nuance

ASP lance un cycle EXPRESS de 24 minutes pour son système STERRAD(R) 100NX(TM)

IRVINE, Californie, September 21 /PRNewswire/ -- Advanced Sterilization Products (ASP) a annoncé aujourd'hui la disponibilité du STERRAD(R) 100NX(TM) System EXPRESS Cycle dans la région de l'Europe, du Moyen-Orient et de l'Afrique (EMEA). Nouveau et plus rapide, ce cycle est conçu pour la stérilisation superficielle finale des endoscopes 3D da Vinci(R) ainsi que des télescopes rigides, des piles rechargeables et beaucoup d'autres instruments. Le cycle EXPRESS répond à des besoins urgents en stérilisation sans toutefois présenter les désavantages qui sont associés aux autres méthodes.

Le STERRAD(R) 100NX(TM) System EXPRESS Cycle est une mise à niveau des fonctions que les clients peuvent choisir d'ajouter à leurs systèmes STERRAD(R) 100NX(TM) actuels ou nouveaux. Le cycle EXPRESS de 24 minutes s'ajoute ainsi au cycle STANDARD de 47 minutes et au cycle FLEX de 42 minutes qu'offre actuellement le système STERRAD(R) 100NX(TM), le nec plus ultra des options en matière de prévention des infections.

« L'ajout du cycle EXPRESS et la possibilité d'ajouter d'autres cycles de stérilisation maximisent l'investissement de nos clients dans la technologie des systèmes STERRAD(R) », affirme Dominique Legros, vice-président des ventes et marketing d'ASP pour la région EMEA. « Jumelé au soutien technique hors pair et aux conseillers chevronnés d'ASP en éducation clinique, le système STERRAD(R) 100NX(TM) procure à notre clientèle une solution de prévention des infections flexible et durable. »

Le STERRAD(R) 100NX(TM) System EXPRESS Cycle est disponible dès maintenant dans la région EMEA. Pour en savoir davantage au sujet du cycle EXPRESS ou du système STERRAD(R) 100NX(TM), veuillez contacter votre représentant ASP le plus près de chez vous.

À propos des systèmes de stérilisation STERRAD(R)

Comptant quelques milliers d'unités utilisées dans les hôpitaux et les établissements de santé à travers le monde, les systèmes de stérilisation STERRAD(R) offrent la solution la plus productive aux besoins de stérilisation à basse température. Conçus au moyen de la technologie révolutionnaire de gaz plasma par dioxyde d'hydrogène d'ASP, les systèmes de stérilisation STERRAD(R) stérilisent efficacement et en toute sécurité les instruments et les dispositifs médicaux sans les inconvénients ou les risques associés à l'acide peracétique, à la vapeur d'eau et aux systèmes utilisant de l'oxyde d'éthylène. Les systèmes de stérilisation STERRAD(R) génèrent un rendement mesurable du capital qu'investissent les hôpitaux dans la stérilisation en diminuant les coûts de réparation des instruments, en offrant des cycles rapides, en réduisant les inventaires d'instruments et en améliorant la sécurité.

À propos d'Advanced Sterilization Products (ASP)

Advanced Sterilization Products (ASP), une division d'Ethicon, Inc., société de Johnson & Johnson, est un important concepteur de technologies novatrices pour la stérilisation, la désinfection à haut niveau et le nettoyage d'instruments. La société vise à protéger les patients, les travailleurs de la santé et l'environnement grâce à des produits qui sont axés autant sur la sécurité que sur l'efficacité et le rendement. Utilisant des technologies de traitement avancées pour les instruments, ces produits aident les clients à favoriser le progrès des patients tout en contrôlant les coûts, en augmentant la productivité et en améliorant la sécurité. La société est établie à Irvine, en Californie, aux Etats-Unis.

da Vinci est une marque déposée d'Intuitive Surgical, Inc.

©2009 - PR Newswire - Touts droits réservés

Descripteur MESH : Stérilisation , Californie , Afrique , Télescopes , Endoscopes , Europe , Méthodes , Moyen Orient , Sécurité , Hôpitaux , Santé , Patients , Vapeur , Acide peracétique , Température , Marketing , Hydrogène , Gaz , Environnement , Eau , Dominique , Désinfection

nuance

Pratique médicale: Les +