nuance

Gerresheimer fait son entrée hâtivement au SDAX; la décision relativement à l'inscription au MDAX sera prise le 5 septembre 2007

DÜSSELDORF, Allemagne, September 3 /PRNewswire/ -- Gerresheimer AG est cotée sur le segment Prime Standard de la Bourse de Francfort depuis le 11 juin 2007 à la suite de l'un des plus importants appels publics à l'épargne de l'année, lequel avait permis d'enregistrer un volume d'émission total de plus de 900 millions d'euros. Les actions de Gerresheimer seront désormais inscrites à l'indice SDAX de la Deutsche Börse (Francfort-sur-le-Main) à compter du 6 septembre 2007, en dehors du calendrier habituel.

L'inscription éventuelle des actions de Gerresheimer à l'indice MDAX est indépendante de cette décision. Par ailleurs, les changements dans la composition des indices de sélection seront publiés par la Deutsche Börse ce mercredi 5 septembre.

Voici ce que le Dr Axel Herberg, chef de la direction de Gerresheimer AG, avait à déclarer au sujet de cette décision : « Nous sommes heureux que nos actions aient été inscrites au SDAX plus tôt que prévu, après seulement trois mois en Bourse. Ainsi, nos titres deviennent encore plus attrayants. »

Gerresheimer est une société de services et un fournisseur de produits pharmaceutiques et de sciences de la vie ayant des parts de marché importantes dans le secteur des produits spécialisés faits de plastique et de verre. Possédant 37 sites de production en Europe, en Amérique du Nord et en Asie, Gerresheimer compte environ 10 000 employés dans le monde entier.

©2008 - PR Newswire - Touts droits réservés

Descripteur MESH : Allemagne , Main , Amérique du Nord , Europe , Vie

nuance

Industries pharmaceutiques et du matériel médical: Les +