Vous êtes dans : Accueil > Actualités médicales >

Inde

254 résultats triés par date
affichage des articles n° 91 à 109

Lutte contre le cancer du col de l'uterus : QIAGEN fait don d'1 million de test HPV aux pays pauvres

PR Newswire, le 01 avril 2009 : VENLO, Pays Bas, April 1 /PRNewswire/ -- Les résultats d'une étude de huit ans portant sur un effectif de plus de 130 000 femmes, et publiés aujourd'hui dans The New England Journal of Medicine (NEJM), démontrent que, dans un contexte de ressources réduites, un seul test HPV réduit significativement le nombre de cancers du col de l'utérus (y compris à un stade avancé) et de décès, par rapport au frottis cervico-utérin (frottis) ou au dépistage par l'inspection visuelle à l'aide de l'acide acétique (VIA). L'étude a été réalisée avec le test HPV digene de QIAGEN (NASDAQ: QGEN; Francfort, Prime Standard: QIA), qui détecte les types de papillomavirus humain à haut risque impliqués dans le cancer du col de l'utérus. […].

Cognizant va acquérir marketRx, un prestataire leader de l'analyse du marché des sciences de la vie

PR Newswire, le 19 octobre 2007 : TEANECK, New Jersey, October 19 /PRNewswire/ -- Cognizant Technology Solutions Corporation (Nasdaq: CTSH), un prestataire mondial leader des services d'externalisation des processus métier et de l'informatique, a annoncé aujourd'hui qu'elle a signé un accord définitif pour l'acquisition de marketRx, Inc., une société du New Jersey et prestataire leader des services d'analyse et des logiciels connexes auprès d'entreprises mondiales des sciences de la vie dans les secteurs de la pharmacie, de la biotechnologie et des appareils médicaux. Cognizant paiera environ 135 millions de dollars américains en numéraire, qui seront tirés des disponibilités en caisse actuelles. […].

Merck Serono : Innocuité et efficacité d'Erbitux(R) confirmées pour les essais de combinaison

PR Newswire, le 26 septembre 2007 : DARMSTADT, Allemagne, September 26 /PRNewswire/ -- Une foule de données prometteuses sur Erbitux(R) (cetuximab) ont été présentées cette semaine au 14e Congrès européen d'oncologie clinique (ECCO). Les études couvrant de nombreux types de cancer présentent de nouvelles preuves de l'innocuité d'Erbitux dans le cadre de traitements combinés. De plus, un résumé de l'efficacité continue d'Erbitux dans les traitements de première intention et ultérieurs du cancer colorectal métastatique (mCRC) et une mise à jour de l'efficacité d'Erbitux dans le carcinome épidermoïde de la tête et du cou (SCCHN) ont été fournis. […].

Synexus ouvre un nouveau site d'essais cliniques en Bulgarie

Businesswire, le 26 février 2009 : Synexus® , le leader mondial du recrutement de patients en vue d'essais cliniques dans ses propres centres de recherche, est présent en Bulgarie depuis 2007. […].

Statistiques mondiales sur la chirurgie plastique disponibles pour la première fois

PR Newswire, le 09 août 2010 : NEW YORK, August 9, 2010 /PRNewswire/ -- L'« International Society of Aesthetic Plastic Surgery (ISAPS) » est un leader mondial en matière de chirurgie plastique. Suite à un processus d'une durée d'un an, la société a réalisé l'« ISAPS Biennial Global Survey(TM) » (sondage biennal mondial de l'ISAPS) sur les plasticiens et les chirurgies plastiques dans les 25 régions et pays les plus importants, représentant 75 % de la totalité des interventions pour 2009. Le sondage de l'ISAPS marque la première fois où des données fiables sur la chirurgie plastique à l'échelle internationale ont été obtenues et analysées par des spécialistes statistiques indépendants. […].

Essilor : 2008 Revenue

PR Newswire, le 29 janvier 2009 : CHARENTON-LE-PONT, France, January 29 /PRNewswire/ -- Au 31 décembre 2008, le chiffre d'affaires consolidé provisoire d'Essilor, numéro un mondial de l'optique ophtalmique, s'établit à 3 074,5 millions d'euros, en hausse de 5,7 % par rapport à 2007. Hors effet de change, la croissance du chiffre d'affaires est au niveau élevé de 9,7 %. […].

La communauté internationale alloue plus de 630 millions de dollars pour en finir une fois pour toutes avec la polio

PR Newswire, le 21 janvier 2009 : SAN DIEGO, January 21 /PRNewswire/ -- Le Rotary International, la Fondation Bill & Melinda Gates et les gouvernements allemand et britannique se sont engagés aujourd'hui à injecter plus de 630 millions USD dans le combat contre la polio, maladie invalidante et parfois mortelle qui continue de paralyser les enfants dans certaines régions d'Afrique et d'Asie, et d'être une menace pour les enfants du monde entier. Ces derniers invitent également les dirigeants des pays endémiques et donateurs à les rejoindre dans cet effort final. […].

QPS élargit ses services d'essais cliniques avec l'acquisition de Qualitix

PR Newswire, le 09 mars 2011 : NEWARK, Delaware et TAIPEI, Taiwan, March 9, 2011 /PRNewswire/ -- QPS, LLC, une société de recherche contractuelle à service complet conforme au GLP/GCP offrant des services d'essais au support des recherches et développement préclinique et clinique, a annoncé l'acquisition de la majorité des intérêts de Qualitix Clinical Research. Qualitix, une société essaimée de la société en biotechnologie Genovate, Inc., est une société de recherche contractuelle à service complet avec des bureaux à Taiwan et en Chine. Genovate détiendra une minorité des intérêts dans Qualitix, et sera nommée QPS-Qualitix Taiwan. […].

Michael Bloomberg et Bill Gates s'associent pour lutter contre le tabagisme mondial

PR Newswire, le 23 juillet 2008 : NEW YORK, July 23 /PRNewswire/ -- Michael Bloomberg et Bill Gates annoncent aujourd'hui qu'ils conjuguent leurs efforts pour lutter contre le tabagisme mondial. Un investissement commun de $500 millions aidera les gouvernements des pays en voie de développement à mettre en oeuvre des politiques efficaces et à accroître les fonds destinés à la lutte contre le tabagisme. Si des mesures urgentes ne sont pas prises, quelque un milliard de personnes au cours de ce siècle - dont plus des deux-tiers dans les pays en en voie développement - sont susceptibles de mourir de maladies liés à la consommation de tabac. Paula Johns, directeur exécutif de l'Alliance for the Control of Tobacco Use (alliance pour la lutte contre le tabagisme) au Brésil et la journaliste de radiotélévision Charlie Rose se sont jointes à Bloomberg et Gates pour l'annonce. […].

Essilor - Information financière 9 mois 2008

PR Newswire, le 23 octobre 2008 : CHARENTON-LE-PONT, France, October 23 /PRNewswire/ -- Au 30 septembre 2008, le chiffre d'affaires consolidé d'Essilor International, numéro un mondial de l'optique ophtalmique, s'établit comme suit : […].

The Make-A-Wish Foundation® célèbre le lancement mondial de son second World Wish Day®

Businesswire, le 12 avril 2011 : La Fondation Make-A-Wish réalise les vœux d'enfants atteints d'affections graves en leur apportant l'espoir, le courage et la joie dans ces moments difficiles. La Fondation est maintenant présente dans plus de 35 pays au monde et a déjà exaucé plus de 250 000 vœux depuis 1980. […].

Les compagnies pharmaceutiques européennes en tête de l' 'Access to Medicine Index'

PR Newswire, le 20 juin 2010 : AMSTERDAM, June 20, 2010 /PRNewswire/ -- Les compagnies pharmaceutiques européennes l'emportent sur leurs homologues américains lorsqu'il s'agit de rendre les médicaments accessibles aux pays en voie de développement, mais leur avance diminue, selon la seconde édition de l'Access to Medicine Index parue aujourd'hui. […].

Keith A. Bostian a été nommé président de Kemin Pharma

Businesswire, le 19 septembre 2008 : « Nous sommes ravis d’accueillir Keith chez Kemin et nous sommes persuadés que son passé impressionnant au sein du secteur de la biotechnologie sera pour nous un véritable atout tandis que nous entrons dans la phase suivante de notre développement en tant que société », a déclaré le docteur Chris Nelson, président de Kemin Industries, Inc. « Kemin a achevé le travail de fondation nécessaire au lancement des activités cliniques clés aux États-Unis et en Europe avec notre produit phare, l’Anaeban™. Keith jouera un rôle décisif dans la démarche de Kemin pour faire progresser ce produit de façon agressive lors des essais cliniques. Il travaillera également avec notre équipe de recherche afin de faire progresser les nouveaux candidats captivants antimicrobiens et anti-inflammatoires de notre pipeline de produits. » […].

Essilor - Information financière du 1er trimestre 2008

PR Newswire, le 23 avril 2008 : CHARENTON-LE-PONT, France, April 23 /PRNewswire/ -- Essilor International, numéro un mondial de l'optique ophtalmique, publie un chiffre d'affaires consolidé de 762,2 millions d'euros en hausse de + 3,6 % pour le premier trimestre 2008. […].

Sodexo récompensé pour son action en faveur de la lutte contre malnutrition et la faim dans le monde

Businesswire, le 26 janvier 2011 : Sodexo (PARIS:SW) (OTCBB:SDXAY), leader mondial des Solutions de Qualité de Vie au quotidien, a été récompensé pour son engagement de longue date dans la lutte contre la faim à travers le monde par « Bread for the World », une association créée en 1972 aux Etats-Unis pour lutter contre la faim dans le monde et « The Alliance to End Hunger », une association fondée en 2001, qui travaille en partenariat avec Bread for the Word et rassemble diverses parties prenantes. Ces deux associations lui ont remis le premier « President’s Award » en reconnaissance des efforts que Sodexo mène pour conduire, encourager et mener à bien le combat contre la malnutrition et la faim, dans le cadre du programme STOP Hunger. […].

La thérapie non invasive de stimulation du nerf vague d’electroCore s’avère sûre et ne produit aucun effet indésirable cardiaque significatif

ElectroCore, le 28 avril 2015 : L’essai ouvert qui a été réalisé dans quatre centres à travers les États-Unis2 comprenait 284 ECG effectués sur 29 patients avec un antécédent d’une forme légère à modérée d’asthme. Chaque patient a subi des électrocardiogrammes à 12 fils réalisés à 3 visites d’étude : au début du traitement, pendant la stimulation, et lors du suivi. Au cours de la visite de stimulation, les ECG ont été effectués avant, pendant, et ≤90 minutes après l’administration d’une stimulation VNS unique de 120 secondes. […].

Un médicament peu coûteux permet de prévenir des convulsions mortelles chez la femme enceinte, après une étude

OMS, le 31 mai 2002 : Le sulfate de magnésium permet de diviser par deux le risque de convulsions engageant le pronostic vital et le risque de décès chez la femme enceinte présentant des problèmes d’hypertension, d’après les résultats d’un grand essai clinique international publiés aujourd’hui dans The Lancet (vendredi 31 mai 2002). […].

Un algorithme simple pour détecter les maladies graves chez les nouveau-nés

Caducee.net, le 14 janvier 2008 : Les maladies néonatales sont la cause principale de décès dans le monde, particulièrement dans les pays défavorisés. Des médecins ont développé un algorithme simple pour faciliter la détection des maladies graves. Les résultats sont publiés dans la dernière livraison du Lancet. […].

Les plus