nuance

Kiwanis International s'engage à collecter 110 million de dollars pour éliminer le tétanos maternel et néonatal

Kiwanis International mobilise ses membres Kiwanis [http://sites.kiwanis.org/kiwanis/en/home.aspx ] à travers le monde pour fournir une aide plus que nécessaire pour éliminer le tétanos maternel et néonatal (TMN). Le tétanos est une maladie douloureuse qui tue un bébé toutes les neuf minutes, ou 160 nouveau-nés chaque jour.

Kiwanis International s'engage à collecter 110 millions en 2015 pour le projet, le plus grand engagement unique en matière d'efforts mondiaux pour éliminer le TMN. Ces fonds protégeront finalement au moins 61 millions de femmes et leurs futurs bébés qui risquent d'etre atteints par cette maladie mortelle. L'inauguration de la campagne de financement se déroule cette semaine, au cours de la 96ème convention annuelle de Kiwanis International à Genève, en Suisse.

"Nos membres Kiwanis du monde entier sont prets à collecter des fonds afin d'éliminer le tétanos maternel et néonatal", a déclaré Sylvester Neal, le président de Kiwanis International." Pour 1,80 $ US, nous pouvons protéger la mère et son futur bébé contre cette maladie mortelle mais évitable. Nous ne pouvons faire cela qu'avec le soutien de nos 8000 clubs locaux, et avec leur aide, nous allons éliminer le TMN."

The Eliminate Project [http://www.TheEliminateProject.org ] est une campagne mondiale qui permettra de sauver des milliers de vies et de protéger des millions de mères et leurs futurs nouveau-nés. La maladie est généralement contractée par des pratiques peu hygiéniques à l'accouchement. L'objectif du projet est d'éliminer cette maladie rapide, douloureuse et totalement évitable par la vaccination des femmes en age de procréer, ce qui permettra non seulement de protéger les mères, mais aussi leurs futurs nouveau-nés.

"Le vaste réseau de Kiwaniens engagés fournira les fonds nécessaires à l'UNICEF et ses partenaires pour obtenir des vaccins contre le tétanos pour des millions de femmes", a déclaré Caryl Stern, le président et directeur général de l'US Fund for UNICEF." Nous sommes profondément honorés par leur engagement à sauver tant de vies à travers le monde."

Le financement soutient l'UNICEF et ses partenaires qui ont déjà éliminé le TMN dans 20 pays. Avec le réseau Kiwanis mondial de volontaires, avec le personnel de terrain de l'UNICEF et l'équipe d'expertise technique, The Eliminate Project soutiendra ceux qui vivent dans 38 pays en développement où le TMN demeure une menace de santé publique et contribuera à éliminer cette maladie cruelle et vieille de plusieurs siècles.

The Eliminate Project va faire plus que protéger les femmes et les bébés contre le tétanos, elle permettra aussi d'ouvrir la voie pour que d'autres services, tels que l'eau potable, la nutrition et les autres vaccins, puissent etre obtenus par certaines des populations les plus vulnérables du monde, qui n'y ont pas accès parce qu'elles sont pauvres, éloignées et, dans certains cas, invisibles aux yeux du monde.

En s'engageant dans cette mission, le Kiwanis rejoint un groupe sélect d'organismes et de sociétés, y compris P & G et BD, qui ont fait des progrès significatifs vers l'élimination du TMN. Pour plus d'informations sur The Eliminate Project, veuillez-visiter le site internet : http://www.TheEliminateProject.org.

À propos de The Eliminate Project

La campagne mondiale de Kiwanis International pour les enfants, The Eliminate Project, vise à sauver des milliers de jeunes vies et à protéger des millions de mères et leurs futurs bébés. En partenariat avec l'UNICEF et d'autres partenaires, le Kiwanis élimine le TMN en vaccinant les femmes en age de procréer contre le tétanos, une maladie qui tue un bébé toutes les neuf minutes. L'UNICEF et ses partenaires ont déjà éliminé le TMN dans 20 pays, et nous Kiwanis nous nous engageons à collecter 110 millions de dollars afin de soutenir le financement de l'élimination de la maladie dans les 38 pays où le tétanos reste une menace de santé publique.

©2011 - PR Newswire - Touts droits réservés

Descripteur MESH : Tétanos , Maladie , Femmes , Mères , Membres , Réseau , Santé , Eau , Expertise , Internet , Organismes , Santé publique , Sociétés , Suisse , Vaccination , Vaccins

nuance

Epidémiologie: Les +