Investor’s Watch : BIOPROCANN S.A. obtient la première licence de production de cannabis thérapeutique en Grèce

illustrationLONDRES, November 20, 2018 /PRNewswire/ --Les autorités grecques ont annoncé que BIOPROCANN S.A. était le titulaire de la première licence de production de cannabis thérapeutique en Grèce. Cette licence lui permettra de devenir la pierre angulaire de cette industrie en Grèce, dont le climat est particulièrement favorable à la culture de cannabis.

BIOPROCANN exercera ses activités dans une installation de culture ultramoderne de 48 000 m[2] située à Corinthe, en Grèce. De par sa constitution, son financement et sa mise en œuvre, la société est vouée à devenir une marque commerciale de cannabis de qualité supérieure à portée internationale.

La société devrait pénétrer le marché mondial du cannabis, dont la demande augmente de manière exponentielle.

Les principales opportunités de marché pour le cannabis thérapeutique incluent :

• un marché mondial de 57 milliards de dollars ;

• des plus-values sur les actions de sociétés aux États-Unis et au Canada ;

• une vague mondiale de légalisation du cannabis à usage médical et récréatif aux États-Unis, en Europe et au Canada ;

• l'élargissement de l'offre de sociétés de consommation géantes grâce à l'ajout de produits de cannabis génériques ou infusés au cannabis ;

• une liste croissante des conditions de qualification et des avantages du cannabis thérapeutique.

BIOPROCANN S.A., en tant que cultivateur de cannabis de qualité supérieure dépassant les exigences en matière d'assurance qualité, servira de modèle en matière d'environnement de culture de précision et créera un grand nombre de nouveaux emplois dans le pays.

La révolution mondiale du cannabis venant de toucher la Grèce, il est à prévoir que ces licences joueront un rôle majeur dans la croissance rapide de la demande de cannabis thérapeutique, disponible sur ordonnance pour un nombre croissant de problèmes de santé.

Submergés par l'évolution du marché, les pays chercheront les uns après les autres à satisfaire la demande intérieure avec des importations. Le gouvernement britannique a notamment ajouté le cannabis thérapeutique à la liste des médicaments qui seront proposés aux patients par le National Health Service à compter du 1[er] novembre 2018.

BIOPROCANN S.A. a déjà structuré ses opérations en tenant compte de l'évolution de la demande mondiale. Elle est ainsi conçue pour une production rapide et vise en priorité les marchés britannique et allemand.

À PROPOS DE BIOPROCANN S.A. 

BIOPROCANN S.A. a été créée en 2018 en Grèce en perspective de l'ouverture du marché de la culture du cannabis thérapeutique dans le pays.

La société a obtenu la première licence délivrée par le gouvernement grec après avoir soumis une proposition de modèle de culture de précision dépassant les normes internationales afin de devenir la référence par rapport aux exigences du marché national et international de la production de cannabis thérapeutique.

SITE WEB : http://www.bioprocann.gr
COURRIEL : info@bioprocann.gr

Descripteur MESH : Cannabis , Thérapeutique , Grèce , Climat , Industrie , Gouvernement , Sociétés , Rôle , Toucher , Croissance , Environnement , Patients , Santé , Assurance

Industries pharmaceutiques et du matériel médical: Les +