nuance

Multi Vendor Service de MEDRAD lance TotalRepair(SM) en Europe

MAASTRICHT, Pays-Bas, June 29 /PRNewswire/ -- Multi Vendor Service (service multi fournisseur, MVS) de MEDRAD, INC., a étendu aux marchés européens l'offre de TotalRepair, la première et unique solution garantie de réparation de sondes. Grâce aux capacités de réparation de 100 % de TotalRepair, les établissements de santé sont en mesure de réaliser des économies sur les échanges et remplacements en maximisant la réparation des sondes.

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20040309/MEDRADLOGO)« MVS est engagé dans le développement de nouvelles technologies de réparation qui permettront une meilleure utilisation des budgets d'entretien des équipements. Cela est très important pour les systèmes de santé à une époque de difficultés économiques comme la nôtre », déclare Diane Watson, directrice générale de MEDRAD Multi Vendor Service. « MVS est en mesure d'aider les hôpitaux et les centres d'imagerie à économiser de l'argent en prolongeant la durée de vie de leurs équipements grâce à des capacités de réparation chaque fois plus importantes et à de nouvelles offres telles que TotalRepair. »

« MVS est engagé dans le développement de nouvelles technologies de réparation qui permettront une meilleure utilisation des budgets d'entretien des équipements. Cela est très important pour les systèmes de santé à une époque de difficultés économiques comme la nôtre », déclare Diane Watson, directrice générale de MEDRAD Multi Vendor Service. « MVS est en mesure d'aider les hôpitaux et les centres d'imagerie à économiser de l'argent en prolongeant la durée de vie de leurs équipements grâce à des capacités de réparation chaque fois plus importantes et à de nouvelles offres telles que TotalRepair. »

TotalRepair aide les établissements de santé non seulement à diminuer les frais d'entretien, mais également à réduire les risques financiers grâce à la fourniture préalable du prix, couvert et garanti, en cas de survenue du « pire des scénarios ». Pour obtenir une liste complète des sondes pouvant bénéficier de TotalRepair en Europe, veuillez contacter MVS Inside Sales à l'adresse mvseurope@medrad.com.

Multi Vendor Service, qui fait partie de la division des services de MEDRAD, fournit des services tiers d'entretien pour les capteurs de pression ultrason et les produits d'imagerie, des pièces et des antennes pour IRM. Pour plus d'informations sur MEDRAD MVS, veuillez visiter www.medrad.com/mvs.

À propos de MEDRAD, Inc.

MEDRAD, Inc. développe, commercialise et entretient des dispositifs médicaux utilisés pour diagnostiquer et traiter les maladies. Sa gamme de produits comprend des systèmes d'injection de fluides pour la radiologie et la cardiologie, des appareils endovasculaires pour le traitement sûr des maladies cardiovasculaires, des accessoires compatibles avec la résonance magnétique et des services d'équipement. Le siège de la société est situé près de Pittsburgh, en Pennsylvanie, aux États-Unis. MEDRAD est une filiale de Bayer Medical Care. Pour plus d'informations sur la société, rendez-vous sur le site www.medrad.com.

Bayer HealthCare

Le Groupe Bayer est une multinationale dont les coeurs de métiers sont les soins de santé, la nutrition et les matériaux de haute technologie. Bayer HealthCare, filiale de Bayer AG et basée à Leverkusen, en Allemagne, est l'une des entreprises les plus importantes et les plus novatrices au monde dans le secteur de la santé et des produits médicaux. L'entreprise se concentre sur diverses activités au sein de quatre divisions mondiales : Santé animale, Produits grand public, Soins médicaux et Produits pharmaceutiques. La division des produits pharmaceutiques opère sous le nom de Bayer Schering Pharma. Bayer HealthCare s'est fixé comme objectif de découvrir et de fabriquer des produits contribuant à améliorer la santé des êtres humains et des animaux partout dans le monde. Pour de plus amples informations, consultez le site www.bayerhealthcare.com.

Énoncés prospectifs

Il est possible que le présent communiqué contienne des énoncés prospectifs fondés sur des suppositions et des prévisions exprimées par la direction du Groupe Bayer ou de ses sous-groupes. Un certain nombre de risques et incertitudes connus et inconnus ainsi que d'autres facteurs sont susceptibles d'entraîner des différences matérielles entre les estimations proposées ici et les futurs résultats, situation financière, évolutions et performances réelles de la société. Ces facteurs comprennent ceux exposés dans les rapports publics de Bayer, disponibles sur le site Web de Bayer à l'adresse www.bayer.com. La société n'assume aucune responsabilité quant à la mise à jour de ces énoncés prospectifs ou à leur adaptation pour refléter de futurs événements ou circonstances.

©2009 - PR Newswire - Touts droits réservés

Descripteur MESH : Santé , Établissements de santé , Économies , Argent , Budgets , Entretien , Hôpitaux , Soins , Vie , Allemagne , Animaux , Cardiologie , Europe , Pennsylvanie , Radiologie , Technologie

nuance

Hôpital: Les +