Hard To Treat Diseases (HTDS) : Mellow Hope obtient le feu vert pour son vaccin contre la grippe A (H1N1) au Chili

SHENZHEN, Chine, November 18 /PRNewswire/ -- Hard to Treat Diseases (HTDS ; http://www.htdsmedical.com) a annoncé que sa filiale chinoise Mellow Hope avait obtenu du gouvernement du Chili un certificat d'enregistrement pour son vaccin contre la grippe A (H1N1). Les premiers vaccins seront d'ailleurs livrés dans les prochaines semaines.

L'institut chilien de santé publique (ISP) (http://www.ispch.cl) a en effet émis un certificat d'enregistrement pour le vaccin anti-H1N1 de Mellow Hope (Virion Split), la première licence de ce genre à être octroyée au Chili. Mellow Hope est également la première société établie en Chine à obtenir l'approbation du vaccin anti-H1N1 d'un pays étranger. La direction de HTDS estime que cette réalisation donne à Mellow Hope une longueur d'avance ainsi qu'un avantage considérable sur la concurrence en vue d'expansions futures sur les marchés sud-américains.

Terry Yuan, PDG de HTDS, a déclaré : « Nous pensons qu'il s'agit d'un excellent départ pour notre expansion en Amérique du Sud, qui a débuté en mars dernier. Cette nouvelle imprime un élan extraordinaire à nos efforts visant à commercialiser notre vaccin anti-H1N1 dans cette région. L'optimisme des négociations avec le gouvernement chilien nous procure un avantage énorme et nous aide à promouvoir l'exportation de notre vaccin anti-H1N1 vers d'autres pays sud-américains. Par ailleurs, cet avantage sur nos concurrents devrait contribuer à accélérer notre processus d'enregistrement auprès d'autres autorités sud-américaines, nous permettant ainsi de gagner notre place sur ces marchés. »

Hard to Treat Diseases (HTDS) exploite deux filiales médicales en Europe orientale et en Chine continentale, soit la société pharmaceutique Slavica Bio Chem Co. (Serbie) et Mellow Hope Inc. (Chine).

La première commande et les montants en dollars qui s'y rattachent seront annoncés bientôt. Pour l'instant, nous pouvons affirmer qu'il s'agit de sommes importantes.

Pour obtenir les informations les plus récentes par courrier électronique, y compris les bulletins trimestriels et les mises à jour des sociétés qui ne présentent pas un intérêt journalistique mais qui s'avèrent importantes aux yeux du lecteur et des individus qui suivent l'évolution de la société, veuillez vous inscrire gratuitement dès aujourd'hui au http://www.minamargroup.com/updates.

Règle refuge

Les renseignements contenus dans le présent communiqué peuvent comprendre des énoncés au sujet des attentes, des plans, des perspectives ou du rendement futurs de Hard to Treat Diseases Inc. qui constituent des énoncés prospectifs aux termes des clauses de la règle refuge de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995. L'utilisation de mots ou d'expressions comme « peut être », « s'attendre à », « peut affecter », « pensait », « estimer », « projeter », ainsi que d'autres termes semblables vise à identifier ces énoncés prospectifs. Hard to Treat Diseases Inc. avertit le lecteur que les renseignements prospectifs qu'elle fournit ou qui sont communiqués en son nom ne constituent en aucun cas une garantie du rendement futur de la société. Aucun des renseignements contenus dans le présent communiqué ne constitue une offre de vente de titres ni un conseil de tout genre en matière d'investissement. Les résultats réels de Hard to Treat Diseases Inc. risquent de varier considérablement de ceux anticipés dans de tels énoncés prospectifs en raison de divers facteurs importants, dont certains sont hors de son contrôle. Outre ceux qui sont énoncés dans les communiqués de Hard to Treat Diseases Inc., les documents mis à la disposition du public et les déclarations présentées par la direction, ces facteurs comprennent notamment l'estimation effectuée par Hard to Treat Diseases Inc. quant au caractère suffisant de ses ressources actuelles en capitaux, la capacité de Hard to Treat Diseases Inc. d'obtenir du capital supplémentaires pour financer ses activités futures, la capacité de Hard to Treat Diseases Inc. de rembourser ses dettes actuelles, ainsi que les incertitudes associées à l'estimation des débouchés sur le marché et à la détermination de contrats qui correspondent aux capacités de Hard to Treat Diseases Inc. Les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué ne sont valides qu'à la date où ils ont été formulés. Hard to Treat Diseases Inc. rejette toute obligation de diffuser publiquement toute mise à jour de ces énoncés prospectifs à la lumière d'événements ou de circonstances ultérieurs à la date du présent communiqué de presse ou à la lumière d'événements imprévus.

Pour en savoir davantage : Jeffrey Allen, +1-647-426-1640; pour toutes les questions touchant aux relations avec les investisseurs, veuillez contacter http://www.minamargroup.net/helpdesk; Demandes auprès du Service des Relations avec les investisseurs, http://www.minamargroup.net (RI); pour les questions de fusions et acquisitions et celles touchant les activités de l'entreprise, veuillez consulter le http://www.minamargroup.com/

©2009 - PR Newswire - Touts droits réservés

Descripteur MESH : Chine , Gouvernement , Chili , Vaccins , Amérique du Sud , Caractère , Conseil , Contrats , Expressions , Lumière , Santé , Santé publique , Serbie , Virion

Médicaments: Les +