Vous êtes dans : Accueil > Actualités médicales >

Investissements

286 résultats triés par date
affichage des articles n° 1 à 19

Eularis publie la toute première étude sur le rendement des investissements des programmes de pré-lancement pour patients nommément désignés

PR Newswire, le 17 septembre 2008 : NEW YORK et LONDRES, September 17 /PRNewswire/ -- Eularis a annoncé aujourd'hui la publication de la toute première étude sur le rendement des investissements des programmes pour patients nommément désignés (NPP), également connus sous le nom de programmes d'utilisation à titre humanitaire. L'article, intitulé « La mise en oeuvre d'un programme de pré-lancement pour patients nommément désignés -- preuve d'une part de marché en hausse », fournit aux sociétés pharmaceutiques l'explication et la justification mathématique de l'impact sur les parts de marché et le chiffre d'affaires des NPP de pré-lancement tout en décrivant les avantages et les défis qu'ils créent. […].

France Biotech dévoile une chute de 79% des investissements dans les entreprises de biotechnologie en 2008 et propose au gouvernement un plan de relance pour les Jeunes Entreprises Innovantes

Businesswire, le 05 février 2009 : Le Dr Philippe Pouletty, président de France Biotech, indique : « pour soutenir l’optimisme de nos entrepreneurs, adoptons un plan de relance offensif pour les Jeunes Entreprises Innovantes. Les PME innovantes d’aujourd’hui sont, à condition d’être financées, les grandes entreprises de demain et constituent le ressort essentiel d’une croissance économique forte et durable ». […].

Singapour est l'un des réseaux biologiques connaissant la croissance la plus rapide en Asie ; vague d'investissements en matière de découverte de médicaments et de recherche translationnelle

PR Newswire, le 17 juin 2008 : SAN DIEGO, June 17 /PRNewswire/ -- L'investissement de plus de 2,1 milliards USD réalisé par Singapour dans le secteur des sciences biomédicales a entraîné la création de l'un des réseaux biologiques connaissant la croissance la plus rapide au monde. Les dépenses en recherche et développement dans le domaine des sciences biomédicales ont augmenté de plus de 24 % de 2005 à 2006, pour atteindre 760 millions USD ; parallèlement, le nombre de chercheurs scientifiques et d'ingénieurs travaillant dans ce secteur a également augmenté de plus de 12 %, pour dépasser les 2 000 personnes. […].

Les principales entreprises du bâtiment vont étudier en détail l'avenir des investissements dans le domaine des installations de soins médicaux lors de l'évènement de lancement de la conférence Construction IQ

Businesswire, le 09 novembre 2010 : Les principales entreprises du bâtiment et cabinets d'architecture se rassembleront pour participer à la conférence organisée sur le thème du désign et de la construction des installations médicales, dans le but de se familiariser avec les opportunités d'investissement futur dans le secteur des soins médicaux et l'évolution des modèles de financement européens. […].

Serentis annonce de nouveaux investissements dans le but de développer le pipeline dermatologique

Businesswire, le 12 août 2008 : En juillet 2007, Serentis a annoncé un financement de série A à hauteur de 10,3 millions de Livres Sterling, réalisé conjointement par MVM Life Science Partners LLP, Apposite Capital LLP et Novo A/S, des investisseurs-fondateurs. La seconde tranche de 5 millions de Livres Sterling prévue a été portée à 10 millions de Livres Sterling, soutenue par les mêmes investisseurs et par un nouvel investisseur- Healthcare Private Equity, le fonds venture écossais de soins de santé Widows. East Hill, la société venture capital dont le siège se trouve à Boston et qui est devenue actionnaire de Serentis suite à l'acquisition de Surface Therapeutics en septembre 2007, a également pris part au financement. Bill Blair, PDG de Adamant Ventures, qui gère le fonds de capital risque de soins de santé, rejoint le Conseil d'administration de Serentis. […].

Les principaux intervenants de l'eHealth Week 2011 prônent des investissements importants en informatique pour les systèmes de santé du futur

PR Newswire, le 14 mars 2011 : BRUXELLES et BUDAPEST, HONGRIE, March 14, 2011 /PRNewswire/ -- L'eHealth Week 2011 (http://ehealthweek.org/) a publié aujourd'hui la liste des principaux intervenants qui s'adresseront aux participants à l' « eHealth World-Cup », qui se tiendra à Budapest, en Hongrie, du 10 au 12 mai 2011. Les principaux discours seront prononcés par Albert-László Barabási, Professeur et Directeur du Centre de Recherche sur les Réseaux Complexes, Northeastern University et Faculté de Médecine, Université de Harvard; le professeur Eric Lepage, Directeur EPR à l'Assistance Publique - Hôpitaux de Paris (AP-HP), Uwe Poettgen, Directeur de l'Information à Asklepios Hospital Group, et C. Martin Harris, M.D., M.B.A., Directeur de l'Information à la Clinique de Cleveland et Dr. Madi Tiik, Directeur général de la fondation estonienne sur l'e-santé. Les principaux intervenants politiques seront Neelie Kroes, Vice-Présidente de la Commission Européene et Commissaire européenne chargée de la stratégie numérique, Dr. Miklós Szócska, Secrétaire d'État à la Santé de le gouvernement hongrois dans son rôle de Présidence du Conseil de l'Union européenne. L'enregistrement est désormais ouvert à http://www.ehealthweek.org, et des tarifs de prévente sont disponibles pour ceux qui s'inscrivent avant le 1er avril 2011. […].

InSightec Ltd. annonce un cycle d'investissements de 30 millions USD

PR Newswire, le 29 novembre 2007 : TIRAT CARMET, Israel, November 29 /PRNewswire/ -- InSightec Ltd. a annoncé aujourd'hui la conclusion d'un cycle interne de financement atteignant la somme totale de 30 millions USD, déboursés par les directeurs et investisseurs actuels de la société (Elbit Imaging Ltd. (Nasdaq : EMITF), GE Capital Equity Holdings Inc., filiale du groupe General Electric Company (NYSE : GE) et MediTech Advisors LLC (ci-après « MTA »), compagnie privée spécialisée du secteur de la santé). […].

Déclaration annuelle 2010 - Progression de 11 % du chiffre d'affaires de LR Health & Beauty Systems

Businesswire, le 10 février 2011 : Le docteur Jens Abend, PDG de LR Health & Beauty Systems, résume ce succès comme suit : « En cette année annniversaire, LR a connu, grâce à ses efforts soutenus, une croissance continue en termes de chiffre d'affaires, d'investissements et d'effectifs. Nous allons poursuivre nos investissements et renforcer substantiellement notre position stratégique en Allemagne et sur les marchés internationaux, dans un esprit mettant l'accent sur le développement durable. Cette stratégie se poursuivra en 2011, notamment avec notre prochaine entrée sur le marché russe, qui s'annonce très prometteur ». […].

L’industrie française des Biotechnologie reste contrastée et subit les turbulences économiques mondiales

Businesswire, le 07 octobre 2008 : France Biotech, l’association des entrepreneurs des sciences de la vie (www.france-biotech.org), présente les résultats de sa 7 ème enquête annuelle sur le Panorama de l’industrie des Biotechnologies en France, à l’occasion du congrès Européen EuroBiO 2008 à Paris. Cette édition révèle un gel des investissements boursiers. En revanche, les investissements en capital-risque, pour le premier semestre 2008, sauvent le secteur, notamment pour l’amorçage, dont 87 millions d’euros ont été investis contre 95 millions pour le premier semestre 2007 (ce qui représente une baisse de 8%). […].

Index Ventures boucle un fonds de démarrage de 350 millions d'euros

PR Newswire, le 03 mars 2009 : LONDRES, March 3 /PRNewswire/ -- Index Ventures vient d'annoncer aujourd'hui la clôture d'un fonds de démarrage de 350 millions d'euros, Index Ventures V. Ce fonds sera consacré aux investissements dans des sociétés en démarrage et naissantes dans les secteurs de la technologie, de la biotechnologie et des technologies propres en Europe, aux États-Unis et en Israël. Il s'agit du cinquième fonds de démarrage qu'Index a levé ces dix dernières années et il vient confirmer l'engagement de la société envers les investissements dans des entreprises innovantes et qui font bouger les choses, dès leurs tout premiers instants. Le fonds a été levé presque exclusivement auprès de la base existante d'associés passifs de la société. […].

Résultats financiers record pour LEO Pharma en 2008

Businesswire, le 27 mars 2009 : 2008 a été une année record pour la société pharmaceutique danoise LEO Pharma. Le chiffre d'affaires, en hausse de 9 %, a atteint 766 millions d'euros, ce qui signifie que la société a dégagé un bénéfice avant impôt de 429 millions d'euros et ce en dépit d'investissements considérables dans la recherche et le développement ainsi que dans les marchés. […].

Covidien annonce ses résultats pour le quatrième trimestre et l'exercice 2008

Businesswire, le 21 novembre 2008 : La marge brute de 54,6 % au quatrième trimestre est en hausse de 2,8 % par rapport à l'année précédente. Cette progression significative est le reflet de conditions de change et d'une gamme de produits favorables, et tient compte des avantages liés au lancement de nouveaux produits dans le secteur du dosage pharmaceutique. Cette hausse a également bénéficié des investissements marginaux réalisés pour développer les activités fortement bénéficiaires de la Société. […].

La France doit transformer ses atouts en avantages compétitifs dans la compétition internationale - 2 axes majeurs pour y parvenir : une orientation plus affirmée vers les nouvelles technologies et des partenariats renovés

PR Newswire, le 09 septembre 2010 : PARIS, September 9, 2010 /PRNewswire/ -- Les dirigeants internationaux des entreprises du médicament jugent-ils la France attractive pour leurs investissements ? Sur quels critères ? Quelles mesures concrètes permettront à la France de se réindustrialiser et de rester un grand pays du médicament dans les dix ans à venir ? […].

Cegedim Relationship Management publie les résultats de son étude sur les tendances en matière de gestion des bases de données clients en Europe

Businesswire, le 22 juin 2011 : Insatisfaction vis-à-vis des bases de données et augmentation des investissements dans le domaine de la gestion des données […].

France Biotech demande au Parlement l’abandon immédiat du projet de loi au PLF 2011 qui signerait la fin du Statut JEI

Businesswire, le 14 octobre 2010 : « Pour exister, les entreprises innovantes technologiquesdoivent injecter tous les ans le quart de leur chiffre d’affaires dans leur R&D et ces efforts importants ne produiront pas leurs effets avant plusieurs années, à la différence des entreprises industrielles dont l’investissement peut être rentable sur un plus court terme. Alors que l’innovation est un moteur essentiel de la croissance économique d’un pays et que le statut JEI, initié par la France, est un succès reconnu imité par plusieurs pays européens, nous demandons l’allongement de la durée du statut JEI et nous opposons à voir réduire, voire supprimer certains avantages de la JEI, au risque de perdre en efficacité ; de voir nos avancées scientifiques dramatiquement freinées ; les embauches limitées ; les investissements privés découragés et l’implantation de nouvelles entreprises innovantes découragée », souligne André Choulika, Président de France Biotech. […].

Covidien publie ses résultats du premier trimestre 2009

Businesswire, le 26 janvier 2009 : La marge brute du premier trimestre a atteint 54,8 %, soit une hausse de 1,3% par rapport à la même période de l'année précédente. Cette amélioration importante est le résultat d'une gamme de produits avantageuse, incluant les comprimés d'hydrochloride d'oxycodone à libération contrôlée. Cette augmentation a également été favorisée par les investissements supplémentaires réalisés au cours des dernières années dans le but de développer les activités à marge élevée de la Société. […].

Arterial Remodeling Technologies (« ART ») nomme Machiel Van Der Leest comme Président-Directeur Général

Businesswire, le 04 novembre 2008 : « Etant donné l’enthousiasme des cliniciens qui ont assisté au congrès TCT de cette année - concernant les données cliniques qui montrent que les endoprothèses bioabsorbables ont maintenu leur sécurité et leur efficacité après une post implantation de deux ans chez les patients souffrant de maladies des artères coronaires - la nomination de Machiel comme Président-Directeur Général arrive certainement à un moment opportun, » a déclaré le Dr. Thierry Chignon, Directeur d’ART, et aussi Directeur aux Investissements de Matignon Technologies, qui est l’un des plus grands fonds en Europe axé sur la technologie médicale. « Grâce à l’optique d’ART qui consiste à réussir l’implantation temporaire d’une endoprothèse d’un site angioplastie traumatisé, la société espère bénéficier grandement de la compréhension confirmée de Machiel par rapport à la dynamique du développement, de la réglementation, de la clinique, de la fabrication et des marchés du secteur des endoprothèses biorésorbables. » […].

Les plus