Synergy Pharmaceuticals, Inc. change de nom et procède au fractionnement de ses actions

Le changement de nom ainsi que le fractionnement d'actions sont entrés en vigueur auprès du tableau d'affichage hors-cote du NASDAQ à l'ouverture des marchés le 11 août 2008 sous le nouveau symbole d'action "SGYP". Le nouveau numéro CUSIP est 871639 100.

Synergy Pharmaceuticals, Inc. (OTC BB: SGYP) (la "Société") (auparavant Pawfect Foods, Inc.) est heureux d'annoncer son changement de nom à Synergy Pharmaceuticals, Inc. à partir du 29 juillet 2008 auprès du bureau du Secrétaire d'Etat de Floride. En outre, à compter du 29 juillet 2008, la Société a effectué un fractionnement d'actions à raison de 75.69060773 pour une de ses actions ordinaires émises et en circulation. En conséquence, le capital social émis et en circulation est passé de 866.220 actions ordinaires à 65.564.759 actions ordinaires. La société a également modifié ses statuts afin d'augmenter ses actions autorisées de capital social de 170.000.000 dont 150.000.000 sont des actions ordinaires et 20.000.000 sont des actions privilégiées.

Le changement de nom ainsi que le fractionnement d'actions sont entrés en vigueur auprès du tableau d'affichage hors-cote du NASDAQ à l'ouverture des marchés le 11 août 2008 sous le nouveau symbole d'action "SGYP". Le nouveau numéro CUSIP est 871639 100.

A propose de Synergy Pharmaceuticals, Inc.

Synergy est une société biopharmaceutique principalement spécialisée dans le développement de médicaments destinés à traiter les troubles et maladies d'ordre gastro-intestinal. Le produit exclusif de Synergy, le SP-304 a commencé à faire l'objet d'essais cliniques en juin 2008 pour traiter les troubles d'ordre gastro-intestinal. Le SP-304 est actuellement en cours d'essais cliniques de Phase I auprès de bénévoles pour traiter les patients atteints de constipation chronique et d'IBS-C. Le SP-304 est un analogue (une molécule synthétique) d´uroguanyline, une hormone naturelle gastro-intestinale qui agit en activant le récepteur de guanylate cyclase C (GC-C) sur les cellules du côlon. De plus amples renseignements sont disponibles sur http://www.synergybio.net.

A propos du SP-304

Le SP-304 est un analogue (une molécule synthétique) d´uroguanyline, une hormone naturelle gastro-intestinale qui est produite dans le côlon et joue le rôle de régulateur-clé de la fonction intestinale. Le SP-304 active un récepteur unique des cellules intestinales. Ce récepteur, appelé récepteur de guanylate cyclase C (GC-C), encourage le transport des fluides et des ions au sein du système gastro-intestinal. Ce médicament d'administre par voie orale. Des études non cliniques réalisées sur des animaux ont montré que le SP-304 était bien toléré et ne présentait pratiquement aucune absorption systématique. Le SP-304 agit localement au niveau pharmacologique sur les récepteurs GC-C dans l'intestin.

Le texte du communiqué issu dune traduction ne doit daucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue dorigine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

CONTACT:

Synergy Pharmaceuticals, Inc.Gary S. Jacob, Ph.D., +1-212-297-0010Président et PDG par interimjacob@callistopharma.com

© 2008 Business Wire - Tous droits réservés

Descripteur MESH : Cellules , Côlon , Essais , Guanylate cyclase , Traduction , Absorption , Animaux , Constipation , Floride , Ions , Joue , Jurisprudence , Langue , Patients , Rôle , Statuts

Industries pharmaceutiques et du matériel médical: Les +