nuance

Vous êtes dans : Accueil > Actualités médicales >

Contrats

128 résultats triés par date
affichage des articles n° 19 à 37

Résultats du Groupe Ipsen pour l’année 2008

Businesswire, le 02 mars 2009 : Le Conseil d’administrationd’Ipsen (Paris:IPN), présidé par Jean-Luc Bélingard, s’est réuni le 27 février 2009 pour arrêter les comptes de l’exercice 2008 publiés aujourd’hui. Le rapport financier annuel, au titre de l’information réglementée, sera disponible sur le site web du Groupe, www.ipsen.com, rubrique relations investisseurs. […].

Le Groupe EBD lance partnering360™, la plus importante communauté virtuelle de spécialistes des sciences de la vie

Businesswire, le 31 octobre 2011 : « partnering360 est une évolution majeure dans le processus de partenariat qui est un élément moteur de la croissance pour les sociétés pharmaceutiques et biotechnologiques », a déclaré Carola Schropp, Présidente du Groupe EBD. « En créant des liens entre cette communauté virtuelle de partenariat et partneringONE®, le plus important moteur de partenariat du secteur, partnering360 se distingue des autres réseaux du secteur. Cette plate-forme permet aux membres d’assurer la migration des interactions authentiques générées dans le cadre de partneringONE lors des manifestations vers une communauté virtuelle, de sorte que les cadres puissent conduire des activités utiles de suivi et autres activités de développement. » […].

ICON publie ses orientations financières pour l’année 2009 et les mises à jour des orientations de l’année 2008

Businesswire, le 09 janvier 2009 : Selon les prévisions, le revenu net de 2009 devrait osciller entre 930 et 980 millions de dollars (USD). Ce chiffre est comparable au résultat attendu pour l’année qui s’est terminée le 31 décembre 2008, compris entre 862 et 865 millions de dollars. Il s'agit, par rapport aux précédentes orientations, d’une réduction attribuable à la fluctuation des devises. […].

CNA/NNOC : Les infirmières autorisées dénoncent les attaques violentes contre le syndicat lors de l'événement du Mic.higan

PR Newswire, le 14 avril 2008 : DEARBORN, Michigan, April 14 /PRNewswire/ -- Ce soir, les California Nurses Association/National Nurses Organizing Committee ont dénoncé une agression brutale par des bus remplis de membres de l'Union Internationale des Employés des Services (UIES) vêtus de violet qui ont fait violemment irruption lors d'une conférence des membres du syndicat samedi soir à Dearborn, dans le Michigan et agressé physiquement les femmes et les membres du syndicat qui se trouvaient sur leur passage. […].

Fin des tarifs réglementés de vente d'électricité et de gaz : les Etablissements Publics de Santé doivent notifier leurs marchés avant le 31 décembre 2015

Caducee.net, le 25 septembre 2015 : Le grand mouvement d'ouverture des marchés d'énergie entamé au début des années 2000 connait son aboutissement le 31 décembre 2015 avec la disparition de l'ensemble des tarifs réglementés de vente (TRV) de gaz et de l'électricité dont bénéficient les Etablissements Publics de Santé (EPS). Elle impose à tous les EPS une mise en concurrence des fournisseurs d'énergie et la notification de leurs marchés avant le 31 décembre 2015. […].

Programme de prévention et de lutte contre la pauvreté et l'exclusion sociale

F. Girard, le 18 juillet 2001 : La reprise économique ne dispense pas le gouvernement de poursuivre sa politique de solidarité vis à vis des plus démunis, leur assurant un accès à leurs droits fondamentaux. […].

Une nouvelle dynamique revitalise le marché des services de l'imagerie médicale française et ouvre des opportunités pour des modèles d'affaires non conventionnels

Frost & Sullivan, le 16 juin 2016 : LONDRES, 16 juin 2016 /PRNewswire/ -- La vague de la radiologie libérale et des initiatives publiques privées sur le marché français des services d'imagerie médicale commencent à créer un environnement propice pour l'innovation dans les modèles d'affaires. Plusieurs facteurs tels que la réorganisation des autorités régionales, la demande croissante de services à valeur ajoutée, l'importante personnalisation des solutions imagerie médicale changent le comportement d'achat conventionnel des décideurs. Ce dernier était enraciné dans une pensée conservatrice et méfiante des risques. […].

Faire de l’Institut Curie une référence du transfert de technologies en cancérologie

Institut Curie, le 23 novembre 2017 : La stratégie vise à mieux accompagner les chercheurs et les médecins de l’Institut Curie dans la protection, le développement et la commercialisation de leurs inventions, et renforce le soutien pour la mise en place de collaborations avec les entreprises innovantes. […].

Guidée par le secteur de l'oncologie, la valeur marchande des marchés des sciences de la vie augmente en 2017 malgré une tendance à la baisse du nombre de transactions

Clarivate Analytics, le 16 janvier 2018 : L'examen annuel des opérations et du portefeuille de Clarivate a fait l'objet d'une analyse approfondie de 4 234 transactions dans le domaine des sciences de la vie. Bien que la valeur globale des transactions ait augmenté dans l'ensemble depuis 2016, le volume des transactions a diminué d'environ 3 % et a connu des contractions dans presque tous les types de structure de transactions. Cela représente un revirement par rapport à l'année dernière lorsque le volume des transactions était en hausse, mais le volume de dollars des transactions était en baisse. […].

TEMIS annonce d’excellents résultats pour l’année 2008

Businesswire, le 30 janvier 2009 : TEMIS a enregistré une croissance moyenne de 35% par an sur les 3 dernières années et confirme ainsi sa place de numéro 1 mondial du marché du Text Mining. […].

Vers le « reste à charge zéro » en audioprothèse : les propositions de l’UNSAF

UNSAF, le 22 janvier 2018 : Les liens entre déficit auditif non traité et sur-risque de dépression, démence, dépendance chez les sujets âgés sont aujourd’hui établis. Au-delà de la prévention de la perte d’autonomie, la compensation du déficit auditif a aussi un effet bénéfique et rapide sur la santé mentale et, plus globalement, sur l’espérance de vie en bonne santé. Pourtant, non réévaluée depuis 1986, la prise en charge de l’audioprothèse pour les adultes est 5 à 7 fois moins élevée en France que dans les pays voisins (1 000 €/oreille de reste à charge moyen), avec, à la clé, des inégalités d’accès majeures. Alors que la Ministre de la santé, Mme Agnès Buzyn, a publié la Stratégie nationale de santé 2017-2022, l’audioprothèse répond donc à deux des priorités annoncées : prévention et inégalités sociales en santé. […].

Allongement des arrêts maladie en France : un phénomène croissant et peu maîtrisé

Allongement des arrêts maladie en France : un phénomène croissant et peu maîtrisé

GRAS SAVOYE, le 26 septembre 2018 : Dans le contexte de la réflexion gouvernementale sur le transfert aux entreprises de la prise en charge de l’indemnisation des arrêts maladie de courte durée, Gras Savoye Willis Towers Watson, entreprise internationale de conseil, de courtage et de solutions logicielles, publie les résultats de son étude consacrée à l’absentéisme.  […].

Covid-19 : des médecins déposent une plainte pénale contre Olivier VERAN

Covid-19 : des médecins déposent une plainte pénale contre Olivier VERAN

Cabinet DI VIZIO, le 15 avril 2020 : Représentés par le cabinet Di Vizio, des médecins du collectif C19 saisissent la Cour de Justice de la République contre Olivier Véran. Ils mettent en doute la réalité des commandes des moyens de protection des soignants dans un contexte de covid-19 et exigent des preuves. […].

Laureate Pharma reçoit le prix de la Société émergente de l'année dans le secteur des sciences de la vie

PR Newswire, le 20 novembre 2008 : PRINCETON, New Jersey, November 20 /PRNewswire/ -- Laureate Pharma, Inc., société de développement biopharmaceutique et de production de protéine à service intégral, a annoncé aujourd'hui avoir remporté le prix de la « Société émergente de l'année dans le secteur des sciences de la vie » (Emerging Life Sciences Company of the Year), remis par The Eastern Technology Council, la plus grande association professionnelle dans le secteur de la technologie et des sciences de la vie de Philadelphie, en Pennsylvanie. La société a été récompensée pour l'innovation de ses services, la réalisation de jalons dans son activité et pour la force de son équipe de direction, à l'occasion du gala annuel des Enterprise Awards de l'ETC, qui s'est tenu le 18 novembre au Kimmel Center de Philadelphie. […].

Covance et sanofi-aventis concluent les accords en vue d'une alliance stratégique de dix ans dans le domaine de la recherche et du développement

PR Newswire, le 29 octobre 2010 : PRINCETON, New Jersey, October 29, 2010 /PRNewswire/ -- Covance Inc (NYSE : CVD) a annoncé aujourd'hui la clôture de ses transactions avec sanofi-aventis en vue de devenir son partenaire en matière de recherche et développement sur une période de dix ans et de racheter les sites sanofi-aventis de Porcheville (France) et d'Alnwick (Royaume-Uni). Covance dirige désormais les sites de Porcheville et d'Alnwick et devient également le nouvel employeur des salariés de sanofi-aventis transférés à cette date. La transaction, initialement annoncée le 30 septembre dernier, devrait générer des recettes estimées entre 1,2 milliard et 2,2 milliards de dollars sur la période de l'accord. […].

BIO-Europe 2008 : participation en force des sociétés pharmaceutiques de premier rang mondial, à la recherche de partenariats et à la découverte de nouvelles stratégies pour renforcer la valeur des transactions

Businesswire, le 01 octobre 2008 : Cette année, BIO-Europe 2008 confiera la très attendue session plénière d'ouverture à plusieurs des esprits les plus perspicaces de l'industrie biotechnologique lors une session intitulée « Repenser la R-D : Les grandes entreprises pharmaceutiques peuvent-elles s'employer à résoudre les écarts de productivité au moyen de collaborations engagées à un stade précoce ? ». En s'efforçant de mettre en lumière la façon de profiter de marchés conclus à un stade précoce, Vaughn M. Kailian, associé gérant de MPM Capital, mènera la discussion en compagnie du Dr. Ted Torphy, Corporate Office of Science and Technology, responsable de la recherche externe et du développement de produits à un stade précoce chez Johnson & Johnson Pharmaceuticals, le Dr. Bernhard Kirschbaum, vice-président exécutif et membre du conseil d'administration de Merck Serono, Barbara Yanni, vice-présidente et Chief Licensing Officer chez Merck & Co, ainsi que d'autres cadres de R-D visionnaires des grandes entreprises pharmaceutiques et biotechnologiques qui ont conclu d'importantes transactions de création de plateformes ou de transactions à un stade précoce avec des partenaires ou des acquéreurs issus des grandes entreprises pharmaceutiques. […].

nuance

Les plus