nuance

Vertellus Specialties Inc. annonce l'extension de ses capacités de production en Chine

INDIANAPOLIS, September 29 /PRNewswire/ -- Vertellus Specialties Inc. (Vertellus) a annoncé aujourd'hui son intention d'accroître ses capacités de fabrication de vitamines B3 à Nantong, dans la province du Jiangsu en Chine. Étant donné les besoins croissants de vitamines en matière de nutrition animale et humaine sur les marchés chinois et asiatique, Vertellus a mis sur pied un plan stratégique dynamique visant à accentuer sa présence dans la région. Dans le cadre de ce plan, l'entreprise a décidé d'aller de l'avant avec le processus de délivrance de permis et d'ingénierie afin de construire à Nantong une unité de production de 3-cyanopyridine d'une capacité annuelle de 7 000 tonnes métriques. Vertellus prévoit d'entreprendre les travaux au début de 2009.

L'augmentation de la production de vitamines B3 se fera en deux temps : d'abord la construction d'une usine de fabrication de 3-cyanopyridine, puis la mise en place d'installations de production de niacinamide/niacine. L'usine de fabrication de 3-cyanopyridine devrait être prête avant la fin de 2009. Cette usine intègrera les technologies les plus récentes, les plus efficaces et les plus écologiques actuellement disponibles sur le marché.

Rich Preziotti, président-directeur général de Vertellus Specialties Inc., déclare : « Notre plan d'accroissement de la production en Chine est une étape importante dans notre stratégie mondiale à long terme, laquelle a pour objectif de répondre aux demandes croissantes du marché pour la vitamine B3. En août 2007, nous avons agrandi nos unités de production de pyridine/picoline aux Etats-Unis et, en mars 2008, nous avons fait de même avec nos installations en Chine. Ensemble, ces projets ont contribué à accroître de 35 % nos capacités de production de bêta-picoline, une matière première très importante qui entre dans la fabrication de la 3-cyanopyridine et de la vitamine B3. Plus récemment, nous avons également accru de 25 % nos capacités de production de 3-cyanopyridine aux Etats-Unis et en Europe. »

John Craun, président de Vertellus Agriculture & Nutrition Specialties, mentionne pour sa part : « Cette augmentation de nos capacités de production en Chine, associée à la position solide qu'occupe Vertellus dans l'industrie des matières premières servant à la fabrication de la vitamine B3, nous permettra d'asseoir notre présence dans tous les principaux segments du marché chinois de la vitamine B3, y compris la nutrition animale, la nutrition humaine et les cosmétiques. »

« Cette nouvelle usine de fabrication de 3-cyanopyridine est un autre exemple de notre volonté d'accroître sans cesse nos capacités de production », affirme Jeff Meyer, directeur du département Vitamine B3 chez Vertellus. « Nous avons toujours été fiers de notre rôle en tant que l'un des fournisseurs les plus fiables de l'industrie, et cet investissement de ressources nous place en excellente position pour répondre aux besoins croissants de notre clientèle. »

À propos de Vertellus Specialties Inc.

Etablie à Indianapolis, Vertellus Specialties Inc. se spécialise dans la conception et la fabrication de produits chimiques spécialisés qui sont utilisés dans diverses industries : pharmaceutique, soins personnels, nutrition, agriculture et matières de haut rendement. En plus d'être le plus important producteur mondial de pyridines et de picolines, de dérivés spéciaux de la pyridine, de DEET, de dérivés et de systèmes d'huile de ricin ainsi que d'additifs polymères citratés, Vertellus est le deuxième fabricant de vitamine B3 au monde. La société possède des installations de fabrication partout dans le monde et compte près de 750 employés. Pour en savoir davantage, veuillez consulter le site : www.vertellus.com.

Site Web : http://www.vertellus.com

©2008 - PR Newswire - Touts droits réservés

Descripteur MESH : Chine , Vitamines , Ingénierie , Pied , Agriculture , Cosmétiques , Europe , Industrie , Mars , Picolines , Polymères , Pyridines , Rôle , Soins , Temps

nuance

Industries pharmaceutiques et du matériel médical: Les +