nuance

Three Rivers Pharmaceuticals(R), LLC obtient de la part d'Amgen Inc. des droits commerciaux supplémentaires pour Infergen(R)

CRANBERRY TOWNSHIP, Pennsylvanie, September 17 /PRNewswire/ -- Three Rivers Pharmaceuticals, LLC a annoncé aujourd'hui la signature d'un accord d'octroi de licence définitif avec Amgen Inc. afin d'élargir ses droits commerciaux portant sur l'Infergen, médicament utilisé dans le traitement de l'hépatite C. Three Rivers Pharmaceuticals obtiendra les droits commerciaux d'Infergen sur tous les marchés, à l'exception du Japon. En outre, Three Rivers Pharmaceuticals bénéficiera des droits commerciaux en Chine qui prendront effet le 31 mars 2009. Three Rivers Pharmaceuticals dispose actuellement des droits commerciaux d'Infergen aux Etats-Unis et au Canada.

« L'élargissement des droits commerciaux d'Infergen s'inscrit dans la stratégie de Three Rivers Pharmaceuticals qui consiste à continuer à développer sa licence hépatite C », a expliqué Patrick Kerrish, médecin diplômé et détenteur d'un MBA, vice-président exécutif du développement économique chez Three Rivers Pharmaceuticals.

Three Rivers Pharmaceuticals cherchera des partenaires commerciaux pour épauler la commercialisation d'Infergen en dehors des Etats-Unis. Les partenaires commerciaux intéressés peuvent joindre Patrick Kerrish à l'adresse pkerrish@3riverspharma.com.

Infergen, ou interféron consensus, est un interféron alpha-1 unique, bio-optimisé, sélectif et hautement puissant initialement mis au point par Amgen et lancé aux Etats-Unis en 1997. Infergen est recommandé dans le traitement des infections chroniques par le VHC chez des patients âgés de 18 ans ou plus, souffrant de maladie hépatique compensée avec présence d'anticorps anti-VHC et / ou ARN-VHC.

Informations importantes en matière d'innocuité

Les médecins et les patients peuvent obtenir des renseignements supplémentaires sur l'information posologique concernant Infergen, y compris le profil d'innocuité du produit et les précautions d'emploi de tous les interférons alpha en cas de troubles neuropsychiatriques, auto-immunes, ischémiques et infectieux en consultant le site www.infergen.com.

A propos de Three Rivers Pharmaceuticals

Three Rivers Pharmaceuticals est une compagnie privée dont le siège social se trouve à Cranberry Township, en Pennsylvanie ; elle se consacre aux thérapies spécialisées, dont les traitements de l'hépatite C. Grâce à son expérience et à ses connaissances uniques quant aux défis complexes que pose le traitement des maladies chroniques et difficiles, Three Rivers représente donc un partenaire précieux au sein de la communauté des soins de santé.

La compagnie a pour mission la mise au point, la fabrication et la commercialisation des produits pharmaceutiques de marque de la plus haute qualité ainsi que génériques destinés aux patients atteints de maladies graves. Three Rivers Pharmaceuticals se concentre sur les traitements spécialisés en raison de ses vastes connaissances et d'une solide expérience en la matière. Pour plus d'informations sur la compagnie, veuillez consulter le www.3riverspharma.com.

©2008 - PR Newswire - Touts droits réservés

Descripteur MESH : Hépatite , Hépatite C , Pennsylvanie , Japon , Mars , Patients , Anticorps , ARN , Consensus , Emploi , Maladie , Médecins , Santé , Soins

nuance

Industries pharmaceutiques et du matériel médical: Les +