à des séminaires de pointe et prendre part à un symposium à titre de représentants dans leur région respective. Jusqu'à présent, 24 établissements d'enseignement et de recherche de premier plan aux États-Unis, en Europe, en Asie, en Australie et au Canada ont accueilli le programme d'été, dont quatre établissements en Asie, à savoir l'université nationale de Singapour, l'université de Tokyo, l'université de Kyoto et l'université Tsinghua. […].

Abbott ouvre une nouvelle usine de fabrication de produits nutritionnels pédiatriques à Singapour

PR Newswire, le 26 février 2009 : SINGAPOUR, February 27 /PRNewswire/ -- Abbott (NYSE : ABT) a ouvert sa plus grande usine de fabrication de produits nutritionnels à Singapour, afin de répondre à la croissance de la demande régionale pour les produits alimentaires pédiatriques, y compris Similac(R). L'usine fabriquera des produits pour jusqu'à un million de nouveau-nés et d'enfants asiatiques chaque année. Cet investissement de 300 millions USD (450 millions de dollars singapouriens) symbolise l'engagement croissant d'Abbott dans la région, en étant son plus important investissement en Asie et son plus important investissement dans le créneau alimentaire. […].

Chiltern et EPS INTERNATIONAL forment un partenariat mondial

PR Newswire, le 23 juin 2008 : LONDRES et TOKYO, June 23 /PRNewswire/ -- Chiltern International Limited (Chiltern), organisme mondial de recherche clinique offrant des services de développement clinique et de recrutement en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique latine et en Inde, a annoncé aujourd'hui la conclusion d'une entente de partenariat mondiale avec EPS International Co., Ltd. (EPS INTERNATIONAL), filiale en propriété exclusive d'EPS Co., Ltd., prestataire de services de développement clinique de premier plan en Asie. […].

LEO Pharma déploie la solution CRM en mode SaaS de Cegedim Dendrite dans plusieurs pays de la région Asie

Businesswire, le 25 mai 2010 : Des sociétés multinationales telles que LEO Pharma ont besoin d'une solution CRM spécifique aux sciences de la vie qui leur fournisse une plate-forme unique d'informations sur le marketing et les ventes, et soit suffisamment flexible pour répondre à leurs exigences commerciales tant locales que régionales. La solution Mobile Intelligence™ de Cegedim Dendrite dispose d'outils de configuration intégrés et pratiques permettant une personnalisation conforme aux exigences de ses clients en fonction de la région, du pays, du groupe ou de l'utilisateur individuel. En introduisant l'ensemble des informations sur ses clients et ses prospects dans Mobile Intelligence™, LEO Pharma sera désormais en mesure de produire des rapports précis et cohérents dans les pays concernés de la région Asie-Pacifique. […].

Cytochroma et Mitsubishi Tanabe forment un partenariat portant sur la mise au point et la commercialisation des traitements de la néphropathie chronique aux États-Unis et en Asie

PR Newswire, le 31 juillet 2008 : MARKHAM, Canada, et OSAKA, Japon, July 31 /PRNewswire/ -- Cytochroma et Mitsubishi Tanabe Pharma Corporation (« MTPC ») ont annoncé aujourd'hui la signature d'un contrat d'octroi de licences en vertu duquel Cytochroma a accordé une licence exclusive à MTPC aux États-Unis et en Asie, y compris au Japon, pour la mise au point et la commercialisation de CTA018, le nouveau substitut de vitamine D de Cytochroma. Au Canada, CTA018 entamera la phase II du processus de développement pour le traitement de l'hyperparathyroïdie secondaire (« HPTS ») chez les patients atteints d'une néphropathie chronique (« NPC »). Le contrat permet également à MTPC d'avoir accès aux composés ultérieurs à CTA018 pour les mêmes territoires, et Cytochroma conserve tous les droits de CTA018 et de ses composés ultérieurs dans toutes les régions autres que les États-Unis et l'Asie. […].

Prix Red Herring - ProGenTech Limited se classe parmi les Asia 100 de 2008 de Red Herring

PR Newswire, le 15 décembre 2008 : SILICON VALLEY, Californie, December 15 /PRNewswire/ -- Red Herring a annoncé que ProGenTech Limited comptait parmi les lauréats du prix Red Herring 100, décerné aux 100 sociétés technologiques privées les plus novatrices d'Asie. […].

Les plus