nuance

Ansell Healthcare Europe remporte le prix Frost & Sullivan 2008 du meilleur service à la clientèle pour son programme de gestion de la sécurité Ansell Guardian(SM)

BRUXELLES, November 19 /PRNewswire/ -- Frost & Sullivan, une société internationale de conseil en stratégies de croissance, a décerné à Ansell Healthcare Europe le prix 2008 du meilleur service à la clientèle d'Europe en matière de gants de protection, reconnaissant ainsi le leadership du fabricant sur le marché européen des solutions de protection des mains. Cette distinction a été attribuée à Ansell pour le développement de Guardian(SM), un outil d'évaluation des risques conçu pour aider les industries manufacturières à améliorer leur sécurité tout en accroissant leur productivité et en réduisant le nombre de gants utilisés. En un mot, Guardian(SM) contribue à faire de la meilleure pratique la pratique courante.

« Ansell Healthcare a clairement une longueur d'avance en matière de service à la clientèle, car contrairement à la plupart des fabricants, elle traite directement avec les utilisateurs finaux plutôt que de laisser ce soin aux distributeurs. Les utilisateurs finaux sont généralement noyés par l'offre de gants et risquent dès lors de faire le mauvais choix pour une application donnée », explique Brian Balmer, analyste en chef chez Frost & Sullivan. « Guardian(SM) élimine ce problème en proposant aux sociétés une approche moderne et rationnelle leur permettant de maximiser le retour sur leur investissement en protection des mains. Ansell a identifié un défi majeur pour l'industrie manufacturière et a par conséquent développé une solution hautement intégrée afin d'aider ses clients à maximiser leur rentabilité ».

« Nous sommes fiers que l'excellence de notre service à la clientèle dans le domaine des EPI (équipements de protection individuelle) ait été reconnue », a déclaré Werner Heintz, vice-président principal et directeur régional d'Ansell Healthcare Europe. « Ce prix valide en quelque sorte notre stratégie de relation étroite avec la clientèle. Ansell Healthcare s'emploie en effet à satisfaire les besoins des travailleurs industriels en leur procurant des solutions de protection des mains innovantes, efficaces et confortables, soutenues par une assistance professionnelle et technique. Notre outil Guardian(SM) exclusif est conçu pour aider les grands sites de production à qualifier et quantifier leurs risques en vue d'améliorer non seulement la sécurité de leurs opérateurs, mais aussi leur productivité. Avec Guardian(SM), Ansell pousse encore un peu plus loin son engagement à devenir le partenaire privilégié des entreprises en protection des mains ».

Note à l'intention des rédacteurs en chef :

À propos d'Ansell : http://www.ansell.eu.

À propos de Frost & Sullivan : http://www.frost.com

Des informations complémentaires sur Guardian(SM) sont disponibles sur :

http://www.ansellguardian.eu

©2008 - PR Newswire - Touts droits réservés

Descripteur MESH : Europe , Sécurité , Gestion de la sécurité , Solutions , Conseil , Croissance , Évaluation des risques , Leadership , Industrie , Intention , Sociétés

nuance

Industries pharmaceutiques et du matériel médical: Les +