nuance

Chiltern et EPS INTERNATIONAL forment un partenariat mondial

LONDRES et TOKYO, June 23 /PRNewswire/ -- Chiltern International Limited (Chiltern), organisme mondial de recherche clinique offrant des services de développement clinique et de recrutement en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique latine et en Inde, a annoncé aujourd'hui la conclusion d'une entente de partenariat mondiale avec EPS International Co., Ltd. (EPS INTERNATIONAL), filiale en propriété exclusive d'EPS Co., Ltd., prestataire de services de développement clinique de premier plan en Asie.

Chiltern fournira des services à EPS INTERNATIONAL par l'intermédiaire de son réseau de bureaux répartis dans 23 pays à travers l'Europe, l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud et l'Inde. De façon similaire, EPS INTERNATIONAL offrira des services de développement clinique en Asie à partir de ses bureaux situés au Japon, en Chine, à Singapour, en Corée et à Taïwan.

« Nous sommes ravis d'avoir initié ce partenariat avec EPS INTERNATIONAL », a déclaré Glenn Kerkhof, PGD de Chiltern. « L'Asie devient un marché de plus en plus intéressant pour les services liés aux essais cliniques, et le fait de se doter d'un partenaire disposant d'une présence considérable et d'une vaste expérience dans la réalisation d'essais cliniques à l'échelle de l'Asie du Sud-Est représente une avancée importante pour Chiltern. Ensemble avec EPS comme partenaire au sein de cette région, nous continuons de nous concentrer sur notre mission, qui consiste à proposer des services de développement clinique spécialisés de haute qualité partout dans le monde. »

« Nous sommes très heureux d'avoir signé une entente de partenariat avec Chiltern », a commenté le Dr Tatsuhiko Ichiki, président et PDG d'EPS INTERNATIONAL. « La majorité de nos activités sont menées en Asie et la demande croissante à l'égard de la réalisation d'essais mondiaux à l'extérieur de la région se prêtait à ce partenariat. EPS et Chiltern ont des philosophies d'affaires semblables et jouissent tous deux d'une bonne réputation quant à la qualité de leurs services cliniques et de leurs employés. Grâce à ce partenariat, nous serons en mesure d'offrir à nos sponsors une plus grande portée à l'échelle internationale tout en maintenant le niveau de qualité élevé que nos sponsors attendent d'EPS. »

À propos de Chiltern :

Établi en 1982, Chiltern est un organisme mondial de recherche sous contrat de premier plan possédant une vaste expérience dans le recrutement et la tenue d'essais cliniques internationaux de phases I à IV touchant une large gamme de produits thérapeutiques pour une grande variété de clients. Chiltern emploie plus de 1 200 personnes travaillant dans 23 bureaux répartis aux États-Unis, en Europe, en Amérique latine et en Inde. Chiltern propose des services liés notamment à la phase initiale, au développement clinique mondial, à la phase avancée, à la biométrie, aux affaires médicales et réglementaires ainsi qu'aux solutions de recrutement. De plus amples renseignements sont disponibles sur le http://www.chiltern.com.

À propos d'EPS International :

EPS International Co., Ltd. (EPS INTERNATIONAL), filiale en propriété exclusive d'EPS Co., Ltd. (EPS), société ouverte cotée à la première section de la Bourse de Tokyo, à Tokyo, au Japon, a entamé ses activités en avril 2007. EPS INTERNATIONAL est basée à Tokyo, au Japon, et offre des services de plateforme de développement et de recherche clinique à l'échelle de l'Asie. EPS INTERNATIONAL est entièrement soutenue par une équipe de haut niveau composée de professionnels cliniciens appliqués et dévoués possédant de nombreuses années d'expérience dans la gestion d'essais cliniques locaux et mondiaux à grande et à petite échelle, de l'étude menée pour la première fois chez l'humain à l'étude après commercialisation pour ce qui est des nouvelles entités chimiques, des produits biologiques et des dispositifs médicaux. De plus amples renseignements sont disponibles sur le http://www.eps-inter.com.

©2008 - PR Newswire - Touts droits réservés

Descripteur MESH : Asie , Tokyo , Inde , Amérique latine , Amérique du Nord , Propriété , Essais , Japon , Europe , Recherche , Biométrie , Chine , Corée , Personnes , Réseau , Singapour , Solutions , Taïwan , Amérique du Sud

nuance

Industries pharmaceutiques et du matériel médical: Les +